Je viens solliciter votre aide, voilà, je suis inscrit sur le casino en ligne « Lucky31 » mais le problème que je rencontre, c’est qu’il met impossible d’identifié mes documents via leur système d’identification automatique « ShuftiPro »
J’ai bien entré tous les documents demandés (je précise que tous les documents, sont le net non-flou, aucune capture d’écran, tous scanner numériquement.) toute la procédure se passe bien, mais au check final toujours le même message. (voir capture d’écran)
J’ai donc contacté le service client via ce mail (support@lucky-31.com) en leur expliquant le problème, et si je pouvais leurs envoyer directement, par mail les documents, aucune réponse…
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ? Pourtant, j’avais vu que ce casino était sérieux et réglo, est ‘il devenu un casino arnaque ? Merci par avance pour votre aide.
Je n’arrive toujours pas à identifier mes documents, je crois que leurs système bug, car je donne toujours les mêmes documents, mais un message de « vérification infructueuse » différents a chaque fois, donc pas logique. Est-ce que quelqu’un à un émail de cette crémerie qui répond aux mails ? Merci à vous
Bonjour,
SoS peut demander à l’intervenant du casino de jeter un coup d’oeil à ce souci, si vous le souhaitez.
(si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky31, via notre formulaire de contact, ce qui permettra ensuite à l’agent contacté d’identifier puis de consulter votre dossier)
Bonjour @Henix,
bien reçu votre message.
L’identifiant-joueur se présente sous la forme d’un pseudo ou d’une adresse émail et non d’un n°
Peut-être l’intervenant du casino arrivera-t-il à remonter jusqu’à votre dossier avec cette référence.
Mais généralement, les agents ont besoin du pseudo-joueur ou de l’émail d’inscription du « plaignant » pour l’identifier.
Merci pour votre retour, je pensais que l’ID était suffisant. Si vous avez besoin de plus d’infos dite le moi, je ferais le nécessaire pour vous les procurer.
En fait j’ai juste besoin de leurs envoyer mes documents par mail avec mes infos, car leur système bug, qui au passage sur un autre casino qui utilise le même système fonctionne parfaitement.
Faites-moi savoir si vous avez besoin d’autre chose, vous voulez mon mail d’inscription, nom prénom en message privé ? Ou on attend le retour de l’agent Lucky-31. Merci pour votre aide.
L’identifiant-joueur est suffisant… mais jamais il n’a correspondu à un numéro sur Lucky31 (votre message fait seulement mention d’un id composé de 7 chiffres)
Je fais une mise à jour à mon post, leur boite mail ne fonctionne pas non plus. J’ai reçu 2 fois le message d’erreur (voir capture) d’où mes mails sans réponse. Avez-vous réussi à avoir un mail valide ?
@Henix bonjour, afin de vous aidez, sachez que les adresses mails de la crèmerie MTM ne fonctionne JAMAIS !
la crèmerie MTM regroupe fatboss, lucky31, casino extra, dublinbet et online bingo, et sur tous ces casinos quand j’ai besoin j’utilise le formulaire de contact présent sur leur site respectif, si ça peux vous faire avancer.
Bonne continuation
Merci pour l’info, j’en profite pour faire une mise à jour, j’ai refait une autre tentative et miracle cela à fonctionner ! Après quand même au moins 100 fois ! J’imagine qu’il devait y avoir un bug avec leur système d’identification, car je n’ai rien changé les documents sont passé cette fois.
Voilà, maintenant il faut attendre 48h pour la validation, affaire à suivre… Je vous tiendrais au courant.
Comme promis, je vous fais un retour, tout est ok validation des documents dans les 48H. À voir maintenant le jour d’un retrait si tout se passe bien. Merci à tous pour votre aide, et particulièrement à Ginie.