Lucky luke et vérification de compte

Bonjour Shérif,

que se passe t’il donc en vos terres ribles, l’on me demande aujourd’hui de nouveaux documents, les précédents ne semblent plus convenir. De plus mon compte a été revérifié très dernièrement, je suis donc surprise par cette nouvelle demande et je m’étonne que vos services réclament maintenant des relevés bancaires où apparaissent la liste des transactions.

Du coup j’ai renvoyé un doc environ 20 mn après avoir reçu le mail de vos services mais aujourd’hui bientôt 24 heures plus tard, je n’ai aucun retour et mon retrait est toujours en souffrance.

• Document comme preuve d'adresse / de résidence (n'importe lequel des documents mentionnés ci-dessous)
    ◦ Facture : électricité, eau, gaz, loyer, téléphone fixe ou internet. Les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées
    ◦ Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture d'un établissement de crédit reconnu
    ◦ Rapport fiscal ou correspondance d'une autorité, d'un ministère ou d'un organisme du gouvernement central ou local (ou tout autre document gouvernemental)
    ◦ Ce document ne doit pas avoir plus de trois (3) mois
    ◦ Les quatre coins du document doivent être visibles - les captures d'écran ne sont pas acceptées

il est inadmissible et hors de question que j’adresse des relevés bancaires où apparaissent la liste des transactions ou un document fiscal où des informations confidentielles n’ont pas à être connues de vos services. Cela devient aberrant.

De même je suis fort mécontente du délai de traitement et de rester ainsi sans retour de vos services, avec un retrait en souffrance depuis plus de 24 h.

De plus il est impossible d’avoir accès au tchat, difficile donc de s’enquérir directement de la situation…et c’est plutôt pratique quand l’on ne veut pas être dérangé par des questions qui fâchent…

1 « J'aime »

je viens de réussir à avoir le tchat, je vous laisse apprécier la qualité de la réponse fournie

  • Moi: bonjour
  • Dewey Horse Whisperer: Bonjour, je suis Dewey Horse Whisperer. Je vais vous aider aujourd’hui

14:52

  • Dewey Horse Whisperer: Salut! Bienvenue sur LuckyLuke! Que puis-je faire pour vous?

14:52

  • Moi: contente de voir que le tchat est de nouveau accessible

14:52

  • Moi: Votre service financier m’a redemandé un document hier, j’ai renvoyé dans les 20 mn suivant leur mail et je n’ai aucun retour, de plus je constate que mon retrait posé hier après midi est toujours en souffrance

14:53

  • Dewey Horse Whisperer: la vérification du compte peut prendre de 2 à 5 jours

14:54

  • Moi: pardon ???

14:54

  • Moi: j’estime qu’en répondant en moins d’une demi-heure, je peux espérer une réponse plus rapide, qu’il ne s’agit pas d’un nouveau compte mais d’une nouvelle mise à jour demandée par vos services

14:55

  • Dewey Horse Whisperer: veuillez comprendre que vous êtes pas seul à jouer au casino.

14:55

  • Dewey Horse Whisperer: la procédure de compte prend de 2 à 5 jours, vous devez donc attendre la réponse de l’équipe financière

Moi: ben voyons, merci pour cette aide que vous ne m’avez pas apportée et bonne fin de journée

L’on comprend mieux pourquoi le tchat était indisponible jusqu’alors…

Aie Pepette il semblerait que tu ne soit pas tombé sur le bon cheval pour ta requête pourtant légitime.

je vois que l’agent n’a même pas cherché à se renseigner, il m’a juste renvoyé dans mes 22…super traitement en effet. Comme je l’ai dit c’est une mise à jour de compte et non la vérification d’un nouveau compte.

La vérification initiale de compte elle a été très rapide.

je viens de recevoir un mail indiquant que mon compte a bien été vérifié…youpi, en espérant que l’on ne remettra pas le couvert dans 3 mois…

C’est fou… Bientôt il vont nous demander les impôts et la carte vitale ? Ça va trop loin là.

bonjour
j 'ai unretrait sur lucky_ 8 depuis 5 jours validé et toujours rien
combien de temps chez eux?
merci

il semblerait que comme pour cresus, il y a un délai minimum de 10 jours pour recevoir ses gains, patience, patience donc

1 « J'aime »

Bjr est ce que chez lucky lucke il valide les retrait le dimanche svp?

merci pepete3145
bonne journée

oui en principe les retraits sont validés le week end mais il peut arriver que cela ne soit pas le cas

Hello
Je me demandais si quelqu’un ici avait opté chez lucky luke pour le paiement bitcoin ?
Les délais de paiements/virement doivent être alors réduit non?

Désolée, je ne saurais te dire, le shérif devrait pouvoir répondre à cela.

Merci Pepette je me pose de plus de questions
Bonne soirée

à toi aussi, bonne soirée et bons jeux, que les gains soient au rendez vous

1 « J'aime »

Quelques petits gains cumulés mais je m’en contente en attendant la soeur jumelle de la capture à @weifail :star_struck:

1 « J'aime »

Elle y est @Tal :D.

Pour répondre à ta question avec les bitcoins sur LuckyLuke je n’ai pas testé mais j’avoue que j’aimerais bien avoir la réponse également sur les délais !

Bjr Et les délais pour recevoir un virement svp?
En attente depuis le 2juillet.
Merci.

Si l’on se fie aux délais habituels certainement ce soir ou demain.

Toujours rien pepette.
C est vraiment long.Ca commence à être énervant tous ces delai.