problème retrait casino grand luxe [Résolu]

bonjour,
je reviens vers vous au sujet de ma demande de retrait de 100 euros sur le site de casino grand luxe.
sur un message précédent vous avez spécifier de revenir vers vous si j’avais un problème sur cette demande que l’on croyait régler. effectivement il avez confirmé et validé mon dossier le 17 mai en spécifiant qu’il fallait attendre 17 jours. aujourd’hui nous sommes le 17 juin ça fait un mois et j’ai toujours rien reçu. je vous avoue je suis très déçu de casino grand luxe pour leur manque de professionnalisme. je sais que vous avez des facilités pour les contacter alors je vous serez reconnaissant d’agir en votre pouvoir et résoudre ce problème qui dure depuis plus de deux mois en ce qui me concerne.
je vous remercie, cordialement richard

Bonjour Richard, je suis navré d’apprendre que tu n’as toujours pas été payé. Attendons l’intervention de NicoTG, représentant de Grand Luxe, afin d’en savoir plus sur le statut de ton paiement. Si nous n’avons pas de nouvelles d’ici demain, je contacterai personnellement le service clientèle.

bonjour a vous,

Effectivement comme c’est spécifier dans nos termes et conditions les retraits peuvent prendre jusqu’à 15 et 18 jours ouvrables, mais pour cela il faut tout d’abord avoir effectuer une demande de retrait monsieur Richartsens!!

Vous vous doutez tout de même pas que nous allions nous connecter sur votre compte avec votre mot de passe que nous possédons pas et que nous effectuons a votre place une demande de retrait!

Bref, avant d’avancer certains dires il serait préférable de vérifier quelque détails de base et logiques surtout.

Sincères salutations,
service clientèle.

Merci pour cette réponse claire Nico. En effet, à moins d’être devin il est difficile de payer un joueur s’il n’en a pas fait la demande. Richard, pourrais-tu faire une demande de retrait via ton compte joueur ?

Bonjour,
Merci Phil pour cette intervention. Je commenterais pas les remarques de Nico TG.

bonjour,

Heureux de savoir que ce point ai été éclairci.

Bonne journée a vous,

Service clientèle.

Je pense que ce sujet peut être clôturé. Richard, je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: