Le Panthéon des Spins d'avril (23)... non, ce n'est pas un poisson d'avril

En ce jour de poisson d’avril, SoS déclare le Panthéon des Spins ouvert !!! :wink:
J’espère que ce mois-ci vous apportera plein de petits et de gros gains…
Que la chance soit avec vous (et si tel est le cas, ne vous posez pas de questions : retirez !!!).

8 « J'aime »

Coucou @ginie, pourquoi 2 ouvertures de panthéon d’avril ? La tienne, tout a fait normal, mais notre jeune fougueux en a fait une lui aussi !
Bon WE à toi. Cordialement

1 « J'aime »

non mais naelli, tu yoyotes ou bien :rofl:
C’est le panthéon des retraits que j’ouvre moi… une initiative prise en commun avec @Ginie et les membres afin de partager/se soutenir à propos de l’attente d’un retrait ou simplement partager son retrait reçu ^^
Et effectivement ginie comme depuis toujours c’est pour les spins :joy:
Ah… il y’a même exclusivement pour french le pantheon du live​:rofl::rofl::rofl:
Trop d’infos?!?!?! LOL

Ps: je constate que tu as déjà participé aux différents panthéon des retraits
Fatiguée….???

4 « J'aime »

Hello! Un beau scatter à 536€ sur Wild west gold à l instant sur Madnix en mise 0.80€!

Bonne chance à tous !

PS : Je voulais mettre la capture mais cela me dit que je ne peux pas inclure de media dans mes messages :cry: si quelqu’un sait comment débloquer ça! Merci​:blush:

Bonjour,

Oulà… tu cherches la fessée, là ! :rofl:

ps : je ne comprends pas pourquoi certain-e-s peuvent poster des captures d’écran dès leur premier message et d’autres non… soit il s’agit d’une question technique (le format ?), soit…

1 « J'aime »

Panpan cucul mdddr

Ayayyayayayaay….

1 « J'aime »

Même pas, je suis partie en vacances et j’ai une bronchite, donc la forme pas terrible. Hier un terrestre où je suis allée pour ne pas casser l’ambiance où j’ai perdu beaucoup et où je n’ai presque pas mangé, donc journée très négative et ça continue aujourd’hui, alors la force pour les fessées, il faudra attendre ! Tu parles de vacances…

1 « J'aime »

Non même pas ! Pas la force

Désolée mais je suis dans le même cas de figure…

Je ne comprends pas car il y a rien de technique pourtant à vouloir insérer des captures d’écran…
Mais je ne suis pas contre un tuto :grin:

1 « J'aime »

Ah ah ah.
Nous sommes d’accord, il n’y a rien de technique dans l’insertion d’une capture d’écran ; pas besoin d’un tuto pour cliquer sur « joindre un fichier ».

en Bretagne ?

Il attendra, n’est-ce pas ?

Des pensées positives et de bonnes ondes pour que tu te rétablisses vite, @Naelli !!!

Coucou tous le monde, je poste le screen du gain sur betzino pour une mise a 0.10 cts avec achat du bonus du coup a 10€ parce que je sais pas mettre la vidéo! Quand ça fait ça c’est quand même magique comme gain!

14 « J'aime »

Félicitations, c’est effectivement top à 10centimes.:wink:

@Cmoi1982 incroyable a 10ct !

J’aurais aimé la video du replay !

1 « J'aime »

Belle maxwin :grin:
J’aimerai bien en toucher une aussi ça doit être le kiff

Je sais pas le faire​:pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

J’aurai jamais pensé avoir ça un jour!

2 « J'aime »

Merci @ginie pour tes bonnes ondes, non pas en Bretagne, à Guéthary, là il y a du soleil au moins pour me rétablir.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir .

Sur la capture que tu as posté , en haut à droite de la tête du pêcheur , il y a un cercle avec 3 petits points. Cliques dessus et tu verras marqué " Replay " et là tu choisis la vidéo ( le lien ) correspondant au gain que tu souhaites visionner et ensuite tu le partages ici sur le forum.

Bonne soirée à tous et toutes.

1 « J'aime »

Merci Robby
Voici la vidéo

Bonne journée à tous

11 « J'aime »