Cela faisait longtemps que j’avais pas joué sur Onlinebingo.
Il y a encore quelques mois, ma demande de retrait passé toujours en « pré-approuvé » le lendemain matin (ou le jour même quand je jouais tard) avant 13h et passé en « approuvé » 2-3h après. Sachant que le montant de mes retraits n’a jamais dépassé 420€.
Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Il y en a ici qui ont fait des retraits récemment sur onlinebingo ?
Bonjour,
crèmerie Lucky31… donc délais de paiement pas toujours en « express ».
Ils se sont considérablement améliorés ces derniers mois, mais je suppose que de temps en temps il y a un petit contre-temps (enfin, espérons-le, que ce ne soit que temporaire).
Comme je le dis toujours, cet argent est mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino.
Allez, courage et patience !
Il faut se dire que quelle que soit l’attente, ce retrait sera payé !
Ils sont pénibles, avec ces retraits réversibles.
Dès qu’une demande est posée, le joueur ne devrait plus pouvoir l’annuler.
On n’arrête pas de parler Jeu Responsable et addiction aux jeux d’argent… mais ça passe aussi par un retrait bloqué dès qu’il est posé, afin que le joueur ne soit plus tenté de claquer ses gains !!!
Hello @joshua88 tu as rejoué ? Tu as contacté le chat ?
@Ginie perso si j’ai pas annulé mon retrait depuis lundi c’est pas pour l’annuler quoiqu’il arrive
J’ai recontacté le chat, comme lundi et hier. Je leur avais demandé si leur délais de validation avait changé. Ce à quoi ils ont répondu à chaque fois que c’était 3 jours max. Lol ce qui, de part mon expérience, ne m’était jamais arrivé mais bon ok
Aujourd’hui je les contacte & je leur dit que c’est le 3eme jour et leur demande qu’est ce qui se passe si aujourd’hui le retrait n’est pas validé.
Et la, on me répond qu’il faut que j’envoie ma CB.
Aucun problème, sauf que quand lundi & hier je les ai contacté je leur ai demandé si il y avait un problème justement. Leur réponse: « non, le délai est de 3 jours » et pas de mail pour me prévenir du service financier.
Bref. Après l’envoie du document qui est immédiatement validé, je demande quand sera validé le retrait, elle me répond « dans 72h maximum mais ça devrait être plus rapide ».
J’ai bien précisé que j’annulerai pas mon retrait.
Cette histoire de CB était elle vrai ou juste pour faire traîner m’a demande ?
Je suis assez sceptique car c’est un casino normalement fiable.
Fut un temps sur la crémerie , les retraits étaient systématiquement traités même en moins de 24h et validés toujours dans la tranche horaire 11h-13h environ , et ce même si le retrait était placé le matin à 9h parce que j’en ai déjà fait l’expérience .
J’ai repris le jeu un peu sur lucky-31 depuis 2 semaines mais les retraits une fois placés , sont validé pour ma part systématiquement le 3eme jour suivant le placement ( 72h ) donc .
Les délais sont respectés certes , mais rien à voir avec avant … d’autant plus qu’ils sont annulable pendant 72h donc faut travailler son mental pour ne pas l’annuler
Donc ils ne se manifestent pas (ce qui fait durer le plaisir et repousser d’autant le délai de traitement) et attendent sagement que ce soit le joueur qui, lassé, finisse par aller à la pêche aux renseignements… Sympa… Un petit mail du service financier, ça coûte quoi ? Une minute ou deux, c’est tout.
Jusqu’alors… Rien n’étant définitif, on va rester vigilants… car un autre dossier a attiré mon attention sur un autre établissement de cette crèmerie.
Bonjour , si cela t’es possible , sans nuire à un ou une joueuse bien sur , nous dire de quel casino il est question dans cette crémerie ?
afin de rester vigilent !