probleme retrait grand-luxe casino [Résolu]

bonjour, je viens vers vous car j ai un probleme de retrait impossible avec le casino en ligne grand luxe. j ai jouer sur le casino, j ai gagné et j ai dans ma balance un credit de 1270 euros, que je voudrais retirer. mais je n ai pas acces a la case retrait, car leur personnel me dise qu il manque des documents pour ma carte de credit et l adresse de ma banque ; alors que je les ai envoyer 4 fois en 2 semaines!!
de plus il on recu tous les autres documents qu il faut fournir a leur demande.
pouvez vous m aider s il vous plait.
cordialement julien
ps mon identifiant casino est : djul57
merci a vos services.

Bonjour Julien et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais immédiatement contacter le support de Grand Luxe afin d’avoir des informations sur le statut de votre compte et voir où en est votre demande de retrait.

Bonjour

Nous avons eu la surprise de lire votre message qui contient quelques erreurs. Au sujet des documents, nous n’avons pas reçu l’intégralité des documents (il manque le Caf et l’adresse de la banque) . De plus, un email de confirmation est envoyé des lors que les documents sont dûment vérifiés par la comptable. Sans validation des documents, aucun retrait ne peut être approuvé.

Quant à votre solde, vous avez rejoué vos gains et il n’y a rien en attente.

Cordialement

Service Clientele Casino Grand Luxe

bonjour, j ai jouer mes gains apres plusieurs appels telephoniques, et plusieurs mails, j ai ete decourager tout simplement par votre personnel en live. je vais rester sur le casino la riviera qui eux sont tres serieux, et mon payer un gains de 10000€ en 72 heures sans probleme et en 1 fois. merci a vous.

ps vous pouvez cloturer mon sujet sur votre forum et merci pour votre aide.
cordialement.

Bonsoir Julien. Suite à votre demande, le sujet a été clôturé. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin d’aide dans le futur.