Hermes Casino : annulation à répétition d'un retrait (100€)

Bonjour,
reçu ce message de Laurence :
« J’aurai besoin de votre aide vis a vis du casino Hermes.
Suite à l’annulation d’un gain a cause d’un double up sur une fausse manip j’avais râlé
J ai malgré tout rejoué une petite somme 25€ et fait un gain de 101€
N’ayant pas aimé leur façon de faire j ai demandé le retrait
Hors il me l’ont annulé deux fois sans prévenir soir disant a cause d’un problème de maintenance et la ca fait plus d’une semaine que je suis en attente, le chat ne veut plus me répondre et m’envoie a leur mail mais personne ne me répond non plus. J’ai vraiment l’impression qu’ils veulent me faire galérer car j’avais râlé sur leur annulation a cause de double up. Pourriez vous m’aider? »

→ Prétexter un problème de maintenance pour prolonger le délai de traitement d’un retrait d’une centaine d’euros… je ne sais même plus quoi dire. C’est lamentable.
Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de (re)transmettre votre identifiant-joueur Hermes Casino via le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Bonjour
C’est peu de le dire…
qu’est ce que ça serait pour 1000€… ^^

3 « J'aime »

bonjour

Encore un casino à bannir… sérieux c’est quoi ce manque de respect du client? Ils ont tendance pour pas mal à oublier que sans client ils n’existent pas!

2 « J'aime »