Verification de compte

En ce moment, il semblerait que la mode soit à la vérification de compte, étonnant que les sites dont les dates d’ouverture sont différentes , que la précédente demande est inférieure à un an se lancent tous dans une vérification de compte.

Dans le cadre de la procédure de vérification, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants:

• Document comme preuve d'adresse / de résidence (n'importe lequel des documents mentionnés ci-dessous)

    ◦ Facture : électricité, eau, gaz, loyer, téléphone fixe ou internet. Les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées
    ◦ Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture d'un établissement de crédit reconnu
    ◦ Rapport fiscal ou correspondance d'une autorité, d'un ministère ou d'un organisme du gouvernement central ou local (ou tout autre document gouvernemental)
    ◦ Ce document ne doit pas avoir plus de trois (3) mois
    ◦ Les quatre coins du document doivent être visibles - les captures d'écran ne sont pas acceptées

Les formats de documents que nous acceptons sont : JP(E)G, PNG, GIF, BMP, PDF ; veuillez vous assurer que les informations nécessaires sont clairement indiquées et visibles afin d’éviter tout retard lors de la vérification.

Justifier de notre domicile ok mais je trouve inadmissible que l’on exige des documents bancaires ou fiscaux sans qu’il soit permis de biffer les informations privatives et sensibles puisque les captures écran sont refusées, or pour supprimer les dites informations, je ne vois pas quel autre moyen employer.

Cela devient complètement ouf, parce que la vérification de mon compte a eu lieu il y a un mois,un mois et demi. Je ne vais pas recommencer mes envois tous les 4 matins. Je me répète mais je me demande ce qu’ils cherchent tous avec leur procédure répétitive et de plus en plus restrictive et incisive dans la fourniture de documents.

S’ils cherchent la fermeture de compte…ils en prennent tous le chemin en ce qui me concerne.

Ras le pompon, bis répétita

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Ce qui m’insupporte c’est qu’aujourd’hui avec l’informatique il est fréquent de n’avoir qu’une facture ou un document récapitulatif annuel et même si c’est un document officiel ça ne convient pas s’il a plus de 3 mois.

Bonsoir
Un casino sérieux ne demande pas de relevé de compte bancaire et quant à la carte bancaire avec toutes ses informations confidentielles visibles cela ressemble plus à une tentative pour utiliser frauduleusement la dite carte.
Si cela m’arrivait, je fermerai mon compte illico presto.
Ne jamais communiquer les documents confidentiels (impôt, relevé de compte bancaire, et encore moins une carte avec toutes ses informations confidentielles visibles’)
Bonne soirée :night_with_stars: tout le monde, :+1:

Ça bouge trop et me fait penser à une course où chacun veut présenter un dossier irréprochable pour être sélectionné

Bsr
Quels sont les casino concerné svp?

Je pense que ce n’est pas un casino en particulier. Depuis quelque temps nous avons tous connaissance de retard de paiements pour changement de plateforme de paiement, de demande plus pointue de documents en cas de retrait, de conditions parfois plus strictes dans les règlements etc…

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Ouf ! Tu me rassures @zikk !
Merci :four_leaf_clover::+1::four_leaf_clover::+1:

et une analyse d’urine, pour voir si le joueur ne joue pas sous EPO, ils y ont pensé ? comme ça, ils pourraient annuler les gains pour dopage :wink:
ça devient vraiment n’importe quoi, cette liste de justificatifs… une carte d’identité valide, une facture récente et une copie recto-verso de la CB (avec certains chiffres + le cryptogramme cachés, évidemment) permet bien de vérifier que le joueur n’a pas fait de fausses déclarations quant à son nom - prénom - adresse et est bien titulaire de son moyen de paiement, non ?

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tu n’as peut-être pas tout à fait tort, @Mamounette : ça fait deux ans qu’on en entend parler de façon récurrente… mais ce sont des bruits de couloir et pour l’instant, rien de bien concret n’est encore apparu à l’horizon…

Ginie juste une impression car je trouve qu’il y a une certaine précipitation dans les modifications en tout genre en ce moment et que ça ne doit certainement rien au hasard

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nous sommes bien d’accord…

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Le problème de vérification de compte se généralise voilà aujourd’hui ce que l’on me réclame pour la bonne validation de mon compte joueur

Cependant, l’attestation envoyée étant une assurance ne peut malheureusement être valide comme justificatif de domicile. Nous vous invitons donc à nous transmettre un autre justificatif de domicile de moins de 3 mois qui pourrait être :

  • Un relevé de compte bancaire issu d’une banque physique

  • Un contrat de services ou une facture d’eau, d’électricité, de gaz ou de téléphone (fixe et internet/Box)

  • Un avis d’imposition, une taxe d’habitation ou une lettre gouvernementale de toute nature

  • Une quittance de loyer non-manuscrite (avec logo et/ou cachet du bailleur) ou titre de propriété

  • Un relevé de la CAF avec mention des aides liées au logement

  • Une lettre d’établissements financiers et de crédit reconnus

  • Un avis/titre de pension ou une fiche de paie (en couleur)

J’aimerai bien que l’on m’explique en quoi une attestation d’assurance n’est pas valable pour la validation d’un compte à partir du moment ou nom, prénom , adresse sont mentionnés et que le document a moins de trois mois?

Ensuite je pense qu’il faudrait tout de même que les services financiers soient briffés sur « les organismes gouvertementales » de la France, car visiblement ce n’est pas le cas !!

Non Lucky Luke compte validé, je parle d’Azur Casino, qui lui me refuse le document accepté par winoui et lucky luke.

Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord…dixit un certain Lot et Garonnais.
Bref non seulement les gains sont très rares, mais en plus il faut être enquiquiné pour en encaisser un peu. Enfin pas moi car c’est plutôt disette depuis quelques jours.

J’ai très très peu joué sur Azur le seul retrait que j’ai fait 60 euros, c’est pareil ils étaient très pointilleux mais à ce moment là c’était les seuls.

Oui Mamounette, mais la vérif de compte était autrement plus facile, car plus cela va plus l’on te demande des documents sensibles et cela est indamissible et pour moi inacceptable.

D’autant que mon adresse est la même que celle renseignée lors de mon inscription sur le site il y a déjà quelques années…là c’est de l’excès de zèle et comme tu le dis si bien aucune demande de ce type pour nos dépôts.
extrait de l’échange tchat
Effectivement, je viens de me renseigner auprès du service concerné, il manque un justificatif de domicile valable à votre compte. En effet, les documents assurances maladie/ habitation / voiture ne sont pas acceptés.
Sachez que nous pouvons également accepter un relevé de compte bancaire à votre nom et adresse (ceci est une liste des transactions). Cela suffit pour justifier votre domicile et peut être téléchargé directement depuis l’espace de votre banque en ligne. Les montants des transactions ainsi que les destinataires peuvent être cachés, il est important que les dates des transactions ainsi que les 4 coins du document soient visible

Je fournis le docu avec toutes les informations confidentielles biffées, il est donc au format jpeg…il n’est pas accepté car il faut qu’il soit au format pdf…on va où là?

et cela continue

Sachez que nous acceptons d’autres documents également si vous ne souhaitez pas nous transmettre un relevé bancaire

  • Factures de services publics (électricité, gaz, eau, téléphone fixe, Internet ) - Quittance de loyer (tamponnée et signée par une agence immobilière) - Tout contrat de services (document indiquant le moment et l’adresse pour lesquels l’électricité, le gaz, … a été raccordé) - Déclarations fiscales, avis d’imposition, lettres gouvernementales de toute nature - Amendes / Contraventions (excès de vitesse par exemple …) - Lettres d’établissements financiers et de crédit reconnus - Avis et rapports de pension

Je suis désolée, je n’ai pas fait d’excès de vitesse, je n’ai donc pas de contravention…

oui, et cette tendance est quelque peu dissuasive… car moins il y a de documents « sensibles » dans la nature et mieux c’est… d’autant plus que certains agents ne font que passer… donc aucune garantie qu’il n’y aura jamais de « fuites » d’informations… alors certes, c’est une question d’éthique et de professionnalisme… mais ces qualités fluctuent selon la personne concernée :wink:
c’est un peu comme certaines banques, qui prennent des étudiants pendant les grandes vacances pour combler les trous causés par les congés estivaux de leurs employés réguliers… certains « stagiaires » sont sérieux mais tu sens bien que d’autres se collent la confidentialité par-dessus l’épaule…

Là cela devient du grand n’importe quoi, j’ai converti mon fichier jpeg en pdf, mais cela est également refusé.
Si cela continue il sera impossible de valider un compte,

J’ai la même adresse depuis l’origine de la création de ce compte , donc cet excès de zèle est anormal.
Il s’agit de justifier une adresse, tout document portant nom prénom adresse et ayant moins de trois mois devrait être accepté.

Là je suis réellement furieuse, j’ai un gain en attente, sinon je procéderai tout autrement…je pense que tu comprends ce que je veux dire…