Bonjour il est impossible de clôturer mon compte sur ma chance casino . Depuis 6 mois j essaye et à chaque fois ça marche pas .
Bonjour @mila59, je peux contacter le casino, si vous le souhaitez.
J’ai juste besoin de votre identifiant-joueur chez eux (pour plus de discrétion, vous pouvez utiliser le formulaire de contact).
Merci je vous ai envoyé cela. En plus sur ce casino c est compliqué de voir ses documents validés
moi cela a duré le temps d’une session tchat, car oui dès que tu mentionnes de le signaler sur un forum de joueurs, tout de suite ils sont plus récéptifs à la demande
Merci oui ils sont très résistant je comprends pas leur politique. En plus les infos sont jamais claires et les doc difficiles à valider
Re ma chance casino vient de me verser un bonus de 100 euros c est toujours leur méthode !
je dirais que si tu veux vraiment la fermeture de compte, ignores ce bonus même si est alléchant au prime abord et continues à exiger la fermeture immédiate de ton compte joueur
Oui je viens de le faire et je suis très clair
et comme l’a suggéré Drazzikk, insistes sur le fait car tu exiges une fermeture immédiate à défaut de quoi tu iras poster sur les forums les difficultés que tu rencontres avec quant à leur manque de déontologie et au fait qu’il n’accède pas à ta demande légitime de fermeture
Compte Machance
G
gregory@uniquecasino.com
mar. 27/11/2018 17:19
Boîte de réception
À :
miladelille@hotmail.fr;
Bonjour Marie Laure.
Nous avons bien reçu votre demande de clôture de compte.
Nous respectons et encourageons la discipline et la prévention de l’auto-exclusion des jeux d’argent et vous donnons la possibilité de limiter vos dépôts par jour/semaine/mois.
Contactez-nous par téléphone afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte et que cette demande émane bien de vous.
En attendant un retour de votre part, votre compte est crédité d’un bonus exceptionnel de 100 €
Si vous acceptez ce bonus, vous vous engagez a maintenir votre compte ouvert pendant une durée de minimum 30 jours à dater de l utilisation de ce bonus.
Je me tiens donc à votre disposition.
Cordialement,
Gregory
Tel: 07-56799994
Oui ils demandent à vérifier mon identité non mais jamais j ai eu a faire cela ils gagnent du temps
pour moi aussi, il fallait qu’il vérifie par téléphone qu’il s’agissait de moi, réponse immédiate je n’ai pas eu besoin de vous avoir au téléphone, je demande une fermeture de mon compte immédiatement et il n’y aucune raison qui ferait que je doive maintenant avoir un entretien téléphonique. A défaut de la prise en compte immédiate de ma demande, je posterai sur les différents forums afin de faire connaître aux plus grands nombres vos pratiques commerciales innaceptables
Allez courage à toi Mila59,
Bonjour . Mon compte est enfin fermé merci à tous
Justement Mila59, je cherchais ton post en espérant y trouver une bonne nouvelle, super, te voilà débarassé, très bonne nouvelle !