2 demandes de retrait en attente... sur quel casino?

Un message a été envoyé via le formulaire de contact par Yan. J. :

« deux demandes de retrait du 26/10 et 03/11 approuvés et reçu. 10 autres demandes du 03/11 → En cours et 2 autres demandes du 09/11 Pour celles-ci, contacté par chat, l’agent m’indique que le total étant conséquent, il faudra du temps au casino pour les valider. Mais ne sais pas combien de temps. C’est extrême pour moi de ne pas les annuler et ainsi rejouer (j’en ai annulé à deux reprise, et fait de nouveaux gains me permettant de faire 6 autres demandes) mais je sais qu’il ne me faut pas beaucoup de temps pour tout reperdre. J’aimerais que le casino approuve les demandes, même si je ne suis pas payé immédiatement afin que je ne puisse plus les annuler Merci pour ce que vous pourrez faire, même si j’ai bien conscience que au vu des montant il n’y ai pas beaucoup de solution possible. »

Bonjour,

l’identifiant a bien été transmis mais pas le nom du casino concerné :wink:
Merci de préciser ce détail d’importance sans lequel il est impossible pour SoS d’intervenir ^^

Sinon, je ne veux pas être pessimiste, mais beaucoup de casinos jouent sur ces délais de procédure afin que le joueur s’impatiente et rejoue une partie de ses gains.
Comme je le dis toujours, « à bon demandeur, bon refuseur », donc une fois le casino précisé, SoS transmettra cette doléance.
Mais tout va dépendre de l’établissement dont il est question.
La plupart font traîner le traitement dans un seul but et même l’intervention d’un tiers n’y change généralement rien car ils ont trop à gagner (= ne pas payer une partie des gains, parce que le joueur aura rejoué et perdu).