Non paiement casino EuroFortune [Résolu]

Bonjour,

J’ai commencé a joué sur Eurofortune début Septembre. Mi-Septembre je demande 2 retraits de 250 euros(par virement).

2 jours après on me demande alors les papiers de vérifications (carte d’identité, carte bleu, autorisation écrite, etc…) : j’envois ces papiers immédiatement

Début Octobre je reçois un email m’indiquant l’acceptation de mes papiers de vérification avec un message indiquant que j’allais bientôt recevoir mes virements.
Jusque la tout va bien!

J’attends…
J’attends… Toujours rien!!

Je décide alors de me connecter sur leur site, je vais dans “accueil”, “historique”, “retrait”, et je vois que les retraits ont soit disant été effectué car ils sont “complete”

J’envois alors un email = pas de réponse
J’envois un autre email = pas de réponse

Je vais alors sur leur chat, je tombe sur quelqu’un m’informant comme quoi j’ai bien été payé et que si j’avais un souci il fallait que je vois avec ma banque ( depuis quand les banques bloquent des virements?)
Bref je lui affirme comme quoi je n’ai pas été payé et que je pouvais, si elle le souhaitait ,fournir un relevé bancaire lui prouvant que j’ai pas reçu cet argent.
Mon interlocuteur m’indique alors qu’il allait contacter un service qui allait étudier mon cas, et que j’allais être contacter" très rapidement"

Voila 3 semaine que j’attends, toujours rien.

Ce message s’adresse au modérateur, pouvez vous m’aidez, les contactez, ou me dire quels sont les démarches à faire pour réclamer mes gains.

Cordialement,

Nom d utilisateur : abailly

Bonjour abailly, et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je m’excuse pour la réponse tardive, nous avons été un peu débordés la semaine dernières avec la résolution des plaintes. Il est en effet étrange que tu n’aies toujours pas reçu ton paiement. Si les coordonnées sont correctes et les paiements sont marqués comme « complétés », l’argent devrait être sur ton compte.

Je vais immédiatiement contacter le service clientèle d’EuroFortune afin de voir quel est le problème.

PS : J’ai déplacé le topic dans la section « SOS Casino » du forum, créée spécialement pour la résolution des litiges avec les casinos en lligne :wink:

Bonjour abailly,
Votre paiement a bien ete fait, mais il nous a ete retourne par votre banque. Nous n’avons aucune information concernant la raison de ce probleme et si vous le desirez nous pouvons vous envoyer directement le document concernant le retour de votre paiement.

Merci denvoyer a support@eurofortune.com une copie de votre RIB afin que nous comparions les informations que vous aviez fournies lors de votre retrait et que nous les corrigions.

Desole pour le desagrement et veuillez excuser ce probleme. Il semble qu il y ait eu un souci de communication entre le service clientele et le departement financier.

Cordialement,

Patrick

Bonjour Phil,

Quelle joie de voir enfin un message positif!

Je te remercie d’avoir pris contacte avec le service clientèle et d’avoir fait le nécessaire pour mon cas.
J’envois immédiatement un RIB au support d’ EuroFortune.
Je reste prudent et j’attends de voir l’argent sur mon compte car je n’y crois pas encore et je pensais vraiment avoir à faire à des escrocs.

En tout cas, tu dois vraiment avoir le bras long pour que toi il te prenne au sérieux. Je ne pense pas être le seul avoir des problème de contacte avec le service clientèle d’un casino. Heureusement que des gens comme toi sont là pour résoudre nos problèmes.

Je patiente et vous tiens au courant…

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur casinoluck, mais je voudrais effectué un retrait, malheureusement c’est toujours refusé. J’ai envoyé un mail mais personne ne répond.

Pourriez vous m’aider ??

Merci

Bonsoir abailly, je suis heureux que nous ayons pu mettre le doigt sur le problème. Je suis sûr que Patrick et l’équipe d’EuroFortune va résoudre ce problème au plus vite. Tiens-nous au courant !

mugo50, tout d’abord bienvenue sur le forum de Casino France ! Ce topic est réservé à abailly, donc si tu as un problème avec CasinoLuck, merci de créer un topic en indiquant ton identifiant de joueur et en expliquant en détail ton problème. CasinoLuck est un casino sérieux et fiable, donc je suis sûr qu’ils s’occuperont de ton paiement très vite.

bonsoir,

mon identifiant est 902986.
Le probleme est que je ne peut jamais effectué de retrait. C’est toujours refusé. Peut etre ais je mal inscrit mes données bancaires mais j’ai vérifié.

Je ne peut meme pas avoir quelqu’un du site pour m’expliquer ce qui se passe !!

Bonjour mugo, merci d’avoir créé un topic pour ton problème, je vais m’en occuper tout de suite :wink:

abailly, j’espère que tu as bien reçu ton paiement. Je vais clôturer ce topic dans les 24h et le marquer comme résolu si tu n’as plus rien à ajouter :wink:

salut phil,

En effet, j’ai bien reçu mon virement ce matin (il à été envoyé directement après avoir envoyé mon RIB)

Merci à sos.casino et à toi, car comme je l’ai déjà dit, à mon avis, sans toi je n’aurais jamais reçu ce paiement de 500 euros. Ce qui n’est pas rien!!

Tu peux maintenant clôturer ce sujet.

abailly, je suis heureux que ton problème ait pu être résolu et je te remercie également pour ta patience. Je vais maintenant clôturer le topic, mais n’hésite pas à venir nous rendre visite quand tu le souhaites :wink: