Bonjour à tous les joueurs,
Je rencontre des soucis avec le site (et surtout personnels) Tropezia Palace.
Depuis des mois je tests avec une bande de joueurs les sites de Casino en ligne. J’ai englouti des grosses sommes en dépenses… Mais là n’est pas le sujet…
En me connectant je vois que la somme disponible sur mon compte Tropezia est diminué passant de 340 à 186 euros, …J’ouvre ensuite la page de mon téléphone vu que c’est là que je joue (passé le temps dans le bus, au bureau…), et là je vois bien le 340…
Je consulte mon compte et je vois que le site ne propose pas l’historique des jeux, j’ouvre donc le chat et demande par quel moyen je pourrais avoir l’historique des jeux.
Il me répond qu’on va m’appeler, génial me suis je dis…
Un homme (le responsable d’après ses dires), me demande pour quel bizarrerie je demande l’historique, je lui précise que la somme étant étonnante je souhaitais avoir les horaires de connexion à mon compte, et si possible les IP…
On me répond que c’est pas possible, et sur un ton de plus en plus agressif, on me répond
"mais qui va pirater votre compte pour vous faire gagner de l’argent ? "
Je l’informe que ma demande est légitime, et que je ne vois pas en quoi c’est mal de demandé où et quand mon crédit à été dépensé !
Il me répond “que c’est pas normal” “bref que cherchez vous”
Outré par l’agressivité je lui indique que cela ne sert à rien de converser et que je vais couper la conversation. Et je raccroche.
Le chat s’est montré ensuite tout autant agressif, en me signalant que dans tous les cas jetait responsable de mon compte, et eux non… Est ce donc des manières de me répondre ???
On me clôture le chat de cette manière…
Est ce normal ou pro ?