Bonjour je suis une joueuse reguliere mais toujours de petite mise au depart , je suis plutot fidele a casino club qui me le rend bien d’ailleurs avec plusieurs beau retrait cela dit depuis quelques semaines je joue aussi chez tropezia palace car j’aime les netent !!! vendredi jai joué et bien augmenté ma cagnotte , je fais un retrait de 3550 euros et j’attends lundi 26 aout pour me faire valider mes documents jusque la tout va bien … lundi 26 aout je recois message : suite a un problème technique avec les machines netent votre compte est temporairement bloqué … et voilà plus rien plus de reponse de leur part a part la meme chose je leur demande pour mon retrait , ils ne savent pas … je suis completement decue de ce casino qui pourtant me plaisait bien grâce au netent !!! ils ne me disent rien … qui as t-il bien pu se passer ?
Bonjour
Il m’arrive la meme chose actuellement chez tropezia :
Bonjour,
Suite à un problème technique avec l’un de nos développeusr de jeux
votre compte a été temporairement fermé. Il s’agit d’une procédure
standard nous permettant d’effectuer les vérifications nécessaires. Dès
que l’investigation sera terminée vous serez informé de la situation et
votre compte sera réouvert.
et bien je ne suis pas seule pensez vous que nous allons obtenir nos retraits ? cela ne mais jamais arrivés ? et vous ?
bonjour , voila le mail que j ai recu de tropezia le 27/08/13 . depuis mon compte est ferme avec un retrait de 4600 en attente :(Bonjour David,
Suite à un problème technique avec l’un de nos développeur de jeux votre compte a été temporairement fermé. Il s’agit d’une procédure standard nous permettant d’effectuer les vérifications nécessaires. Dès que l’investigation sera terminée vous serez informé de la situation et votre compte sera réouvert.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous faisons notre maximum pour que votre dossier soit traité au plus vite.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter.)
2e mail le 27/08/13 car j ai demande des explications : Bonjour
Pour le moment nous n’avons pas plus d’explication que le mail que nous vous avons déjà envoyé.
Nous faisons notre possible pour traiter votre dossier au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Claire lesage
Support
http://fr.tropeziapalace.com
3e mail : Bonjour David,
Comme indiqué lors de notre précédent email votre compte a été fermé suite à un problème technique avec NETent.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous faisons notre maximum pour que la situation soit rétablie au plus vite.
Cordialement,
Claire lesage
Support
http://fr.tropeziapalace.com
je suis deçu mais pire j ai comme l impression d etre un escroc . j espere pouvoir recuperer mon retrait mais comment faire impossible de se connecter sur mon compte . si quelqu un a une info ou une solution merci d avance.
et voilà je recois les meme mail !!! toujours rien aujourd’hui !!! je pense que pour les retraits c’est quasi peine perdu !!! astu deja retirer chez eux car pour moi premiere fois et pourtant le service finance a bien tous mes doc !!!
apparemment ils ont resolu pour certain je viens de voir sur d’autres forums mais retrait moins importants que les notres !!! moi aussi je me sens mal par rapport a cette situation !!! c’est nul je n’ai jamais eu ce probleme chez aucun autre casino !!!
bonjour lhenny74 sur quelle forums tu as vu que pour certain c étais resolu stp . sinon oui deja fait 2 retrait sans probleme .
j’ai recu cela
Bonjour Sandrine
Nous traitons des dossiers au cas par cas.
Soyez assurée que nous vous contactons bientôt pour la réouverture de
votre compte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Hélène Masson
Support
http://fr.tropeziapalace.com
Bonsoir à tous,
Je pense que le problème ne vient pas directement de chez Tropezia mais de Sheriff Gaming, l’un de leurs fournisseurs de jeux. Je vais contacter un manager de Tropezia pour tenter d’en savoir plus, mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que cela va être réglé rapidement.
merci phil mais franchement rapidement commence a me faire peur !!! j’ai fait ma demande de virement le samedi 24 aout !! enfin … je vais encore essayer un mail mais je suis désespérer !!
Bonjour à tous
Il m’est arrivé la même chose qu’à vous. Les mêmes réponses de la part du support de Tropezia. Pour ma part j’ai un retrait en attente de Eur 21000. Je suis sur ce site depuis environ 2 semaines et fait des dépôts importants et joué avec de gros Bet.
J’ai lu sur ce forum qu’il pourrait s’agir d’un problème avec Sherrif mais lu également dans un autre que ce serait Netent ! Pour ma part j’ai joué sur des slots de deux différents fournisseurs de jeux et gagné avec les deux.
Enfin bref ! Quelque soit le problème la manière dont nous sommes traités et la manière de communiquer est scandaleuse ! Toujours la même réponse ! C’est tout de même pas notre problème si ils ont un litige avec l’un de leur fournisseur ! Lorsque je me prends des baffes, ils ne viennent pas s’excuser en me disant que leur machine boguent !
Ça sent pas bon tout ça pour moi !
Merci aux personnes qui lisent ce forum et qui sont dans le même cas de venir témoigner mais aussi aux personnes qui se seraient vu leur compte débloqué !
Bon courage a tous et battons-nous !
Pour ma part je suis exaspéré par leurs procédés !
que croit- tu que l’on puisse faire ? franchement … serons nous payer au moins ?
J en sais rien c’est la première fois que ça m’arrive et je ne connais pas Tropezia car je me suis inscrit il y a deux semaines !
J’ ai joué sur beaucoup de casinos en ligne, toujours avec des pertes au final, mais au moins lorsque je faisais des retraits je n’ai jamais eu de soucis !
En plus c’est la première fois que je joue sur un site ou il y a ce délai de 48 heures !
Par contre, selon mes recherches Tropezia semble sérieux !
Pffffff ça me bouffe cette histoire !
moi pareil inscrite il y a peu de temps !!! je connaissais les delais d’attente chez quelques casino , je crois que je vais rester fidele a casino club là moi aussi je suis degoutée !!! a mon avis les machines ont tous beugués pour que l’on gagne et du coup ils veulent pas payer tout le monde !!!ils vont etre bani de certain c’est sur !!! pour une fois que l’on a des beau gains …il faut peut-etre attendre la reponse de phil …ils nous en dira peut-etre plus enfin j’espere mais je suis quand meme bloqué depuis lundi !!!
Bonjour Sandrine,
L’investigation est maintenant terminée, nous avons determiné qu’à la
suite d’un problème technique lié au jeux Netent certains gains avaient
anormalement crédité.
Comme indiqué dans nos termes et conditions, “En cas de
dysfonctionnement d’un jeu ou de l’utilisation du site web d’une manière
frauduleuse, tous les paris liés sont considérés comme nuls et non
avenus, et le compte du joueur sera remis à son solde de départ.”
Nous avons donc réinitialisé votre balance en choisissant le plus haut
montant légitime possible dans le but de vous avantager au maximum.
Nous comprenons que le processus puisse être frustrant et nous vous
remercions de votre patience.
Merci de votre compréhension.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter.
–
Cordialement,
Hélène Masson
Support
http://fr.tropeziapalace.com
et voilà probleme resolu il me reste 435 en solde bon j’espere tout augmenté !!! pas de 3000 pour moi … snif super decue !!!
Ihenny74, merci d avoir poste la réponse de Tropezia. Ils t ont donc sucré eur 2500 ? Te souviens-tu si ces gains avaient été réalisés sur plusieurs jours te souviens tu de la date ?
sur 2 jours jeudi et vendredi 23 !! oui il manque 2500 !! les machines ont beugués et voilà on trinque !!! et toi as tu une réponse ?