Validation en attente

Bonjour,
Je viens ici pour demander des conseils sur Stakes car mon compte n’est toujours pas validé depuis le 26/11. J’ai envoyé mes documents à plusieurs reprises mais pas de retour du service financier alors que j’ai 2 retraits en attente (2 X 240€). Pourquoi est-ce si long? Est-ce que ce casino est sérieux? C’est la 1ere fois que je joue en ligne et j’ai peur de ne jamais revoir mon argent.

Merci pour votre aide.
Mon pseudo sur stakes est ****.

A bientôt

Bonsoir Drazzikk,
Oui j’ai eu des personnes sur le chat depuis plusieurs jours et un jour le service financier déménage,un autre ils sont en sous effectif, ensuite ils ont beaucoup de demandes à traiter, voilà les réponses que j’ai pu obtenir.
Ça me rassure de t’entendre dire que le casino est sérieux, je commençais vraiment à en douter.

Bonjour
drazzik et rider ont raison,ce casino paye toujours dans les 24 heurs max.Casino vraiment très sérieux,aucun soucis.

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je suis à 10j d’attente, je ne désespère pas alors

Bonjour @Alex810801, je peux me renseigner car la procédure me semble excessivement longue. Il suffit juste de me transmettre, via le formulaire de contact, ton identifiant-joueur.

Finalement en allant vérifier mon compte joueur à l’instant, je m’aperçois qu’un des retraits que j’ai demandé s’est volatilisé. J’ai fait 2 demandes de retrait de 240€ chacun, un le 26/11 et l’autre le 27/11. Celui du 26/11 a disparu.
Pas un mot du service financier, les conseillers sur le chat me renvoie vers le service financier qui bien entendu ne répond pas, c’est à n’en plus finir…

Bonjour Ginie,

Merci pour ton intervention. Je t’ai adressé mon identifiant joueur via le formulaire de contact

Bonjour,
je viens de contacter l’intervenante. Dès que j’ai de ses nouvelles, je transmets :wink:

Merci beaucoup

Bonjour
Stakes bugue à mort et les machines tournent à vide. Ajoutons à cela l’absence de toute combinaison gagnante et pas de tour bonus.
De qui se moque t’on?
Je viens d’envoyer un email avec la capture d’écran du jeu de la semaine à Barbara lui disant qu’à force de nous faire sentir vache à lait même les plus fidèles se sentent poussés vers la sortie.
J’adore Stakes mais là je suis dégoûtée par les bugs et les machines qui tournent à vide.
La chance finira peut-être par tourner en espérant le plus tôt possible.
Bonne journée à vous.

Je suis novice mais j’ai joué uniquement à la roulette en ligne avec les dépôts que je faisais, il y a des règles particulières à respecter à la roulette?
J’ai eu un bonus une fois mais il ne fonctionne pas sur la roulette

c’est drôlement pratique le copié collé… n’est ce pas !

Pas de bonus, ça limite déjà les mauvaises surprises côté clauses restrictives.
Par contre, jouer à la roulette (ou tout autre jeu de table) implique de ne pas utiliser de stratégie pouvant être assimilée à une martingale…

@surnom45, je me propose évidemment de transmettre vos doléances à l’intervenante. Votre identifiant-joueur, peut-être ?

Oh la la, je suis allée voir ce qu’était la martingale mais je ne vois pas comment on peut le caractériser sur la roulette. Jouer le même numéro avec insistance peut être? Si c’est le cas, c’est très restrictif.

C’est plutôt la récurrence par rapport aux mises qui est épluchée.

Des exemples de martingale :

  • tu doubles ta mise à chaque fois que tu perds
  • tu doubles ta mise puis rajoute 1€ à chaque fois que tu perds
  • tu doubles ta mise à chaque fois que tu gagnes
  • tu augmentes ta mise à chaque tranche de X coups gagnants (il y a une notion de série)

Etc…

Ah d’accord, donc je ne pense pas être concernée. C’est peut-etre arriver pendant le jeu mais sûrement pas de façon récurrente.
Mais c’est bon à savoir, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir ce genre de restriction à la roulette

Bon, il semblerait que ça bouge sur mon compte joueur. Maintenant mes retraits ont semble t’il été annulés et je me retrouve avec 480€ dans ma balance. Je peux de nouveau demander un retrait? J’avoue que je ne comprends pas tout

Apparemment, @drazzikk a raison : pas de références à ce sujet dans leurs termes & conditions de jeu :wink:

Bon, retour de l’intervenante : le service financier a épluché tes mises et tout est ok :wink:
Alors, heureuse, @Alex810801 ?

Ps : préviens-nous dès que tu reçois tes pépètes ^^
Ps bis : apparemment tu devrais recevoir une demande de leur part, concernant le moyen de paiement

contactes le tchat afin qu’il te confirme la bonne validation de ton compte joueur (regardes tes mails car de mémoire tu reçois un email de leur part) mais je dirai qu’à priori il doit l’être , et tu pourras ainsi poser un retrait de 480 euros