Problème sur Jack 21: connexion impossible suite à un retrait [dossier résolu]

Bonjour,
Gros soucis avec jack21, j’ai un retrait de 1000 et 700 respectivement depuis hier en attente et ce soir impossible de me connecter j’ai peur de voir qu’ils ont supprimés mon compte…mail envoyé pour l’instant sans réponse… j’ai besoin d’aide, merci.

Merci pour la réponse, je n’arrive pas à envoyer un message à @Ginie ( pas assez de badge ? ), Est ce que je peux l’envoyer directement sur le support du site par mail directement ?

C’est vraiment les montagnes russes émotionnelles pour moi là… merci pour l’aide. :slightly_smiling_face:

Courage Pascal il m’arrive excatement la même chose on se tiens au courant pour voir si on trouve une solution ?

Bonjour,
id bien reçus, @Dorain et @Pascal
Sos va leur envoyer un mot doux de suite !
Dès qu’il y a des nouvelles (s’ils daignent répondre), je vous en fais part ici.

Super merci pour ton aide @Ginie

Alors j’ai des nouvelles, je suis allé sur Stakes qui fait partie de mountberg et Montecrypto, là aussi impossible de me connecter !
Il n’y a que sur stakes qu’on peut contacter le chat sans être connecté et je leur demande pourquoi je ne peut plus me connecter et apparement j’ai l’air de souffrir d’addiction ! Je pense que c’est dû au fait que j’ai annulé des retraits pour rejouer puis refait des retraits etc (comme un grand nombre de joueurs quoi ! ) et donc je suis banni de tous les casinos Mountberg ! Maintenant la seule chose que je veut c’est récupérer l’argent qui me rester sur Royal Rabbit @Ginie c’est sur ça que j’ai besoin de ton aide s’il te plaît, pas rouvrir le compte parce que apparement impossible, mais juste récupérer les 2300 euros qui me reste sur Royalrabbit, merci beaucoup ! Je vous joint les captures d’écran de la conversation avec l’agent de stakes




Le fait d’avoir banni un joueur pour addiction au jeu ne signifie pas la suppression des gains, heureusement !
Tout casino sérieux peut certes clôturer le compte-joueur concerné s’il estime que le client est addict, mais le paiement de l’intégralité du solde restant sera réalisé. L’argent ne disparaît pas dans la nature. Donc d’ici quelques jours (à condition que le service financier ait procédé au paiement dans la foulée de la fermeture du compte), les sous devraient arriver sur ton compte en banque.

ps : effectivement, dès lors qu’un compte-joueur sur un casino est clôturé pour dépendance aux jeux, tous les établissements de cette même crèmerie suivent le mouvement…

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Ah d’accord c’est dingue je ne sais pas quel facteur ils prennent en compte pour déterminer quelqu’un addict mais c’est juste que j’ai annulé plusieurs fois des retraits et refait d’autres je pense que c’est ça mais bon c’est léger quand même… en tout cas tes paroles me rassurent j’espère vraiment que le paiement sera fait et qu’ils vont pas supprimer ma balance …

A part attendre sais tu si il y a une façon de vérifier que l’argent à été viré ? C’est embêtant j’ai pas accès à leur chat vu que je suis pas co…

On va leur envoyer un mot doux, au cas où… ils répondront peut-être en confirmant la date du paiement…

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Super, merci beaucoup Ginie

Dis nous si tu as des nouvelles Pascal, tu es peut-être dans le même cas que moi

Bonjour @Dorain et @Ginie même chose pour moi je m’étais auto exclu de certains casino je pense de la même famille.

Ce qui m’inquiète c’est que leur seul intérêt est de nous prendre ça en prétexte pour nous sucrer les gains sinon je comprends pas… Si ça se débloque je propose une ola générale pour ginie haha.

Il ne reste plus qu’à patienter, merci pour cette solidarité dans ce moment stressant. :sparkles:

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D’où l’impossibilité de te connecter sur l’un des établissements de cette même plateforme…
Par contre, le service financier doit verser l’intégralité de la somme disponible avant clôture. Il n’y a pas eu infraction au règlement justifiant une annulation du solde ; la décision prise par le casino l’a été en raison d’une addiction (probablement avancée par le joueur lors d’une précédente fermeture de compte sur un autre établissement de la même « crèmerie ») au jeu.

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Merci @Ginie pour l’info, on attend leurs retours par mail du coup, d’ici quelques jours je suppose. On croise les doigts … et on y crois ! :sparkles:

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Oui on espère Pascal, tiens moi informé si ça évolue vu qu’on est exactement dans le même cas :wink:

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Des nouvelles Pascal ?

Bonjour @Dorain et @Ginie.

J’ai reçu un mail m’indiquant que mon compte a été ré-ouvert et que les retraits ont étés traités positivement vers 19h et le site indique bien retrait traité quand je me connecte. Ils indiquent 3 à 7 jours ouvrés pour le virement.

Je ne sais pas ce que @Ginie à envoyé comme message mais ça me semble bien efficace. Je ne sais pas comment te remercier, mais merci.

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Super Pascal, je suis heureux pour toi que ça s’arrange !

Et toi @Dorain ? La même chose ?