Bonjour,
voici le message de Camille, qui n’arrive toujours pas à faire fermer définitivement son compte sur ce casino, malgré de nombreuses tentatives faisant mention de son addiction :
« je vous ai sollicité déjà plusieurs fois et je m’en excuse. J’ai demandé des clôtures à plusieurs reprises sur le site casino la Riviera mais malgré votre appui ces clôtures n’ont jamais été définîtes et j’ai toujours fini par craquer et retourner sur ce site. À présent, j’aimerai vraiment trouver une solution définitive pour arrêter ce cercle viscieux. Je me sens profondément déprimée et malheureuse à cause de ce site. J’ai envoyé un email au service client les priant de prendre en compte ma demande, en mettant en avant l’aspect maladie et le malêtre que je ressens. J’attends de leurs nouvelles mais n’ayant pas beaucoup d’espoir au vu des dernières demandes qui n’ont jamais été vraiment prises en compte, pensez vous pouvoir m’aider plus que ce que vous aviez déjà fait ( qui était déjà fantastique grâce à vous j’ai vécu plusieurs mois paisiblement sans avoir le casino en tête). Avez vous d’autres joueurs de ce site ou d’un autre qui a finalement réussi à clôturer définitivement ? Je suis même prête à entamer des démarches judiciaires si il le faut… savez vous vers qui il faudrait que je m’oriente pour ça ? Ce site se cache derrière un pays étranger et ils évitent ainsi les lois imposées en France c’est un véritable enfer… Merci à vous pour votre réponse, et désolée pour ce long message. »
Je suis à la fois désolée et consternée de lire que La Riviera continue de refuser une clôture ferme, définitive et irrévocable, même lorsque addiction aux jeux d’argent a été spécifiée. C’est le b-a-ba du Jeu Responsable, pourtant.
SoS peut relancer ce casino, en appuyant sur certains points… mais si, jusqu’alors, il a pris certaines menaces par-dessus la jambe, je doute qu’une nouvelle tentative soit davantage couronnée de succès. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.
Quant à des poursuites judiciaires, je suppose également que ça leur passe par-dessus la tête, vu les localisations « exotiques » (souvent intouchables) de ces établissements.
Actuellement toujours au même point avec ce casino… Je désespère et ne sais pas comment trouver une solution… J’ai renvoyé un mail ce jour bien détaillé en y ajoutant des copies de mes premiers mails où je demandais une fermeture qui datent de 2020… 4 ans après rien n’a bougé. C’est de ma faute je sais, mais ce casino est vraiment frauduleux, comme bien d’autres j’imagine malheureusement…
Je jette une dernière bouteille à la mer si quelqu’un peut aider ou si une relance de votre part peut leur faire peur, ça avait fonctionné pendant plusieurs mois puis ils ont réouvert…
Je suis preneuse aussi de témoignages si certains ont réussi à fermer des comptes définitivement…
Malheureusement tu as affaire à un casino peu scrupuleux qui s en fout éperdument des demandes des joueurs!
Essaie de les oublier et poursuis tes objectifs .tu es sur le bon chemin.
Vois éventuellement avec ta banque si tu peux avoir une carte bancaire nationale…
Bon courage
bonsoir il existe le site addictel ou l’on peut sélectionner les casino ou l’on veut s’exclure définitivement c’est assez efficace une fois que l’on a compris le fonctionnement du site,
voici le lien :
https://www.adictel.com/
Fait leur une pression via en chat en direct, Merci de clôturer mon compte pour addiction comme l’exige la loi arjel et hop tu verras