Joka connexion impossible

Bonjour à tous
Impossible de se connecter sur Joka depuis hier.
D’après eux le site est en maintenance.
Est ce que Certains ont le même souci?

Bonjour,
plusieurs joueurs se sont manifestés à ce sujet depuis hier soir. Leur site est apparemment inaccessible depuis 2 jours.
SoS va se renseigner auprès d’eux (enfin, en espérant que leur support réponde).
Si vous avez des retraits en attente et/ou que vous souhaitez que SoS contacte Joka afin qu’un agent se penche sur votre dossier en particulier, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact. Merci.

Merci à vous Ginie pour votre réponse.
J’avais un retrait validé le dimanche 3 chez eux.
Je viens de recevoir mon gain,si cela peut rassurer certains.
Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, @Fleur.
Il va en rassurer plus d’un-e, j’en suis certaine !
Bonne journée.

Pareil pour moi leur site est en maintenance depuis 48h mais ça leur arrive de l être mais jamais plus de 6h…
A suivre donc

Oui mais là il est vrai que ça commence à faire long.

Merci à vous @Ginie.

Le service client de joka a répondu à mon mail concernant la maintenance apparement ça prends plus de temps que prévu mais non ils ne sont pas encore partis avec la caisse et nos sous lol

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris :wink:

Bonjour,

Toujours en maintenance effectivement c’est très long…

Bon courage… vous avez de la patience ! :sweat_smile:

Bonsoir moi mon compte est totalement introuvable depuis leur maintenance ils ne peuvent pas m’en dire plus j’avais pratiquement 100 euros dessus

Bonjour,
De mon côté aucun problème, il me restait 5 euros et j’ai retrouvé les 5 euros

Bonjour,
une joueuse rencontre égalemant un gros souci de connexion depuis cette maintenance :
« Fidèle joueuse active sur Joka depuis un moment maintenant, j’ai rencontré dernièrement un problème de connexion : impossible de se connecter, cause « maintenance du site ». Je sais que c’était un problème général puisque j’ai lu sur le forum que je n’étais pas la seule à ne pas pouvoir me connecter. J’ai écrit un premier message au support, qui m’a répondu simplement qu il y avait un problème général sur le casino, et de bien vouloir réessayer plus tard. Plusieurs jours après, toujours impossible de se connecter. Je commence à m’inquiéter sérieusement, ça faisait bien 5 jours qu’on ne pouvait plus accéder au casino. Je renvoie un mail, on me répond simplement « bonjour Sarah, je vous appelle ». Aucun appel n’a suivi … Et enfin, hier, voilà que le site est enfin de nouveau accessible ! Je me connecte donc comme habituellement avec mon identifiant et mot de passe déjà existant et là, Bug… Un message apparaît en indiquant que l’identifiant ou le mot de passe est erroné. Malgré plusieurs tentatives, rien n’y fait. Je me dis donc tout bêtement que j’ai du oublier mon mot de passe…je demande un nouveau mot de passe sur la seule adresse mail que j’ai et mauvaise surprise…un nouveau message indique que cet utilisateur n’existe pas. C’est pourtant l’utilisateur que j’utilisais tous les jours avant que ce long laps de maintenance n’arrive. Je leur ai écris à nouveau trois fois depuis, je n’ai plus de réponse. J’aimerais aujourd’hui savoir pourquoi je ne peux plus accéder au site avec mon identifiant habituel, savoir comment pourrais je faire pour pouvoir me reconnecter dessus puisque, détail important, j’avais près de 120 euros sur mon compte, que j’ignore comment récupérer. Je serais bien tentée de recréer le même compte avec ma même adresse mail et le même nom d’utilisateur, mais je doute fort qu’en faisant ça je récupère l’argent de mon ancien compte. Pourquoi donc celui ci a été supprimé subitement, et comment faire pour le récupérer ? »

Non seulement l’argent ne serait pas transféré sur ce nouveau compte mais pire encore : le casino pourrait considérer que c’est du multi-compte et tout supprimer.
Mieux vaut attendre le retour de leur support, même si c’est stressant.
Vu que vous avez transmis votre identifiant-casino, SoS va contacter Joka de suite.

J ai exactement le même soucis identifiant et mot de passe marche plus ,je les aient co tacte via tchat ils m ont donne un mot de passe à eux et ça ne fonctionne toujours pas ,ils m ont dit d attendre et de recommencer, apparement leur site est instable et leur problème tjrs pas regle à par attendre et voir tt les jours y a de solutions …à tt hazard avez vous un site casino en ligne ou les rechargelent par neosurf fonctionnent ? Car joka je sais pas quand ils seront de nouveaux op et surtout tt leur jeux ne fonctionnent pas ,on peut voir ça sans être connecté…courage aux gaymeurs

Bonsoir ,
Depuis la réouverture de joka je reçois des appels toutes les semaines, du genre vous nous manquez, où vous ne venez plus sur nôtre casino …
Bref, c’est bizarre de relancer un petit joueur alors que j’ai juste déposé 500 euros depuis mon inscription il y à quelques mois.
Je pense pas qu’ils sont arrivés à un point de relancer tout les joueurs, ils sont dans la banqueroute où quoi ?

En un seule dépôt? Si oui, c’est qu’ils vous ont pris pour un gros joueur. Si c’est en plusieurs petit depot… effectivement des questions de pose.

3 dépôts en 4 mois pour un montant de 500 euros .

1 « J'aime »

A vrai dire je dépense beaucoup plus dans le casino réel à Enghien les bains rien que pour l’entrée c’est déjà payent, le seul casino de France où je paye avant de jouer.

2 « J'aime »