Bonjour, impossible pour moi de retirer mes gains sur lolly bet, le motif est « duplicate Account ».
J’avais créé avant un compte avec les mêmes informations mais une adresse e-mail différente que j’avais clôturé, et ensuite j’ai créé ce compte avec lequel jai des refus pour les retraits.
Quelqu’un peut m’aider pour savoir si je peux avoir quelque chose ? Merci
Bonjour,
ce « duplicate Account » signifie que le casino a détecté un autre compte, d’où ce motif de « compte double », qui est une infraction au règlement.
Ce qui corrobore votre explication.
Il ne faut jamais créer plusieurs comptes sur un même casino, même en utilisant des émails différents. Car les informations personnelles (nom, prénom, adresse, etc) restent identiquent.
Et le fait que l’un des deux soit clôturé ne change rien au problème.
Il aurait fallu contacter le casino avant de recréer ce compte, afin d’obtenir son autorisation (ou non).
Salut fait attention avec les termes et condition du site essaye de voir en disant peut etre que tu avais perdu l’acces a ton autre adresse email et c’est pour cela que tu avais fait ta demande expressément , si tu as encore les copies de message et pourquoi tu avais cloturer l’autre compte peut etre avec ce detail cela peut passer mais ecris un mail bien explicatif et detailler avec les justificatifs
Bonjour , j ai essayé ce Lolly -bet et j ai eu la chance de gagner 2000€ avec un dépôt de 100€
J espère qu ils seront sérieux … en tout cas mon compte a été validé
Par contre je suis un peu déçu car on peut faire qu une demande de retrait par jour … pour un montant maximum de …. 250€
Certains / certaines d entre vous ont déjà eu une expérience sur ce casino ?
Saluch les 2 premiers retraits de 250€ ont été validés , ils sont déjà sur mon compte bancaire … encore 6 retraits et on sera bon … finalement ça a été très rapide … ——> très satisfait
Finalement ma joie aura été de courte durée car j ai reçu un mail automatique ce matin qui me dit que les prochains retraits seront bloqués sous prétexte de double compte ou utilisation de VPN , ce qui est faux car j ai connu ce casino sur ce forum il y a 4 jours avec le post de " jeremlabase " … avant cela j ignorais son existence
De plus Pourquoi utiliserais-je le VPN sachant que je ne joue qu aux play and go qui ne nécessitent aucun VPN
J ai envoyé un mail , j espère que cela ne va pas être le parcours du combattant
Je me suis aperçu que d autres joueurs étaient dans le même cas
Euh… c’est soit l’un, soit l’autre.
Là, déjà, ce n’est pas franc du collier, de sortir deux possibilités d’infraction sans réellement te dire laquelle. Tu sens l’anguille sous la roche.
Tu souhaites que SoS leur envoie un mot doux ?
Bonjour , j ai vu sur trustpilot que certains joueurs avaient eu le même souci , en fait ils ont comme moi reçu un e-mail automatique ( ci-joint )
Ce qui est bizarre c est que mes 2 premiers retraits ont été payés … pourquoi m ont ils versés les 2 premiers si j ai enfreint une règle ( double compte ou vpn ) ?
De plus le dépôt avec lequel j ai fait les gains était en « raw money» donc soumis à aucune condition … ( pas de bonus )
Ginie , si vous avez l énergie pour leur envoyer un mot doux je ne dis pas non
Voici l e-mail
Sérieusement… 1 000€ par mois… c’est peanuts pour un casino.
Ce n’est pas possible de s’aventurer dans des trucs pareils.
Tu es désespéré, @nico ? Tu veux qu’on en parle ?
Oui j ai envoyé la demande via le formulaire Sos merci beaucoup Ginie
En fait j ai voulu tester le casino Lolly car quelqu’un en a parlé sur ce topic mais lors de mon inscription je n ai vu nulle part les conditions de retraits … du coup j me suis jeté dans le bain car j avais vu que la note sur trust n était pas vilaine
J ai reçu un e-mail automatique de Lolly bet pour indiquer que tout était rentré dans l ordre
Je ne sais pas si vous aviez déjà tenté de les joindre … ? Si c est le cas c est du rapide …
Néanmoins je reste encore sur mes gardes pour l instant … je ne suis pas fan de ces systèmes de contrôle automatisés
Je vous tiendrai informée de la suite des événements
Avis aux experts , y en a t ils parmi vous qui pourraient m indiquer les limites de retrait sur Lolly bet car j ai déjà encaissé 500€ il y a 2 jours puis 250€ aujourd’hui, par contre mon autre retrait de 220€ d aujourd’hui n est pas accepté pour cause « limite de retrait » … j ai essayé de contacter le tchat puis l e-mail et aussi telegram mais personne ne répond …
J avais contacté un joueur qui m avait dit que la limite était de 1000€ par mois
Concernant une éventuelle restriction, leur règlement fait mention de :
« Toutes les demandes de paiement sont traitées dans l’ordre de la file d’attente dans les 72 heures si le montant demandé ne dépasse pas 1000 EUR ou l’équivalent dans une autre devise et jusqu’à 7 jours si le montant demandé dépasse 1000 EUR. »
++
« 8.10.1 Visa / Mastercard
Nous prenons en charge les paiements de jeux/jeux par OCT (Original Credit Transfer) de Visa ou également par transfert de paiement (Mastercard). La condition préalable au paiement est qu’un premier versement ait été effectué et, pour Mastercard, ce versement doit avoir été effectué via un MID sécurisé en 3D. Il faut en outre que la carte de crédit en question ne soit pas une carte de crédit d’entreprise et qu’elle ait été émise dans un pays couvert par le système de carte en question (voir ci-dessous). Les limites par transaction sont de 60 000,00 EUR pour Visa et 5 000,00 EUR pour Mastercard. »
Donc je suis curieuse également de connaître quelle est leur limite hebdomadaire, vu ce refus temporaire de retrait… après avoir encaissé « seulement » 750€.
ps : j’en profite pour insister sur cette clause « 5.6 – Avant de faire une demande de retrait, vous devez avoir miser au minimum 3x la totalité de votre dépôt (pour les machines à sous ou le sport), ou bien 10x la totalité de votre dépôt sur les jeux de casino en direct). Si vous ne remplissez pas ces exigences avant de faire votre demande de retrait, celui-ci peut être refusé. »