Bonjour a tous. Voilà j’ai encore une fois un souci avec le casino lucky Luke ! Voilà j’ai effectué un retrait de 200€ il y a 3jours après plusieurs semaine de perte ! Et comme par hasard il me demande un document de preuve de mon adresse ! Et il bloque mon retrait ! C’est juste inadmissible. Par contre pour les dépôts que j’ai effectué ses dernières semaines il n avait pas besoin de ce document pour les prélever ! Il m ont envoyé donc un mail avec un lien qui ne fonctionne pas ! Quand je clique dessus il y a une croix rouge impossible de mettre le document. j’ai besoin de cette argent après plusieurs jours de perte ! Je leur ai envoyé un mail sur leur adresse mais pas sur leur lien . Que faire a part d attendre ! ??? Il me menace également de fermer mon compte si je n envois pas ce document ! Après 3 ans a être joueur chez eux c’est juste une honte. J’ai un conseiller juridique et une preuve de mon retrait ! Je ne leur ferais aucun kdo
Bonjour,
Il n’y a aucun hasard… beaucoup de casinos en ligne demandent une preuve de domiciliation récente à leurs joueurs.
Les uns exigent que ce document soit renouvelé tous les 3 mois. Les autres vérifient systématiquement à chaque demande de retrait.
Certains sont plus souples, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne vérifient pas de temps en temps le compte-joueur…
Bref, tout dépend de l’établissement et de sa politique.
Leur argument : c’est un gain de temps de vérifier au moment du retrait plutôt que du dépôt (car les dépôts sont bien plus nombreux que les retraits).
Ce qui n’est pas faux, du point de vue du casino.
Mais du point de vue du joueur, l’impression donnée est que le casino empoche les dépôts sans se poser de questions… et qu’il ne commence à faire la fine gueule que lorsque le joueur gagne et qu’il faut passer à la caisse.
Déjà, il va falloir patienter jusqu’au prochain jour ouvré, car je doute qu’un agent soit disponible et réponde aujourd’hui à votre mail.
C’est donc que vous avez déjà échangé sur le sujet… et que l’éventualité de ne pas fournir cette preuve de domicile a été évoquée, à un moment ou à un autre.
Si les documents exigés ne sont pas fournis, le service financier refusera de valider la demande de retrait. Et cette procédure n’est pas valable que pour Lucky Luke.
Et eux non plus, je suppose, si vous vous refusez à fournir ce document… et ce, quelle que soit la raison de cette demande.