Bonjour,
un joueur rencontre des difficultés sur ce casino (encore) :
« Je viens vers vous car ayant un très gros problème avec King’s Chance Casino. J’ai eu un gain de 1200 que j’ai souhaité retirer. Je fournis mes coordonnées bancaires, et ils reviennent très rapidement vers moi pour me dire ne pas prendre en compte le N26. Avec lequel, entre parenthèses, je les paie. Ca, ça ne pose pas de souci. Ils me demandent un autre IBAN, je fournis mon Revolut. Je n’ai que ces deux comptes. Puis plus aucune nouvelle. Je les recontacte donc par le chat, de là on m’explique qu’on remonte l’information, et que je dois attendre une réponse. C’est Jeudi de la semaine dernière. Le weekend passe, rien, pas de nouvelles. Entre-temps, ce très cher John m’appelle pour me vendre du bonus… Il me demande mieleusement si tout se passe bien, et lorsque je lui explique mon cas, me dit qu’ils n’acceptent pas Revolut non plus. Ce Lundi matin donc, j’ai eu un échange avec eux par chat, et « Rebecca » me confirme qu’ils ne paient pas par Revolut. Je lui rappelle la loi européenne sur la discrimination à l’IBAN, je lui explique que c’est le premier casino qui me refuse ces IBAN, mais rien à faire. De là, on me propose un paiement en Bitcoins… J’accepte volontiers !!! Mais pour ce faire, car c’est la procédure, on me réclame un selfie de moi avec la photo du journal du jour… Que je n’ai pas évidemment, et je me demande du coup si ça n’est pas un aveu de prise en otage. Je ne sais plus du tout quoi faire… »
Bonjour,
j’avoue que je suis surprise par cette demande de selfie avec un journal du jour…
Non pas que le selfie soit un demande exceptionnelle (plusieurs casinos s’y étant mis), mais généralement, le service financier exige un selfie du joueur avec sa carte bancaire ou sa carte d’identité.
Maintenant, avec Kings Chance, tout reste envisageable… surtout le pire, vu les nombreux litiges ces dernières semaines.
Je les ai recontactés ce matin, et je suis dépité… 1200 euros que je vais perdre, c’est quasiment certain…
Aujourd’hui, on ne prend même plus la peine de me répondre. On vient tout juste de me dire un simple « On s’en occupe ».
J’ai envoyé pléthores de mail, sans réponse de leur part.
C’est Kings Chance : ils font tout pour que les joueurs se lassent et rejouent leurs gains.
Je le dis et le redis : il ne faut pas craquer.
Les joueurs en attente de paiement qui ne se sont pas impatientés ont été payés. Certes, après plus d’un mois pour certains. Mais ils ont fini par obtenir gain de cause.
Il ne faut pas les harceler tous les jours, sinon ça risque de mal finir (= ils peuvent utiliser ce motif pour clôturer le compte-joueur et annuler tout le solde).
Mais il ne faut pas pour autant baisser les bras, car c’est ce qu’ils veulent.
Il faut s’accrocher et ne rien lâcher.
Les relancer de temps en temps, avec ou sans l’aide de SoS.
Et si leur règlement a été respecté, ils finiront par procéder à la validation du retrait et au virement. Tôt ou tard (si mes souvenirs sont bons, le cas le + extrême est une joueuse qui a attendu presque 2 mois avant de réceptionner son dû sur son compte en banque… c’est dire !).
Salut , tu arrives à te connecter à kingschance ?
Merci beaucoup pour votre retour. Je vais donc attendre la semaine prochaine avant de les relancer, je prends vos conseils.