Bon alors, passons un peu à la moulinette ce Lunubet.
Sur Gu**, la note admin est plutôt moyenne (ce qui n’est pas bon signe) et les avis des joueurs sont majoritairement mauvais : chargement lent des jeux, RTP très bas, annulations de retrait à répétition pour cause de problèmes techniques répétés ou pour données erronées (alors que renseignements automatiques via l’application bancaire), chat bloqué dès qu’une requête déplaît, jeu responsable nul (aucunes options proposées et fermeture laborieuse car le support ne répond pas), limite de retrait basse, procédure à rallonge (quand ils daignent payer).
Sur AskG***, note admin moyenne + mais aucun retour côté joueur.
Et pour TrustP, note plutôt bonne, ce qui me titille toujours, les joueurs ayant généralement la dent dure.
Donc sur ce site comparatif, quand les joueurs sont quasi unanimes, c’est soit que le casino est excellent (ce qui est rarissime), soit qu’ils ont reçu un petit extra du casino en échange d’un avis positif (ce pour quoi je penche davantage). Et quand on lit les témoignages, on retrouve bien cette petite « patte » caractéristique, avec moults qualificatifs exagérés (forcément, chaque joueur en fait trop pour s’assurer de bien obtenir son bonus) : « casino génial », « l’un des meilleurs » ou « le meilleur », « personnel excellent », « service client incroyable » ou « excellent », « site incroyable », « super casino »…
Bref, chaque agent du support est extraordinaire, le site est quasi miraculeux (la crème de la crème)… Quand on sait que c’est un Rabidi !
Seuls quelques joueurs ont osé poster sur TrustP leur mauvaise expérience : promotions dont les conditions changent en cours, retraits qui prennent du temps, vérification à rallonge (refus systématique de justificatif en faveur d’un nouveau document, d’un nouveau format, d’une ip sans vpn, etc) pour ne pas avoir à valider la demande, support client épouvantable, bonus inexistants malgré de nombreux dépôts perdus…
Un joueur a d’ailleurs témoigné dans le sens d’un « chantage » au bon avis : « N’honore pas les offres que vous recevez par e-mail, puis vous dit de laisser un bon avis et ils le feront si vous leur envoyez une capture d’écran d’un bon avis »
Bref, faites très attention où vous mettez les pieds !!!