limite dépôt cashlib chez casino unique

Bonjour,
j’ai acheté des tickets cashlib dans un point de vente. Ils sont donc actifs mais je ne peux plus déposer sur le casino unique car j’ai un message qui me dit: “le montant total de la transaction a été atteint depuis le 01/01.”
Merci de m’aider j’ai contacté cashlib sans succès et le casino me dit qu’ils ne peuvent rien faire. Aidez moi afin que je puisse utiliser mes coupons qui sont valides.

Bonjour,
il y a déjà eu un souci de ce genre précédemment (sur ce post) avec CashLib et une éventuelle limite atteinte.
Dans ce cas, la joueuse a pu réutiliser ses coupons peu après car c’était un bug temporaire.

MERCI Ginie mais il faut attendre combien de temps? le casino ne veut rien entendre et cashlib ne réponds à rien

car à la différence de l’autre personne moi le message c’est pas à la semaine que la limite a été atteinte mais depuis le 01/01

Effectivement, c’est difficile d’obtenir une réponse du côté de CashLib.
Et en ce moment, j’éprouve des difficultés à contacter Unique (le support peine à répondre).
Je sais que ce n’est pas l’idéal mais peut-être que ces coupons fonctionneraient sur un autre site ? C’est une hypothèse. Je ne vois pas d’autres solutions, vu que le casino a clairement estimer ne rien pouvoir faire et qu’il est quasiment impossible de contacter le fournisseur de paiement…

Personnellement j’ai déjà eu ce soucis sur un autre casino et ils arrivent toujours à régler le soucis en 2 minutes…

Qui a réglé le souci, @fredsez ? Le casino ou le fournisseur du moyen de paiement ?

C’est le casino, ils me demandent le code du coupon, ils font je ne sais pas quoi, et mon compte joueur est crédité quelques instants plus tard

fredsez vous jouez sur quelle casino?

je joue sur magicalspin, enfin sur plusieurs mais majoritaire chez eux et c’est eux qui m’arrange pour le cashlib

Bonjour votre problème s est réglé?

@ginie si vous avez des infos je suis preneuse