Problème retrait NevaWin

Bonjour @Ginie, bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant mon problème de retrait du 28 mai sur ce site, le 28 j’ai effectué 2 retraits, un de 1000 et un de 2000, ils ont été effacé et mis erreur (je vous joint une capture)

Depuis, je les relance souvent pour savoir quand ce problème aura été réglé mais à chaque fois ils me disent d’attendre mais je ne sais même pas si je vais réussir à récupérer ces 3000 euros ! Pourrais tu m’aider @Ginie ? Merci beaucoup !

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Mountberg… Même groupe que royale rabbit… Donc patience…

Aller courage encore une fois.

Je me corrige… Oups tu savais déjà…

Tu dois aussi déjà faire très attention @Dorain à ne pas trop insister avec les tchat de chez mountberg ils sont un peu tatillons (à tord parfois et à raison sur d’autre) sur les communications avec les services. Restes bien gentil avec eux.

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Oui je reste toujours courtois même si ils me font un peu tourner en bourrique ! :grin:

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@Dorain, tu connais la musique : id-joueur du casino à envoyer via le formulaire de contact ou en m’envoyant un mp :wink:

Mon pseudo c’est ****** :slight_smile:

ok, bien reçu :wink:
SoS va leur envoyer un mot doux ^^

Super merci @Ginie :slight_smile:

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Dans le pire des cas, à savoir s’ils continuent de prolonger cette interminable attente, il restera la solution « Curaçao eGaming », vu que ce casino possède une licence là-bas.
Mais avant d’en arriver à ce stade, attendons encore un peu et laissons-leur une chance de réagir d’eux-mêmes :wink:
(1 mois… chapeau… quelle patience… car tu dois stresser… d’autant plus vu la somme à encaisser)

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Oui je me surprends moi-même ahahaha (surtout que je n’ai pas trop le choix :joy:) oui je vais attendre avant de faire ça ils me parlent de problème technique dans le doute je leur fais confiance mais c’est vrai que ça commence à faire long

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Certes, mais tu pourrais t’énerver davantage… y compris avec le support… Plus d’un-e aurait déjà sombré du côté obscur de la force ^^
Je te trouve très zen. Ce qui est très bien : cela évitera au casino de brandir le prétexte « harcement et/ou propos irrespectueux » pour prendre une décision radicale ! :wink:
Il ne faut jamais leur tendre le bâton pour se faire battre ^^

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Je te prête mon sabre ? Nan parceque avec cette déclaration… Le martifouette est bien loin là… Un peu…

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Coucou @Ginie as tu eu une réponse de leur part ?
Merci encore pour le temps et l’énergie que tu dépenses pour aider tout le monde !

Yo,
Ce qui est bizarre chez les casino,c’est que quand on fait un dépôt, il n’ont jamais de problème ,mais pour un retrait ,70% des cas ils ont des problèmes techniques…bizarre tout ça NON??

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@mus_mus vaste sujet que celui là, tu as 100% raison. Si il y a bien une chose qui se règle assez vite ce sont les dépôts.

J’imagine une garnison d’agents qui seraient appelés en cas de panne sur les dépôts et de l’autre côté un pauv’gars qui gère les retraits (et les soucis qui vont avec)…

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C’est clairement ça ! Depus le mois dernier j’imagine le mec qui est derrière son bureau tout seul à essayer de gérer tous les problèmes techniques tout seul :joy: même si je ne pense pas que ce soit comme ça que ça se passe

@Dorain, non, pas encore…
Apparemment, Nevada appartient à la crèmerie « Magical spin » : le point positif, c’est que leur intervenant est réactif (sauf le weekend, évidemment, ce qui est compréhensible ^^)…
Donc j’espère que ça va maintenant se résoudre rapidement.
Sinon, un mail a aussi été envoyé à leur support mais leur réponse est bateau : « Nous sommes navrés de cette attente; cependant le service financier travaille à la résolution de cette requête et contactera directement le joueur par e-mail une fois que nous en saurons plus. ».

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Bonjour, ah j’ai cru comprendre que c’était mountberg… sûr de l’info?

@Goose bien vu, notre @Ginie a due s’emmêler les neurones parceque

Nevada Win Casino est enregistré sous Mountberg B.V, une société basée à Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curaçao, sous le numéro de licence de jeu 1668 / JAZ émis par Curacao eGaming, autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao. Nevada Win Casino est exploité par Mountberg Ltd agissant en tant que marchand officiel, Mountberg Ltd.

Ça arrive, ne lui en tenons pas rigueur…

Ah oui bien sûr, elle gère tellement d’infos…

J’ai fait ma demande de retrait plus qu’à croiser les doigts ! C’est un truc de fou !!! J’y croyais plus

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