Lunubet, un avis sur ce casino?

Salut à tous ,

savez-vous si Lunubet est un casino fiable s’ils vous plait ? J’ai 1000 euros de retrait en attente chez eux et j’aimerais savoir si quelqu’un connait et aurait un retour à me proposer .

Merci d’avance l’équipe et bonne chance à vous :four_leaf_clover:

Quand je lis “retrait en attente”, selon moi, il y a déjà un problème…. D’autant plus que quelque chose ne te rassure pas sinon tu ne poserais pas la question.

Non pas du tout, je vois rien de dérangeant sur le casino. Je demande juste si quelqu’un à deja retiré dessus.

et oui car comme dans beaucoup de casino le retrait doit être vérifié et accepté

Bah j ai un problème avec tous ces casinos… ils vérifient quoi au juste ? Pour moi ces histoires de vérification c est juste du flan pour gagner du temps dans l espoir de te voir perdre patience. Le pire c est que quand tu rejoues il rejettent la faute sur toi

Sur ce casino, j’ai parié, je ne joue pas au casino, et j’ai pu retirer tout l’argent que j’avais demandé après toutes leurs vérification…
Le délai est plutôt raisonnable comparé à Mrxbet​:dotted_line_face::dotted_line_face:

Tout à fait d’accord @leoajz maintenant plein de casino payent dans l heure comment certains peuvent encore mettre 2 à 3 jours avant de valider le retrait et après attendre pour le paiement …:

1 « J'aime »

Bon alors, passons un peu à la moulinette ce Lunubet.

Sur Gu**, la note admin est plutôt moyenne (ce qui n’est pas bon signe) et les avis des joueurs sont majoritairement mauvais : chargement lent des jeux, RTP très bas, annulations de retrait à répétition pour cause de problèmes techniques répétés ou pour données erronées (alors que renseignements automatiques via l’application bancaire), chat bloqué dès qu’une requête déplaît, jeu responsable nul (aucunes options proposées et fermeture laborieuse car le support ne répond pas), limite de retrait basse, procédure à rallonge (quand ils daignent payer).

Sur AskG***, note admin moyenne + mais aucun retour côté joueur.

Et pour TrustP, note plutôt bonne, ce qui me titille toujours, les joueurs ayant généralement la dent dure.
Donc sur ce site comparatif, quand les joueurs sont quasi unanimes, c’est soit que le casino est excellent (ce qui est rarissime), soit qu’ils ont reçu un petit extra du casino en échange d’un avis positif (ce pour quoi je penche davantage). Et quand on lit les témoignages, on retrouve bien cette petite « patte » caractéristique, avec moults qualificatifs exagérés (forcément, chaque joueur en fait trop pour s’assurer de bien obtenir son bonus) : « casino génial », « l’un des meilleurs » ou « le meilleur », « personnel excellent », « service client incroyable » ou « excellent », « site incroyable », « super casino »…

Bref, chaque agent du support est extraordinaire, le site est quasi miraculeux (la crème de la crème)… Quand on sait que c’est un Rabidi !

Seuls quelques joueurs ont osé poster sur TrustP leur mauvaise expérience : promotions dont les conditions changent en cours, retraits qui prennent du temps, vérification à rallonge (refus systématique de justificatif en faveur d’un nouveau document, d’un nouveau format, d’une ip sans vpn, etc) pour ne pas avoir à valider la demande, support client épouvantable, bonus inexistants malgré de nombreux dépôts perdus…

Un joueur a d’ailleurs témoigné dans le sens d’un « chantage » au bon avis : « N’honore pas les offres que vous recevez par e-mail, puis vous dit de laisser un bon avis et ils le feront :rofl: si vous leur envoyez une capture d’écran d’un bon avis »

Bref, faites très attention où vous mettez les pieds !!!

Merci pour ton analyse hyper complète !
La question ne se pose plus vu que mes 1800 euros ont été perdus…

Mais je pense que le site a des délais bien bien longs

1 « J'aime »

Sa me suffit, non non non non Ginie n’en dit pas plus x)

3 « J'aime »

Je n’irai jamais me souiller sur un rabidi :wink:

2 « J'aime »

Bonjour.

Cela dépend des cas : si c’est mentionné que la validation prend 3 jours dans leur cgu et que tu rejoues avant ; alors il n’y a pas photo c’est de la faute du joueur …

Si c’est précisé que la validation est éffectuée dans les 24h et passé ce délai , toujours pas de validation et que tu rejoues , la non plus , pas photo : c’est le casino le coupable …

Après , en cas de litige et de résolution c’est une autre histoire…

Etc. etc…

Le plus simple à faire surtout si l’on a pas la patience d’attendre ,est de jouer sur des casinos cryptos payant de manière instantanée et comme celà problème résolu…

Il n’y a absolument rien qui justifie 3 jours pour une « validation ».
D’ailleurs je ne comprends pas cette histoire de validation…
Et cela n’a rien a voir avec la crypto…

1 « J'aime »

on a compris que tu n’aimais pas les casinos classiques, mais cela convient à beaucoup ici (et ailleurs)
Donc c’est inutile de le dire sur tous les posts :wink:

2 « J'aime »

Dans l’absolu… Non…

Cependant , du moment qu’un joueur accepte les termes et conditions , cela va de soi et de la logique pure et simple que s’il ne voulait pas accepter les règles , qu’il n’avait pas à s’inscrire !

1 « J'aime »

Si c est un Rabidi, c est la compagnie la plus voleuse, ce sont de vrais escros, il faut absolument vous éloigner, ils créént un casino par seconde, vous pouvez les repérer avec leurs offres de bonus "500 euros et 200 frees spins, les 200 freespins sont étalés sur 10 jours, 20 freespins par jour que vous devez demander toutes les 24 heures, ils vous tiennent en dépendance, la compagnie doit etre très très riche à force d arnaquer tout les joueurs, eux ils ont compris comment faire de l argent rapidement. Ils m ont fait perdre 7000 euros car ils demandaient des relevés bancaires et des justificatifs sans cesse, ils ne m ont payé que 3 fois 500 euros.

C’est du bon sens.
Quand ça ne convient pas, on passe son chemin ; simple, rapide et efficace.

Effectivement… mais apparemment ça hérisse le poil que des joueurs puissent continuer sur ces établissements. Une réaction que je ne comprends pas, puisque nous avons tous des attentes différentes, en matière de casinos.
Chacun-e sélectionne son établissement en fonction de ses critères prioritaires, qui fluctuent.
Un casino peut être la panacée pour un joueur mais pas pour un autre.
Idem pour les cryptos, les éditeurs, les crémeries… impossible de faire l’unanimité.
Mais c’est aussi cette diversité qui est intéressante.
L’exclusivité, le monopole, le 100%, c’est dangereux, je trouve. Mieux vaut plusieurs d’options à disposition.

Sinon, pour ce qui concerne Rabidi, leur réputation les précède. :wink:

3 « J'aime »

Salut j ai placé un retrait de 500€ sur Lunubet le 26 décembre, je vous informerai du bon déroulé du virement :wink:

3 « J'aime »

Je viens juste de recevoir le retrait de 500€ , donc niveau délai ça reste plus que correct :blush:

2 « J'aime »

De plus je n ai pas eu besoin de faire de vérification d identité

1 « J'aime »