Gros probleme grand casino luxe [Résolu]

Bonjours à tous, voila mon problème

En octobre 2011 j’ai effectuer un dépot sur grand luxe casino d’environ 250€ et depuis le 26.02.12 j’ai un retrait en attente. A chaque fois que je me connectais pour savoir où le retrait en était, il était toujours en attente et les personnes du casino me sortaient toujours leur même conneries. Aujourd’hui je me suis reconnecté en espérant enfin avoir mon payment et sans surprise il était toujours au même point donc je demande à un membre du casino et il me dit que comme j’ai effectué aucun dépot le retrait ne peu pas avoir lieu et il ma même vider le compte soit 197.5 €.

Voila j’aimerais savoir si il y à un moyen de récupérer mon argent ?

Cordialement

Bonjour Kine,

Puis je avoir vos identifiant ou numéro de compte sur Grand luxe afin de vérifier vos dires, merci.

Cordialement,

Service clientèle.

Bonjour kine09, pourrais-tu indiquer ton identifiant sur Grand Luxe comme NicoTG te l’a demandé ? Cela lui permettre de savoir de quel compte il s’agit.

Désolé j’ai eu un problème avec mon ordinateur se week end, alors mon compte sur grand luxe casino est : kinshasa09 . Voila

Bonjour,

Benny votre gestionnaire de compte a essaye de vous contacter pour régler ce différend mais sans résultat.

Envoyez lui un mail avec une disponibilité a :

benny@casinograndluxe.com

Cordialement,

Service clientele

Bonjour kine09, j’espère que tu as pu entrer en contact avec ton gestionnaire de compte. Veux-tu que je laisse ce sujet ouvert afin que tu ajoutes des informations ou puis-je le clôturer et le marquer comme résolu ?

N’ayant pas reçu de nouvelles du joueur, ce sujet va être considéré comme résolu et clôturé dans les 24 heures. J’espère que tout est rentré dans l’ordre.