Ginie je reviens vers vous car grâce à vous j’avais clôturer enfin bloquer mon compte chez Orient Express casino. Malheureusement comme beaucoup de personnes addict j’ai demandé la reouverture du compte j’ai jour 2 ou 3 x et
j’ai reçu des menaces de la part du manager me menaçant de représailles par leur service juridique. Je ne suis pas retourné sur ce casino donc depuis le 09 octobre et malheureusement le fameux Alex me téléphone le 31 pour me proposer un cashback de 50 % sur tous mes dépôts j’ai craqué le 1er novembre grand mal m’en pris. Juste voilà comment agis ce casino il incite les personnes sachant qu’elles sont addict à venir à nouveau jouer j’ai pour mon malheur été tenté mais j’ai vraiment besoin de votre aide Ginie pour qu’ils ferment mon compte. Voilà ma petite histoire
Merci à vous pour votre aide
Rhaaaa… c’est toujours une situation délicate avec les casinos sur lesquels c’est la galère pour obtenir une clôture de compte-joueur. Une fois le compte clôturé, il faut vraiment vous faire souffrance pour ne plus y retourner.
Car en cas de craquage, SoS obtient toujours la même réponse moqueuse : votre membre ne sait pas ce qu’il veut, c’est lui qui a réouvert son compte, il faut qu’il arrête de changer d’avis sans arrêt… etc, etc, etc…
C’est toujours la même technique. Ils savent qu’un joueur addict résistera difficilement à un beau bonus. Donc ils appuient là où ça fait mal et où ils sont sûrs d’obtenir des résultats.
SoS peut recontacter le casino pour exiger la fermeture définitive et irrévocable de votre compte-joueur… mais je suis quasiment certaine que la procédure sera la même que précédemment : le compte sera « juste » fermé mais pas bloqué… afin de vous permettre de revenir « au bercail » après vous avoir proposé un bonus trop tentant pour y résister.
Ces casinos ont toujours le même genre de réponses : c’est la faute au joueur, qui manque de volonté.
Sauf que le plus simple (mais pour cela, il faut le vouloir… or, ils ne le veulent pas car ils ne veulent pas se passer de leur clientèle addict) serait de bloquer / blacklister le compte-joueur, afin que celui-ci ne puisse plus se connecter ni créer d’autres comptes.
Bref, toujours le même principe : il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Orient Express via notre formulaire de contact.
(aucun id n’est mémorisé : après utilisation, il est oublié)
Merci de votre aide et oui comme beaucoup je me suis fait avoir mais le pire c’est que j’avais demandé la clôture le 9 octobre je leur ai expliqué que j’avais fais une erreur de le reouvrir je me suis limite excuser et me suis fais incendier menacée par le vip manager pourtant je leur demande rien de plus que de fermer mon compte fermer pas bloquer mais non ils savent y faire la preuve et franchement c’est vraiment pas éthique de la part d’un casino qui se pretend casino international
Voilà comment peut on se faire blacklister j’aimerai pouvoir le faire mais je ne sais pas comment
Merci de vos réponses merci de ne pas nous juger merci de vos soutiens et de votre compréhension.
J’ai fais des screenshot de leur message menacant mais je n’arrive pas à vous les montrer je ne sais pas comment faire
Si vous savez je suis preneuse
Merci
Merci beaucoup Ginie du coup je m’attends a avoir des menaces par téléphone du vip manager Axel
Je vous envoie qq screen de notre derniere conversation du 09 octobre ça vaut le coup d’œil
Merci encore
?!?
Effectivement, c’est un chouia gonflé de la part d’un casino qui a une pratique du Jeu Responsable assez discutable…
L’addiction aux jeux d’argent a été clairement mentionnée lors de ces multiples demandes de clôture de compte définitive, d’après ce que j’ai compris ?
Donc pourquoi laisser la possibilité à un joueur addict de pouvoir réouvrir son compte et pourquoi ne pas le bloquer / blacklister comme le font tant d’autres casinos ?
Un joueur dépendant résiste difficilement à la tentation. Donc on ne peut pas comparer un joueur qui arrive à se maîtriser et décide de revenir jouer après une pause avec un joueur compulsif qui a besoin de cette clôture ferme et définitive pour ne pas craquer.
j’ai eu exactement ce même problème, content que Ginie t’aide.
J’avais eu un différent sur le forum suite à ce même type de problème concernant OrientExpress, ils font les malins…
Bon courage
Bonjour et merci marconnet oui assez hallucinant les propos qu’ils tiennent quand on leur dit de fermer le compte qu’elle audace de menacer de tribunal de représailles via leur service juridique c’est leur crémerie qu’il faudrait fermer vu leur manque de protection envers les joueurs addict.
Vous avez arrêtez de jouer chez eux ?
bonjour,
non malheureusement j’ai toujours mon compte ouvert, j’essaie d’y jouer vraiment quand les offres sont biens, et d’y retirer le plus possible…
Bonjour Ginie je reviens vers vous car mon compte n’est toujours pas clôturer à ce jour je n’ai même plus de mots assez dur pour qualifier le casino Orientxpress pouvez vous les relancer svp
Merci bonne journée
Dernièrement j’ai gagné 1500€ chez eux, un des premiers gains … Je vous dis pas le combat pour qu’on valide mon retrait, cela a pris 10 jours…
On m’envoyait des mails me disant que je pouvais quand même continuer à jouer , que je pouvais gagner 10000€ sachant qu’au final je ne pouvais retirer que jusqu’à 2000€…
15 jours de demande incessante d’attente, au final on gagne et on a pas ces gains dans un temps a peut près normal…
Resultat je les reçois je joue sur Stakes777 et Lucky Lucke deux comptes qui n’auraient jamais du être encore ouvert…
Enfin voila du stress et on perd les pédales déjà qu’il en faut peu aux joueurs qui ont problèmes de contrôle du jeu…