Bonjour à vous,
J’interviens à nouveau en qualité de représentant de Lucky31.
La situation résumée par vos soins Fafa, ne va que dans un sens, je vous remercierai par avance à tous de prendre également en considération notre “version”…
Vous avez rencontré un souci de mise sur l’une des tables que nous mettons à votre disposition sur le site et nous avez contacté en conséquence via le Live Chat, d’une manière un peu rude par ailleurs.
Suite à cela, nous avons bien évidemment lancé l’investigation auprès de notre fournisseur de jeux, qui nous a fait ce retour de nous annoncer qu’effectivement, il y avait bien erreur, et avons donc recrédité en conséquence les fonds sur votre compte joueur, qui présente actuellement le solde antérieur à ce remboursement, plus ces 200€ de remboursements (par mesure de respect et confidentialité à votre égard, je ne diffuserai aucune capture d’écran affichant ce solde ici).
Pendant la résolution de votre cas (ce sont malheureusement des procédures qui peuvent prendre du temps parfois), vous avez volontairement contracté une auto-exclusion de 6 mois de notre site, et ce le 21/12/18, soit jusqu’au 21/06/18.
Vous le savez parfaitement, inutile de le nier en disant, je vous cite : “j’ai un second problème exuberent il me dise que je me suis auto exclu alors que cela est faux je fais contacte au service client et tombe sur une Laura pour réglé ce problème et laisse la conversation sans suite en quittant le tchat … donc voila je veux maintenant récupérer mes sous alors que je me suis jamais auto exclus.”.
Vous avez en effet bloqué volontairement votre compte le 21/12/18 à 2h52. Vous avez nous en avez d’ailleurs indiqué par email la raison, je vous cite à nouveau :
"C’est inadmissible c’est pour cela que j’ai bloquer mon compte … , alors les informations complémentaire :
C’étais sur Portmaso Oracle Roulette lors ou mon solde avais 500euro j’ai mis 200 euro sur passe ( 19 - 36 ) ma mise a été accepté c’est tombé exactement le numéro 31 ou 33 NOIR IMPAIR PASSE ( 19 - 36 ) le problème est survenu le 21 décembre 2018 entre 2h30 - et 2h 37 du matin . Puis on ma débité 200 euro mon solde avais plus que 300euro au lieu de 700 svp faite le nécessaire grand joueurs chez vous …
Cordialement , "
Notre politique de jeu responsable est mise en place afin de protéger nous joueurs, et vous imaginez bien que de laisser sur la “touche” un joueur exclu de notre site est quelque chose qui n’est absolument pas bénéfique pour nous. Malheureusement, notre système est très sécurisé en ce sens, et il ne nous sera impossible de réouvrir votre compte avant le délai de 6 mois pour lequel vous vous êtes auto-exclu, soit le 21/06/2019.
Je vous invite donc à nous recontacter à partir de cette date du 21 juin, à 2h52, afin de procéder à la réouverture de votre compte et retirer vos fonds si vous le souhaitez.
@Ginie, merci de vos interventions, et des réponses que vous apportez aux joueurs. Evidemment, et comme d’habitude, si besoin d’étayer mes propos, vous savez où me contacter!
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019, et vous transmets les salutations de toute notre équipe.
Bien cordialement,
Frank.