Bonjour,
reçu ce message de Karim :
« j’ai fait deux retraits de 500€ au total 1000€ depuis le 11/02/2025 sur Legiano casino et au bout de 5 jours ils ont annulé le premier prétextant que c’est un problème technique. Les 16/02 et 17/02 j’ai refait deux demandes de retraits mais toujours le service me sort toujours la même réponse. Je suis là pour que vous m’aidiez à récupérer mes gains. Mon compte joueur c’est mon adresse mail ******** »
L’id ayant été transmis, SoS s’occupe de contacter de suite ce casino !
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Réponse de Légiano :
" Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous comprenons qu’il est important de fournir des informations claires à nos clients.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet afin de garantir la confidentialité de nos joueurs.
Si le joueur souhaite nous contacter directement, nous serons heureux de l’aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct. "
J’espère que le casino sera tout de même réactif…
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