Problème de retrait casino grand luxe ! [Résolu]

Bonjour,
J’ai ouvert un compte il y a un peu plus de 2 mois sur grand luxe casino .J’ai effectué 2 dépôts sans BONUS à partir de mon compte NETeller :tout s’est très bien passé en 3 clics de souris.J’ai transmis au casino tous les documents exigés.Le 11 Avril 2013 ,j’ai fait une demande de retrait de 250 Euros;le 22 Avril un agent du nom de GUILLAUME 3 m’a confirmé par chat que mes documents étaient validés et m’a assuré que ma demande de retrait serait satisfaite sans problème dans un délai maximum de 24 jours.Un peu plus d’un mois après je n’ai toujours rien reçu sur mon compte NETeller.Mes mails à assistance@casinograndluxe.com sont restés sans réponse.Je demeure dans l’expectative surtout que le casino ne m’a jamais adressé un mail pour me fournir des infos concernant mon compte.Mon pseudo au niveau du casino est : amchiche , transaction N°: 14122672.
Je vous remercie d’avance pour toutes vos tentatives en vue de m’aider à régler ce problème et reste à votre disposition pour vous fournir tout document que vous jugerez utile pour vos démarches.

Bonjour tanemirth,

C’est étrange en effet. Un représentant de Casino Grand Luxe est là pour aider les joueurs sur le forum, attendons sa réponse. Si nous n’avons pas de nouvelles aujourd’hui, je contacterai le service clientèle pour en savoir plus :wink:

bonjour,
Je viens de verifier ceci avec votre gestionnaire de compte, effectivement il y a un retard de 10 jours sur votre paiement.
Ne vous inquiétez pas cela sera réglé avant la fin de semaine et votre gain vous sera envoyé.
Sincères salutations,
Service clientèle Grand luxe

Bonjour PHIL ,

suite à votre aimable intervention , mon problème de retrait a trouvé sa solution avec une très grande célérité ;j'en ai eu confirmation hier par un mail de la part de NETeller . En toute sincérité , je ne m'attendais pas du tout à un réglement aussi rapide de mon problème . Pour tout ce que vous fait, je tiens à vous remercier vivement et vous exprimer ma profonde gratitude .

Cordialement ,
tanemirth

Bonjour tanemirth,

C’est une excellent nouvelle ! N’hésite pas à faire appel à nous dans le futur si tu as d’autres problèmes ou questions !

PS : j’ai fusionné ta réponse avec le topic que tu avais créé afin que les autres visiteurs du forum sachent quel était le problème rencontré au départ :wink:

Bonjour,

J’attends un retrait du casino grand luxe on m’avait dit sous 18 jours ouvrés et j’ai dépassé les 18 jours ouvrés et le virement n’est toujours pas fait mon pseudo:Zorro2000.

De plus j’ai fait un dépôt pour jouer il y’a 2 ou 3 jours et je souhaite savoir si je peux faire confiance à ce casino pour continuer à jouer ?

Pourriez vous voir merci d’avance

Bonjour Fouine,

Grâce à quelques topics créés par d’autres membres, j’ai appris que les casinos Top Game avaient eu un peu de retard pour les paiements ces dernières semaines mais tout semble rentrer dans l’ordre. Si tu ne reçois pas le paiement d’ici demain, je vais essayer d’obtenir de l’aide auprès du service clientèle.

Bonjour Phil,

Merci encore Phil dès que je reçois mon virement sur mon compte bancaire je te préviendrai il me semble que mon retrait à été validé hier …

A très bientôt

Bonjour Fouine150,

Votre virement vous a été envoyé le 20/5 (la somme de 70 euro, 30 euros de frais de virement ont été déduits), ne vous inquiétez pas donc vous le recevrez très prochainement si ce n’est pas déjà le cas :wink:

Toutes mes félicitations en tout cas.

Sincères salutations,
Service clientèle Grand luxe

Bonjour,

Je suis en colère contre casino grand luxe j’attendais un virement bancaire de 100 euros et on me dit que je n’aurai que 70 euros parce qu’on me prélève 30 euros de frais bancaires …c’est une honte…je joue sur 7 red et onelinebingo depuis 3 ans et on ne m’a jamais prélevé aucun frais de compte à compte…J’ai déposé de l’argent sur ce casino et ils viennent tout simplement de perdre une nouvelle cliente…

Bonjour Fouine,

Je pense qu’il peut y avoir des frais de retrait pour des casinos dont les compte bancaires sont basés hors de l’Europe. Ce n’est évidemment pas l’idéal, surtout pour de petites sommes puisque le paiement des gains se retrouve grandement affecté.

Je ne connais pas onelinebingo, mais des casinos comme 7Red ou Tropezia Palace ne prélèvent aucun frais pour les virements bancaires, ce qui est indéniablement un avantage. Pour éviter les mauvaises surprises, j’utilise systématiquement un service de porte-monnaie électronique comme Neteller, quel que soit le casino sur lequel je joue.

Merci Phil pour ta réponse en fait à la base j’avais gagné 660 euros et j avais bien joué les x fois pour retirer l’argent mais au moment du retrait on m’a dit que je ne pouvais retirer que 100 euros… chose que j’ai accepté sans soucis…

Mais j’ai eu le service client de casino grandluxe au téléphone à plusieurs reprises et à chaque fois ces personnes me disaient que les 100 euros seront crédité sur mon comptebancaire mais personne ne m’a parlé des 30 euros de frais bancaires…il suffisait de me l’expliquer et j’aurai compris sans problème de plus j’ai ouvert un compte NetelLer hier rapidement en plus alors pourquoi personne ne m’a orienté vers ce type de paiement et de retrait??? c’est vrai que le somme retiré n’est pas énorme mais je procède toujours ainsi pour vérifier si les casinos paient correctement les gains…
C’est vrai sans vouloir faire de pub pour 7 red ,tropezia palace et le mieux en terme de gain Onelinebingo je n’ai depuis plus de 3 ans jamais rencontré de soucis pour mes retraits payés dabs ces casinos payés en 48 ouvré…un vrai bonheur…je vous cache pas que casinograndluxe ont des jeux super et très attractif mais maintenant je ne sais pas si je peux continuer à leur faire confiance malgré certaines très bonnes volontés au sein de ce casino à moins qu’on me fasse un geste concernant cet incident et que quelqu’un me réponde quand au sérieux concernant les retraits de gains pour ce casino…alors je pourrai continuer à jouer chez eux sans soucis…
MERCI ENCORE PHIL t’es super!!!

bonjour,

Permettez moi svp de mettre quelques points au clair sur ce que FOUINE150 avance sur ce topic:

Pour commencer, quand vous dites que vous avez été pliée a la loi des 10 fois, en sachant que votre balance est montée au maximum de 160.50 (et pas 660!), cela s’appelle une fabulation avec tout le respect, personne au sein du casino vous a plie a cette condition parce qu’il n’y avait pas raison de le faire. Je m’aperçois que certains des joueurs se servent de la condition des 10 fois a leur avantage pour discréditer le casino. Petit rappel, la seule demande de retrait effectuée a été a hauteur de 100 euros.

De plus, vous dites avoir été surprise qu’il y est des frais bancaires et que personne ne vous ai prévenue etc…
Permettez moi de vous expliquer quelque chose, des frais de virements sont tout a fait légitimes et le fait qu’il y est des casinos qui n’en prennent pas ne veut pas dire que TOUS les casinos font de même.
De plus, c’est a la responsabilité du joueur de poser les questions par rapport aux différentes alternatives de paiement etc…nous ne pouvons pas être derrière la tête des centaines des joueurs du casino.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée a vous tous.

Sincères salutations,

service clientèle.

Merci pour votre amabilité …

Cdt

bonjour,
j’ai voulu connaitre le plaisir de jouer au casino en ligne, mais je commence a regrette. je me suis inscrit a casino grand luxe avec une mise de 50 euros et j’ai réussi a monter jusqu’à 100 euros. j’ai voulu retirer mes gains pour tester la fiabilité du site et la je rencontre beaucoup de problèmes.
j’envoie comme on me le demande mon rib, la photocopie de mon passeport et un justificatif de domicile. j’attend comme cela ma la était demande par l’assistance mais toujours rien. je rappelle et la a chaque fois soit on me demande de nouveau papiers soit on me donne une autre adresse pour envoyer mes documents soit on me dit qu’il faut attendre.
je vous avoue je ne sais plus quoi faire!! je perds confiance!!
pourriez m’aider ou m’indiquer les procédures a suivre, je vous en serait fort reconnaissant. en vous remerciant, cordialement richard

PS: mon pseudo sur le site c’est richartsens

bonjour Richartsens,

Je viens de vérifier ceci avec votre gestionnaire de compte.
Vos documents sont au complet et ont été valides le 17/5.
Il vous suffit de patienter comme tout joueur 15 à 18 jours ouvrables après que la demande de retrait soit effectuée comme c’est indiqué dans nos termes et conditions.
Il ne faut pas crier aux abois pour recevoir son argent, il vous suffit de répondre a votre gestionnaire de compte sur le tchat et pas vous déconnecter des qu’il vous parle.

Cdt,
Service clientele.

Bonjour Nico, un grand merci pour la rapidité de ton intervention et ces précisions :wink:

Bonjour,

je vous remercie pour ces précisons, et je suis satisfait d’avoir reçu par mail un interlocuteur qui me confirme la bonne réception des documents et la date de validation.
je suis désolé si cela vous a était perçu comme quelqu’un qui crie aux abois. j’ai un peu perdu confiance au site après avoir réalisé les premières démarches qui mont été donné au début sur le chat par “Christophe”. Quelques jours après une interlocutrice sous le pseudo “Clara Morgan” me dit quel a rien reçu et qu’elle me rajoute d’autres documents a envoyé en plus sous une autre adresse et qu’elle me certifie qu’il fallait attendre 72 heures max pour recevoir le paiement.
Nico TG merci encore pour votre réactivité, je vous souhaite une bonne journée, cordialement Richard.

Clara Morgan ? Et bien dis donc, plutôt sexy le service clientèle de Casino Grand Luxe :slight_smile: Sur ce, je marque le sujet comme résolu mais n’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide Richard.