Informations sur MagicalSpin

Coucou @Ginie et pour tout ceux qui connaissent ce casino j’ai une question.

Ce casino m’a proposé un bonus que j’ai pris.
il n’y a aucune informations sur ce bonus dans mon mail.
Je veux faire le retrait mais avant j’aimerai être bien sûr pour ne pas faire de bêtises.

J’ai déposé 50e avec bonus de 50e.
J’avais lu qu’ils avaient 2sortes de bonus, un avec wager x30 et un autre sans wager.

J’ai joué 2 jeux et suis montée aussitôt, sans être descendu en dessous de 75e.
Avant de faire le retrait j’ai été posé la question au support, car j’ai vu que la barre de progression du wager n’a pas bougé (screen ci dessous) l’agent me dit qu’ils n’ont pas de bonus avec wager :thinking:

Mais comme je préfère être bien sûr est ce que quelqu’un connait ce casino et peut m’assurer que je peux effectuer mon retrait?
Je n’aie vraiment pas envie de cliquer sur « retrait » et que ma balance se retrouve à zero

ma barre de progression :

et ce que ça m’indique si je fais le retrait:

Merci :blush:

1 « J'aime »

Euh… sur leur site il est bien spécifié qu’il existe 3 types de bonus (un seul étant sans wager) :

6.2 Magical Spin propose 3 types de bonus différents :

Bonus sans condition de mises minimum :

Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contrainte de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.

Bonus avec condition de mises minimum :

Ce type de bonus nécéssite un nombre de mises minimum à effectuer pour pouvoir placer un retrait.
Ce type de bonus est encaissable. Le montant de mises minimum à effectuer est 30 fois le montant du bonus + dépôt.

Bonus Gratuit :

Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin (y compris cashback bonus, avantages magiciens), en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
Ce type de bonus est encaissable.
Le montant maximum encaissable par défaut de ce type de bonus est de 10 fois le montant reçu à hauteur de 100 EUR maximum, mais concernant les joueurs VIP la hauteur est de 250 EUR.
Le montant de mise par défaut de ce type de bonus est de 60 fois le montant du bonus. Concernant les joueurs VIP le montant de mise par défaut est de 30 fois le montant (les cashback bonus n’ont pas de mise minimum à effectuer).

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je lui ai dit mais il a insisté en disant qu’ils n’en avaient pas :face_with_thermometer:



ceci dit, je ne suis pas rentrée dans le bonus et le wager n’a pas bougé, est ce que je peux faire le retrait? :woman_shrugging:t5:
lui m’a dit que oui mais je n’aie vraiment pas envie de faire une bêtise, d’autant qu’il m’a dit qu’ils n’avaient pas de bonus de depot avec wager alors que c’est pourtant bien écrit dans leurs cgu

Je je comprends pas pourquoi tu t’inquiètes s’il te dit que tout est ok … pour le coup le support à pas l’air complètement nul et il te le confirme plusieurs.
Même si au final il y avait un problème il te l’a confirmé 3x donc ils ne vont pas t’embêter.
Et je trouve ca plutôt normal que la barre ne bouge pas s’il n’y a pas de wager à faire … ils auraient pu aussi la mettre directement à 100 mais bon… ca change rien.

je m’inquiète parce qu’il s’est trompé car ils ont bien un bonus de dépôt avec wager comme on l’a indiqué ci dessus.
et comme il arrive que le support se trompe, vu la somme en jeu il vaut mieux être prudent.
J’attendrai le feu vert demain de notre Ginie ce qui me rassurera
Bonne nuit

3 « J'aime »

Leur règlement fait quand même mention de deux bonus sur trois avec des exigences de mise… donc le coup du « nos bonus n’ont pas de wager », ça refroidit.
D’ailleurs, on ne le dit jamais assez trop : ce n’est pas le support qui décide mais le service financier.
C’est pourquoi certains agents prennent un peu par-dessus la patte les interrogations & inquiétudes des joueurs, répondant parfois à côté de la plaque voire transmettant carrément de fausses infos.
Lorsque le casino est sérieux, il vérifie les échanges et revoit parfois sa décision finale (puisque le joueur a été « trompé »).
Mais dans la plupart des dossiers, ce n’est pas le cas et le joueur subit les conséquences des « erreurs » transmises par un agent à l’attitude « je-m’en-foutiste ».

Bref, @Linne, service financier + intervenant vont être contactés.

2 « J'aime »

Merci beaucoup bon courage :blush:

1 « J'aime »

C’est fait.
Service financier + intervenant direct (deux précautions valent mieux qu’une). :yum:
Reste plus qu’à espérer une réaction rapide. ^^

2 « J'aime »

Un grand merci :smiling_face_with_three_hearts: totalement rassurée pour le coup.
dès que tu reçois une réponse je ferais le retrait si c’est bon

1 « J'aime »

C’est du rapide.
Voici leur réponse par mail (donc une belle preuve ^^) :

" Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Félicitations à cette joueuse, quelle belle session de jeux !

Cette joueuse à bien utilisé un bonus sans wager (c’est pour cela que la barre de progression ne bouge pas). Si elle retire ses gains, seul le montant du bonus sera retiré.

Bonne journée !

Finance - Magical Spin"

Donc go ! go ! go ma belle !!! :yum:

2 « J'aime »

wouhouuu !! je n’aie même pas eu le temps de fermer la page :smile:
trop contente! ! :tada::tada::firecracker::firecracker:
je pars faire le retrait youpiii :heart:

5 « J'aime »

Vu les gains, ça va être la fiesta… tu termines octobre en beauté. :blush:

3 « J'aime »

1er retrait effectué :tada::tada::firecracker:

reste 3660e à retirer :clap:

là je commence à réaliser. Oui mon plus gros gain en plus.
hop punaise sans ton intervention auprès du service financier le clic sur retrait aurait été treeees dur :smile: avec les yeux fermés!

et mon compte etant déjà validé chez eux ça ne devrait pas être trop long.
Mais bon ma patience est grande de toute façon :smiling_face:
:kissing_heart::kissing_heart: ma Ginie pour ton soutien

7 « J'aime »

Je ne pense pas que leur service financier s’amuse à traîner des pieds, vu que c’est lui qui a répondu. :wink:
Il est au courant donc j’espère qu’il va faire des étincelles. :yum:
On croise les doigts.

1 « J'aime »

Une flèche pour répondre :smiling_face: et un beau bonus pour le coup alors que je pensais jouer avec un wager.
dès qu’il est sur le compte je te le dis :blush:

4 « J'aime »

Bonjour

Les 2 jours annoncés étant passé, j’aimerai bien par contre qu’ils se speed un peu pour envoyer le 1er retrait, d’autant qu’il y en a 3.
Ce qui éviterait de décaler les 2 autres, étant donné que le montant max à retirer est 1x/semaine :wink:

3 « J'aime »

bonjour

suspens… Aujourd’hui va t’il se passer quelque chose ?
entre eux qui me font attendre depuis près de 10 jours pour valider un document demandé, après avoir annulé mon retrait.
et lucky8 qui a pourtant accepté le kyc (photo avec pièce identité) mais en veule un plus net… c’est quand même la 4em fois! Au bout d’un moment faut arrêter de chipoter!!
mon kyc est toujours accepté! je vois pas trop comment le faire plus net :roll_eyes:

il se passe quoi chez les casino en ce moment?..

2 « J'aime »

Salut @Linne

En effet c’est plutôt long , magical ça me surprend pas le délais est toujours long …mais étonnant de la part de Lucky 8 qui paye généralement dans les 2/3 jours voir instantané parfois … la fameuse vérif qui leur fais gagné un peu de temps …
Je comprends pas trop ce système a chaque fois moi ça me pousse a pas jouer tant que j’ai pas le retrait quoi …

4 « J'aime »

Oui magical je ne m’attendais pas trop a une flèche, mais surtout pas à ce qu’ils annulent le retrait que je ne peux plus mettre tant qu’ils n’ont pas validé (je précise que mon compte était déjà validé c’est une simple mise à jour).
Alors quand tu sais que je dois en poser 3 et c’est 1/semaine qui n’est même pas mit, je me demande quand j’aurai le 1er!
Et lucky8 ils valident ou pas aussitôt (dans l’heure), ce qui en fait la différence d’avec l’autre.
seulement ils m’embêtent là. je m’attendais à ce que ce soit bon ce matin, bah non.
et là je sèche car tu vois mon kyc il est hyper net! :woman_shrugging:t5:
comme toi ça fait vraiment l’effet inverse, je ne risque pas de rejouer mes gains. si j’ai envie de jouer, je joue sur un autre casino, comme j’ai fait en allant sur lucky8, tant pis pour eux.
Mais 7k en attente ça commence à faire :roll_eyes:

4 « J'aime »

Ils ont des oursins dans les poches ?
Magical, ses délais sont en dents de scie (et c’est plutôt – que ++) et question communication on a vu mieux (le coup du joueur qui se rend compte qu’il doit fournir un document après une semaine d’attente voire plus, c’est un classique).
Mais Lucky8 n’est pas connu pour pinailler.
Donc là, je ne sais pas si c’est une tendance qui se profile (même pour les plus sérieux),
mais il va falloir rester vigilant-e…

On va espérer qu’une fois le compte re-vérifié, la procédure sera plus rapide. Ce serait quand même sympa que tu aies tes pépètes avant Noël !
C’est quand même dingue, cette stratégie de reculer le traitement en espérant que le joueur perde tout ou partie de ses gains pendant l’attente.

C’est pour ça que tu vas t’accrocher encore plus. :wink:

Allez, courage !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »