info retrait en cours eurofortune [Résolu]

Bonjour,

J aurais besoin d’aide pour suivre ma demande retrait en cours chez eurofortune.
Je n ai pas de nouvelles par mail et sur le.chat je n ai pas d’infos concrètes.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Eric

Login eurofortune : Epeuss413

Bonjour
je me présente mon pseudo est lorelei tel est celui utilisé auprès de eurofortune
auprès de qui j’attend toujours un virement de 110 €
ils m’ont demandé rib, attestation de domicile, relevé de compte, pièce d’identité et signature qui atteste mes achats
j’ai tout transmis mais maintenant ils me demandent mes numéros de transactions
un jour on vous dit que c’est en cours le lendemain vous recevez un mail qui demande un nouveau document
très sincèrement déjà j’observe les numéros sortants à la roulette: la probabilité pour qu’un numéro sorte trois fois est infime mais là plusieurs numéros qui sortent 3 fois d’affilé
plus la manière utilisé pour vous dissuader de prendre vos gains
moi je veux un casino français pas anglais
excusez moi mais je suis très en colère contre les procédés utilisés : à partir du moment ou vous établissez une demande de virement là c’est tout de suite très très compliqué
je travaille dans une banque te m’occupe des virements c’est bizarre d’accord il faut s’assurer que les expéditeurs sont bien les emetteurs de lopérations mais là ils demandent des éléments qui n’ont aucun rapport j’ai demandé un virement sur compte j’ai transmis les éléments qui certifie mon identité et en plus je paye par e -carte bleue ce qui est mon droit alors là!
honte à eux

Bonjour epeuss413 et lorelei. J’ai transmis vos plaintes au support d’EuroFortune. J’espère que nous aurons une réponse au plus vite !

Bonjour,
Je viens de verifier aupres du departement financier, et effectivement il y a eu un retard de paiement pour epeuss413, mais le paiement est bien parti le 24 novembre. Merci de verifier aupres de votre banque et d’informer le support du casino si le versement n’est pas arriver d’ici vendredi. Je vais egalement demander a Jerome de vous crediter un bonus special pour vous dedommager.

Lorelei - nous sommes obliges de faire ces verifications avant de payer tous nos joueurs. C’est une procedure que nous prefererions eviter, car elle est couteuse en temps, resources et surtout elle dissuade les joueurs, ce qui n’est pas du tout l’objectif. J’ai remarque que vous avez annule votre retrait, ce qui est regrettable. Sachez toutefois, que maintenant que nous avons vos documents, votre prochain retrait sera approuve et execute sous 48heures.

Cordialement

Patrick

Un grand merci pour ta réponse, Patrick ! Si les joueurs n’ont rien à ajouter, je vais marquer ce topic comme résolu et le clôturer dans les 24 heures.