King Chances : validation de compte et de retrait qui traîne

Bonjour je n’arrive pas à activer mon compte king chance j’ai fai plusieurs Depot avec plusieurs carte que j’ai je leur envoi mais pas de retour j’ai gagner un gro gain jles mis sur retrait entrée mais informations bancaire mais le compte est tjr en attente de validation

Bonjour,
c’est toujours compliqué, avec ce casino… la procédure de paiement traînant toujours en longueur (pour faire craquer les gagnants).
Depuis quand date la demande de retrait ?

Suite du sujet King Chances : validation de compte et de retrait qui traîne : Bonjour merci de votre retour la demande retrait a 48h mais mes documents son pas validé éncore je ne craque pas j’y joue plus il y’a 5000€ dessus je veut les retirer merci de m’aider

Bonjour,

Ils vont faire durer le plaisir… Donc il faut prendre son mal en patience. C’est une belle somme, ce serait dommage de craquer !

Vous pouvez nous envoyer votre identifiant-joueur King Chances via notre formulaire de contact.
SoS les contactera ensuite.
Par contre, ce casino ne communique pas avec des tiers. Il lit probablement les mails, réagit parfois… mais il ne prend pas la peine de répondre.

ps : merci de répondre ici et de ne plus créer d’autres posts sur le même sujet :wink:

Merci de votre aide maintenant tous mes gains son parti et mes transaction son


Bonsoir désoler encore maintenant sur 5000 me dise kil menvoi 1500€ et le reste c retourner au casino déjà même les 1500€ j’ai rien reçu encore et puis je comprend pas pourquoi il me prenne le reste

Bonjour,

Que faut-il comprendre par « le reste c’est retourné au casino » ?
L’argent a été recrédité sur le compte-joueur ? Ou il a été supprimé et vous ne recevrez que 1 500€ ?

Kings Chance est en fait Monarque Club, maintenant… eh bé.

Par curiosité, vous avez joué avec un bonus ?

Bonjour l’argent et retourne à manager je comprend pas je recoi que 1450€ ouvrable dans 7 jour

Mon rêve créditer 600€ et le reste et reparti pour le casino soit disant

600€ ont été payés ?
Et le reste ? Il est retourné sur votre solde ou il a carrément disparu ?

Déjà les 1450€ je l’ai est pas encore sur mon compte les 600€ ossi et tous le reste a disparu voilà tous skil on pris sur 5000€

J’ai reçu les 1450 € sur le compte les 600€ j’les ai perdu et le reste a disparu 3500€ je sai pas ou son t il passer

Une annulation du reste des gains due à une clause restrictive, comme une limite de retrait max (= parce que le joueur n’a pas déposé un total minimum fixé par le casino ou parce qu’il a joué avec un bonus) ?

Donc Kings Chance aurait validé deux paiements (un de 1 450€ + un de 600€) qui ne sont pas encore arrivés sur votre compte en banque.
Ce qui est étonnant car généralement, quand le service financier de ce casino décide, tant bien que mal, de procéder à la validation de la demande de retrait, il donne l’ordre de virement dans la foulée. La plupart de nos membres ont ainsi reçu leur argent très rapidement, une fois le retrait validé.

L’émail renseigné (s *** 31 *** @ ic) sur notre formulaire de contact est bien votre identifiant-joueur ?

Oui bien ça expliquer moi enfete l’argent a disparu ou c comment meeci

J’ai reçu 1450€ et 600€ par contre les 3500€ on disparu

Disparu totalement j’en ai plus de nouvelles

Je ne peux pas vous expliquer pourquoi cet argent a disparu…
Seul le service financier de Kings Chance en connait la raison.
Lorsque ce casino décide d’annuler les gains, il ne le fait pas à moitié.
Donc à part une restriction (montant limité parce que vous avez joué avec un bonus ou que vous êtes un nouveau joueur qui n’a pas suffisamment effectué de dépôts), je ne vois pas pourquoi une partie des gains aurait été payée mais pas le reste.

Moi non plus je ne comprend pas en sachant que j’ai déjà perdu presque 2000€ sur ce site je ne comprend pas et puis je n’est pas jouer sur avec les bonus

Vous ne pouvez pas m’aidez?

Bonjour,
SoS leur a déjà envoyé un message puisque vous nous aviez précédemment transmis votre identifiant.
Malheureusement, celui-ci nous a été retourné (le fameux message " Undelivered Mail Returned to Sender").
Apparemment, ils ont encore changé d’émail de contact…
Si un-e membre a en sa possession leur toute dernière adresse électronique, ce ne serait pas de refus !
Merci :wink: