LeJackpot8, problème de paiement

Bonjour,
nouveau message à propos de ce casino :
« je rencontre un problème de paiement avec le casino LEJACKPOT8 pourtant ils m ont déjà viré deux fois de l argent sans problème, la il s agit de 790€ en attente depuis le 24 septembre, ils me disent que le virement ne passe pas qu il faudrait que je change de RIB et me font tourner en bourrique. ».

Bonjour,
l’identifiant ayant été transmis, SoS s’occupe de contacter LJ8 de suite.
Mais s’il y a un souci avéré avec la banque côté joueur (ce qui est envisageable, en cas de modification du processeur de paiement du casino), il n’y aura peut-être pas d’autre choix que de s’adapter…
À moins que le motif avancé ne soit qu’une excuse pour faire traîner le paiement, en espérant que le joueur rejoue et perde ses gains.

Bonjour,
il est tout a fait possible, au vu des modifications légales et financières des banques concernant le blanchiment d’argent et les sources douteuse de la provenance de virement, que le casino ai tout bonnement fait le virement et qu’il ai été refusé par la banque.
Cela peut arrive, le mieux est de s’informer auprès de la banque pour savoir si il ont ou pas, refusé le virement sr votre compte.
Apres , selon la confirmation de la banque, vous serez plus a même de savoir ce qui se passe.
Courage,
Belle journée
.

Bonjour

Pour faire suite le paiement apparaît comme traité en wire depuis le 10 octobre mais aucun signe sur mon compte bancaire.

Une idée ?
Cordialement
Romath

Bonjour,

Si l’ordre de paiement est donné dans la foulée, l’argent met généralement quelques jours ouvrés pour arriver sur le compte bancaire.
Donc soit leur service financier fait durer le plaisir entre la validation de la demande et le virement.
Soit le virement a bel et bien été effectué mais il y a eu un souci avec le processeur de paiement côté casino ou l’établissement bancaire côté joueur (ça arrive parfois que des banques refusent certains paiements estimés « douteux » car émanant de casinos en ligne à la localisation « exotique »).
Maintenant, vu que d’autres paiements ont été réalisés sans souci auparavant, c’est davantage du côté casino que les « soupçons » se portent.
Je vois en bas de leur page d’accueil (à côté des méthodes de paiement, tout à droite) que LeJackpot8 affiche le logo de la Curaçao eGaming. C’est donc qu’il possède une licence de jeux auprès de cet organisme.
En cliquant sur ce logo, il est possible de déposer un dossier de réclamation directement auprès de cette commission. Cela fait parfois bouger les casinos de mauvaise foi.

Re,

Sauf qu’en bas de la page il s’agit d’un PDF, je ne retrouve pas comme chez wild sultan la possibilité de cliquer sur un lien.

Cordialement

Bonjour,

Tiens, comme la crèmerie Unique & cie…
C’est révélateur des casinos de peu de foi : ils ne souhaitent pas que leurs joueurs puissent contacter facilement et rapidement la Curaçao eGaming.
(par contre, ils savent brandir leur licence de jeux pour appâter la clientèle !!!)

2 « J'aime »