Bonjour à tous,
Je n’ai pas vu d’autre post sur ce casino je me permet donc de vous poster mon expérience
A l’instant où je vous parle je suis choquée …
Souffrant d’addiction je leur demande par email de me clôturer mon compte. Ils me répondent que si dans 72h je n’ai pas fait d’activité le compte sera clôturé …
Évidement bien trop long je redépose !
Je contacte le tchat pour leur demander de l’aide par exemple m’empêcher de faire des dépôts …
Et là ! Le drame …un certain Guillaume me répond : « c’est un casino pas la charité »
Franchement je suis outrée …
Faites attention à vous ! Il y a bien des casinos honnêtes malheureusement celui ci n’en fait pas partie !
Bonjour,
Désolée de lire cela et la réponse qui t’a été donnée par tchat est immonde…il y a eu ici d’autres retours pas très élogieux non plus
Pour moi, site à fuir.
@Didie23 lamentable en effet . Les mots de cet agent sont choquants
Je ne sais pas si comme d’autres casinos tu as la possibilité de t’exclure dans les paramètres de ton compte ou de mettre une limite que tu réduis au minimum.
Dans l’attente de la fermeture définitive cela pourrait peut-être t’empêcher de redeposer.
Force a toi
Je suis désolé pour toi es espère que tu arriveras à battre tes démons.
Ta demande à été explicite et il ne t’as pas respecté.
Que ce soit Joka ou Le roi, ces eux casinos ne respectent en aucun cas les joueurs des qu’il y a une demande de fermeture.
Sur Joka, je pensais avoir fermé mon compte quand 6 mois plus tard un agent m’appelle pour me dire que ça fait longtemps qu’ils ne m’ont pas vu. Je me suis rendu compte que mon compte n’avait jamais été fermé.
Si ils ne respectent pas ta demande. Demande à un de tes proches de confiance de changer ton code sans te le donner. Cette solution temporaire pourra peut être t’aider.
Courage.
Malheureusement, tout comme Joka, tout doit passer par le tchat
J’avais demandé à limiter mes dépôts sur Joka, ils mavaient dit que la limite de dépôt minimum (pas maximum hein, MINIMUM) était de 250 ou 300 euros par semaine (je ne me souviens plus très bien).
Bref ils se moquent du jeu responsable.
Merci beaucoup …
Mon compte est clôturé grâce à cette erreur si je puis dire …
Ils n’avaient plus que ça a faire du coup
Bonjour,
Il n’y a rien de surprenant a ce comportement, c’est une habitude chez eux.
Je suis désolé de le dire, mais il ne faut pas jouer chez eux et chez Joka, même boite et service client.
Ce sont des casinos à éviter comme la peste, preuve en est, cette réponse qui manque totalement de professionnalisme et de respect.
Je pourrais en dire long sur ces deux casinos, car j’ai été client chez eux, mais je vais m’abstenir, leurs comportements parlent d’eux même et ce serais leur donner trop de crédit.
Il me semble qu’il y a pas mal d’autres casinos fiables, qui seront contents de vous avoir comme clients et qui vous respecterons à votre juste valeur.
Belle journée
Bonjour @Didie23,
S’il suffisait de ne pas se connecter pendant 72h pour réussir à faire clôturer définitivement son compte… il faut que ce soit fait manuellement par le casino et dans la foulée de la demande (surtout pour une addiction aux jeux d’argent).
On sait bien qu’un casino ne poursuit pas un objectif caritatif… néanmoins, je ne vois pas ce que vient faire cette réflexion (purement méchante) là-dedans… il s’agit d’une fermeture de compte-joueur définitive pour addiction au jeu, pas d’aumône ! C’est révélateur du sérieux de cet agent (et probablement du casino)…
Bonjour Ginie, besoin de te contacter en urgence …
Bonjour @Ginie
J’ai besoin de vous contacter … Je n’arrive pas à vous envoyer un mp …
Bien reçu, @Didie23
Je m’en occupe de suite !
Je suppose que c’est pour la clôture définitive de ton compte-joueur sur Le Roi Johnny, pour addiction au jeu ?
Bonjour @Ginie Ginie ! Non du tout mon compte est clôturé … C’est mon post qui pose problème … Pourrais tu supprimer la photo !!!
Il est là le souci … Dans la colère et le dégoût j’ai oublié un détail très personnel …
Voilà, c’est fait, @Didie23 !
Merci mille fois … Je pense que tu as compris la raison de ma demande … Il valait mieux qu’on supprime cette photo
Encore merci @Ginie
Bonjour,
Vraiment désolé pour toi… mais ça ne m’étonnes pas il me semble que ce casino opère sans licence.
Enfin je n’ai vu aucune mention à la licence sur leur site à moins que cela est changeait récemment, mais rien que l’interface et le fait de remplir un captcha pour accéder au site me font fuir immédiatement
Effectivement comme l’a dit @R00sWeeL ce site n’a ni CGU, ni de nom d’opérateur et encore moins de licence… Ce site est une fraude !
Bonjour,
Ce casino possède bien une licence de Curaçao eGaming, il faut juste la trouver car elle n’est pas affichée. il est de la même crèmerie que joka casino, d’ailleurs si vous faites une recherche sur ce forums vous aurez des informations relatives a ce casino et aux raisons de son existence.
Dans tous les cas, licence ou pas, ce casino est a éviter comme la peste et devrait être en liste noire, en tous cas , il l’est pour moi.
Belle journée.
elle est où? j’ai pas trouver
j’ai bien dit qu’elle n’étais pas affichée, mais pour trouver sa licence il faut chercher sur le net , certains site en parlent, c’est comme ca que j’ai su qu’ils en avait une.
Edit : OK je n’ai pas trouver la licence sur le net concernant ce casino , les sites disent qu’ils en ont une mais je n’arrive pas a mettre la main dessus , étonnant …
Cette licence est effectivement bien cachée, alors, si elle existe
J’ai effectivement déjà vu des e-casinos rester discrets à ce sujet, mais en fouillant, généralement, on trouve une mention à ce sujet… or, là, je n’ai rien trouvé sur leurs pages !
L’intérêt de ne pas la mentionner et de ne pas afficher le logo de la Curaçao eGaming en bas de page de leur site : le joueur, en cas de litige, ne peut pas contacter facilement cet organisme afin de déposer une plainte contre le casino… (car il suffit de cliquer sur ce fameux logo pour avoir accès rapidement à un formulaire de plainte)
Je suppose que c’est le but : ne pas lui simplifier la tâche !