Kings Chance casino : demande de retrait qui traîne

Salut Ginie
Je rencontre le même problème que celui mentionné sur les retraits sur Kings chance. J’ai fais une demande le 25 juin et toujours rien . Je ne peux pas solliciter le chat live car ils demandent de faire un dépôt !!! J’ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse
J’ai vu que tu as aidé plusieurs personnes pour lesquels les demandent en attente se sont vite débloquées

1 « J'aime »

Bonjour @Sosso,
est-ce des gains acquis avec un bonus gratuit / sans dépôt (et qui nécessite effectivement de déposer avant de pouvoir retirer) ?

Bonjour Ginie
Non j’avais un bonus à partir d’un dépôt. J’ai respecté les conditions de mises. Il n’y a aucune limite de retrait.

Je viens de lire leur règlement et je ne vois aucune clause mentionnant cette obligation de dépôt…
La méthode de retrait utilisée est la même que celle de dépôt ? Si oui, à part vouloir forcer la main pour que tu redéposes, je ne vois aucune raison qui justifie cette demande.
SoS peut envoyer un « mot doux » à KingsChance afin qu’un de ses intervenants se penche sur ce dossier, mais il faut d’abord nous faire parvenir ton identifiant-casino via notre formulaire de contact :wink:

Ginie la question du dépôt dont tu parles c’est par rapport au chat que j’ai tenté de solliciter pour demander ou en était mon retrait mais pour avoir accès au chat il faut deposer de l’argent c est assez hallucinant !!
J ai envoyé un mail mais il reste sans réponse
Le retrait est toujours en attente …
du coup oui je veux bien un doux mot des fois que !!!
Mon identifiant c’est ***** je crois
il y a le numéro d identification **** de la demande de retrait en attente depuis le 25 juin et d un montant de 900 euros
Je sais pas ce que tu en pense mais leur reglement fait peur !!! Ils sont libres de tout à tout moment !
Merci beaucoup

ah d’accord… je n’avais pas compris… c’est d’ailleurs la première fois que j’entends ça :wink:
il faut déposer pour avoir accès au chat…

l’identifiant, c’est ton pseudo (je ne pense pas que tu aies choisi une série de chiffres ^^) ou ton émail d’inscription sur ce casino…

Salut Ginie,
Je t’ai mis en pièce jointe le capture d’écran du déposer pour avoir accès au chat !! C’est énorme…
Pour le pseudo sincèrement je le souviens plus et ne le trouve pas . Quand j’ai tenté de les joindre mon pseudo avait le numéro que je t ai transmis.
Sinon je me suis inscrite avec l’adresse mail suivante : *****
Merci beaucoup pour tes retours et on aide

Bonjour @Sosso,

je m’en occupe de suite.
C’est tout bonnement surprenant (pour ne pas dire choquant)…
Mais tu as déjà déposé auparavant, puisque tu as joué avec un dépôt + bonus !
Donc c’est clairement une incitation à déposer.

Bonjour Ginie,
Merci beaucoup pour ton aide et ton intervention.
Je ne sais pas si tu es déjà intervenue mais je pense que oui parce que sur mon compte je n’ai plus de retrait en attente !!! J’attends de voir le virement mais deux semaines pour valider un retrait en attente je m interroge déjà sur le délai de virement !

Pour répondre à ta question, oui j’avais déjà réalisé plusieurs dépôts avant de faire une demande de retrait. Bien qu inscrite sur le site et avoir fait des dépôts tu es obligé de refaire des dépôts pour solliciter le chat live !!! C’est assez hallucinant je n’avais jamais vu cela et du coup oui ça pousse activement au dépôt et la consommation.
Franchement je suis tombée à tout hasard sur ce site mais il est vraiment étrange et n’aspire pas la confiance ni la sécurité.
Je te tiens au courant dès que le virement est fait.
Encore merci pour ton aide

Bonjour @Sosso,
effectivement, un petit mot doux leur a été envoyé… quant à savoir si leur réaction est liée à cette intervention ou pas, va savoir :wink:
Espérons que le délai de traitement du paiement soit plus rapide que la procédure de validation de la demande !
Cette histoire de dépôt pour pouvoir avoir accès au chat est tout bonnement hallucinante. Tu es déjà cliente chez eux puisque tu as déposé plusieurs fois, je ne comprends donc pas pourquoi cette obligation : en cas de souci, le support devrait être accessible sans contre-partie.
C’est bien la première fois que je lis un truc pareil ! Et ce n’est pas très sérieux (pour rester polie).

1 « J'aime »

ils sont pénibles chez king chance. ils n’écoutent rien ou trainent. j’ai eu de petits gains sans probleme de retrait particulier, mais c’est vrai qu’ils sont lents. faut se les taper leurs bonus a miser je ne sais combien de fois. j ai gagné en journée seulement, jamais le soir ou la nuit.

Salut Ginie
J’espère que tu vas bien
Je voulais te confirmer que j’ai bien reçu le virement de king chance
Vraiment un grand merci pour ton intervention
Je ne sais pas quel était le mot doux envoyé à King Chance mais il a bien fait son effet
Encore un grand merci à toi
Bonne soirée

2 « J'aime »

Ils sont bizarre sur king chance. parfois il te payent sans problème, et parfois ils ne font gaffe à rien. pas évident de gagner souvent sur ce casino au vue des conditions de mises et des gros bonus. mais…je dois reconnaitre ne pas avoir eu de problème à etre payé chez eux. juste des détails réclamés sur les chiffres a cacher sur la cb… des fois c est 8, des fois c est 6. ils sont bizarres…je tchat encore ça va, mais le service client…un désastre. c est pas le pire des casinos en tout cas.

1 « J'aime »

Salut @Sosso,
contente que tout cela se termine bien :wink:
Tu dois être soulagée !
(je constate tout de même qu’ils ont bien fait traîner le paiement, après la validation de la demande… enfin bref, mieux vaut tard que jamais ^^)

Bonne journée.

1 « J'aime »