Information Onlinebingo

Bonjour à tous & à toutes,

Cela faisait longtemps que j’avais pas joué sur Onlinebingo.

Il y a encore quelques mois, ma demande de retrait passé toujours en « pré-approuvé » le lendemain matin (ou le jour même quand je jouais tard) avant 13h et passé en « approuvé » 2-3h après. Sachant que le montant de mes retraits n’a jamais dépassé 420€.

Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Il y en a ici qui ont fait des retraits récemment sur onlinebingo ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour, j’ai posé un modeste retrait hier de 50€ normalement il devrait être approuvé et payé aujourd’hui , je te tiens au courant

1 « J'aime »

Bonjour,
crèmerie Lucky31… donc délais de paiement pas toujours en « express ».
Ils se sont considérablement améliorés ces derniers mois, mais je suppose que de temps en temps il y a un petit contre-temps (enfin, espérons-le, que ce ne soit que temporaire).

1 « J'aime »

Merci pour vos informations @Ginie @joshua88

J’ai toujours était payé en un éclair mais bon il peut y avoir des exceptions. Une chose est sûr: je suis déterminé à ne pas annuler mon retrait :joy:

Posé hier (Lundi) a 2h30 et toujours pas pré-approuver; je peux toujours l’annuler.

Le chat m’a dit que la validation pouvait prendre jusqu’à 3 jours maximum ouvrés.
Ça fait très bizzare car toujours pré-approuvé rapidement.

Tu me diras si ton retrait a bien était approuvé aujourd’hui @joshua88 :smiling_face:

Affaires à suivre

1 « J'aime »

Comme je le dis toujours, cet argent est mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino.
Allez, courage et patience !
Il faut se dire que quelle que soit l’attente, ce retrait sera payé !

1 « J'aime »

Pour ma part je peux toujours annuler le retrait :smiling_face_with_tear:
Pas validé du tout, la suite au prochain épisode : demain :laughing:

Retrait toujours annulable pour ma part donc suis vraiment déçu sur ce coup là
Je m’en vais trouver une autre crèmerie qui paye plus rapidement

Ils sont pénibles, avec ces retraits réversibles.
Dès qu’une demande est posée, le joueur ne devrait plus pouvoir l’annuler.
On n’arrête pas de parler Jeu Responsable et addiction aux jeux d’argent… mais ça passe aussi par un retrait bloqué dès qu’il est posé, afin que le joueur ne soit plus tenté de claquer ses gains !!!

3 « J'aime »

Hello @joshua88 tu as rejoué ? Tu as contacté le chat ?

@Ginie perso si j’ai pas annulé mon retrait depuis lundi c’est pas pour l’annuler quoiqu’il arrive

J’ai recontacté le chat, comme lundi et hier. Je leur avais demandé si leur délais de validation avait changé. Ce à quoi ils ont répondu à chaque fois que c’était 3 jours max. Lol ce qui, de part mon expérience, ne m’était jamais arrivé mais bon ok

Aujourd’hui je les contacte & je leur dit que c’est le 3eme jour et leur demande qu’est ce qui se passe si aujourd’hui le retrait n’est pas validé.

Et la, on me répond qu’il faut que j’envoie ma CB.
Aucun problème, sauf que quand lundi & hier je les ai contacté je leur ai demandé si il y avait un problème justement. Leur réponse: « non, le délai est de 3 jours » et pas de mail pour me prévenir du service financier.

Bref. Après l’envoie du document qui est immédiatement validé, je demande quand sera validé le retrait, elle me répond « dans 72h maximum mais ça devrait être plus rapide ».

J’ai bien précisé que j’annulerai pas mon retrait.

Cette histoire de CB était elle vrai ou juste pour faire traîner m’a demande ? :face_with_monocle:

Je suis assez sceptique car c’est un casino normalement fiable.

Pré approuvé à l’instant :nerd_face:

2 « J'aime »

Fut un temps sur la crémerie , les retraits étaient systématiquement traités même en moins de 24h et validés toujours dans la tranche horaire 11h-13h environ , et ce même si le retrait était placé le matin à 9h parce que j’en ai déjà fait l’expérience .

J’ai repris le jeu un peu sur lucky-31 depuis 2 semaines mais les retraits une fois placés , sont validé pour ma part systématiquement le 3eme jour suivant le placement ( 72h ) donc .

Les délais sont respectés certes , mais rien à voir avec avant … d’autant plus qu’ils sont annulable pendant 72h donc faut travailler son mental pour ne pas l’annuler :grin:

@Kevin67 merci pour ton expérience

J’espère qu’ils vont reprendre la validation sous 24h rapidement

En tout cas c’est bon à savoir on enlève une inquiétude d’être dans le flou.

A voir maintenant quand les sous seront sur le compte :woman_shrugging:t3: avant c’était le jour de la validation ou le lendemain !

Il y avait juste une fois où j’avais reçu 4 jours après !

1 « J'aime »

Avec plaisir

Moi par contre je les ai toujours dans la foulée de la validation genre 5-10 minutes après en instantané . Cela dépend des banques je pense

2 « J'aime »

Moi toujours pas ! J’espère demain :crossed_fingers:t3:

Mon retrait a été validé hier, il est parti en virement classique et non plus en virement instantané :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hey,

Et c’est très bien ainsi. :wink:

Donc ils ne se manifestent pas (ce qui fait durer le plaisir et repousser d’autant le délai de traitement) et attendent sagement que ce soit le joueur qui, lassé, finisse par aller à la pêche aux renseignements… Sympa… Un petit mail du service financier, ça coûte quoi ? Une minute ou deux, c’est tout.

Jusqu’alors… Rien n’étant définitif, on va rester vigilants… car un autre dossier a attiré mon attention sur un autre établissement de cette crèmerie.

1 « J'aime »

Bonjour , si cela t’es possible , sans nuire à un ou une joueuse bien sur , nous dire de quel casino il est question dans cette crémerie ?
afin de rester vigilent !

@joshua88 comment tu sais que c’est en virement classique ?

J’ai été validé hier et j’ai reçu en instantané sur le compte aujourd’hui à 10h @Ginie

Je pense que la CB c’était juste une excuse pour le délai

J’ai posé un second retrait hier, je vous dirais ce qu’il en ai

2 « J'aime »

@Ginie tu nous en diras pluss sur ce « dossier »?

1 « J'aime »

Petit update du retrait place mercredi soir, validé aujourd’hui

Et reçu :slight_smile:

4 « J'aime »