que se passe t’il donc en vos terres ribles, l’on me demande aujourd’hui de nouveaux documents, les précédents ne semblent plus convenir. De plus mon compte a été revérifié très dernièrement, je suis donc surprise par cette nouvelle demande et je m’étonne que vos services réclament maintenant des relevés bancaires où apparaissent la liste des transactions.
Du coup j’ai renvoyé un doc environ 20 mn après avoir reçu le mail de vos services mais aujourd’hui bientôt 24 heures plus tard, je n’ai aucun retour et mon retrait est toujours en souffrance.
• Document comme preuve d'adresse / de résidence (n'importe lequel des documents mentionnés ci-dessous)
◦ Facture : électricité, eau, gaz, loyer, téléphone fixe ou internet. Les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées
◦ Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture d'un établissement de crédit reconnu
◦ Rapport fiscal ou correspondance d'une autorité, d'un ministère ou d'un organisme du gouvernement central ou local (ou tout autre document gouvernemental)
◦ Ce document ne doit pas avoir plus de trois (3) mois
◦ Les quatre coins du document doivent être visibles - les captures d'écran ne sont pas acceptées
il est inadmissible et hors de question que j’adresse des relevés bancaires où apparaissent la liste des transactions ou un document fiscal où des informations confidentielles n’ont pas à être connues de vos services. Cela devient aberrant.
De même je suis fort mécontente du délai de traitement et de rester ainsi sans retour de vos services, avec un retrait en souffrance depuis plus de 24 h.
De plus il est impossible d’avoir accès au tchat, difficile donc de s’enquérir directement de la situation…et c’est plutôt pratique quand l’on ne veut pas être dérangé par des questions qui fâchent…
je viens de réussir à avoir le tchat, je vous laisse apprécier la qualité de la réponse fournie
Moi: bonjour
Dewey Horse Whisperer: Bonjour, je suis Dewey Horse Whisperer. Je vais vous aider aujourd’hui
14:52
Dewey Horse Whisperer: Salut! Bienvenue sur LuckyLuke! Que puis-je faire pour vous?
14:52
Moi: contente de voir que le tchat est de nouveau accessible
14:52
Moi: Votre service financier m’a redemandé un document hier, j’ai renvoyé dans les 20 mn suivant leur mail et je n’ai aucun retour, de plus je constate que mon retrait posé hier après midi est toujours en souffrance
14:53
Dewey Horse Whisperer: la vérification du compte peut prendre de 2 à 5 jours
14:54
Moi: pardon ???
14:54
Moi: j’estime qu’en répondant en moins d’une demi-heure, je peux espérer une réponse plus rapide, qu’il ne s’agit pas d’un nouveau compte mais d’une nouvelle mise à jour demandée par vos services
14:55
Dewey Horse Whisperer: veuillez comprendre que vous êtes pas seul à jouer au casino.
14:55
Dewey Horse Whisperer: la procédure de compte prend de 2 à 5 jours, vous devez donc attendre la réponse de l’équipe financière
Moi: ben voyons, merci pour cette aide que vous ne m’avez pas apportée et bonne fin de journée
L’on comprend mieux pourquoi le tchat était indisponible jusqu’alors…
je vois que l’agent n’a même pas cherché à se renseigner, il m’a juste renvoyé dans mes 22…super traitement en effet. Comme je l’ai dit c’est une mise à jour de compte et non la vérification d’un nouveau compte.
La vérification initiale de compte elle a été très rapide.
Hello
Je me demandais si quelqu’un ici avait opté chez lucky luke pour le paiement bitcoin ?
Les délais de paiements/virement doivent être alors réduit non?
Pour répondre à ta question avec les bitcoins sur LuckyLuke je n’ai pas testé mais j’avoue que j’aimerais bien avoir la réponse également sur les délais !