Bonjour, je suis un nouveau joueur au casino, et j’ai déposé 25€ il y a une semaine sur grand luxe casino et j’ai gané 1000€ en respectant bien l’exigence de mise j’ai fait une demande de retrait, mon solde Sur le casino a donc été débité de mille euros, j’ai envoyé tous les documents et depuis plus de nouvelles.
J’ai donc contacté le service support benny je crois qu’il s’apelle, et pas de réponses.
Pensez vous que je vais réellement recevoir 1000€ - le bonus de 125€ qu’ils m’ont offerts?
Mon nom d’utilisateur chez grand luxe casino est sgade
Bonjour Anthony,
Votre demande de retrait va bien être prise en compte selon nos termes et conditions que vous avez accepté.
Selon l’article 28 de nos termes et conditions :
‘Le délai d’approbation peut prendre 15 à 18 jours ouvrables à compter de son autorisation’ (votre demande de retrait a été effectuée hier le 7/12/12), donc un peu de patience et vous serez paye comme cela est indique dans nos termes et conditions, vous avez aucune crainte a avoir.
De plus concernant l’article 23 de nos termes et conditions que vous avez également accepte, je cite:
“Tous les dépôts de 249 euros et moins peuvent faire l’objet d’un retrait maximum de dix fois (10x) le montant déposé sur la session de jeu visée. Une fois le retrait demandé, le casino applique la règle des 10x et ajuste au besoin le montant du retrait dans le respect de la règle des 10x. Les fonds restants sont considérés comme “non-retirables” et sont annulés de la balance du joueur. Les bonus de dépôt ne peuvent jamais faire l’objet d’un retrait. Ils permettent d’encourager à jouer et peuvent aider à générer des gains. Les bonus ne sont pas réapprovisionnés sur le compte, mais déduits des gains par le Casino lors de la demande de retrait.”
Je récapitule donc : depot de 25 euro le 6/12, donc retrait maximum de 250 euro (25*10=250)
bonus de 125 euro qui en est deduis.
frais de virement bancaires de 30 euro.
La somme que vous recevrez est donc de : 250 (retrait max) - 125(bonus) - 30(frais bancaires) = 95 euros.
Sincères salutations,
Service clientèle Grand Luxe casino.
sgade, n’ayant plus eu de nouvelles de ta part, le sujet va être considéré comme résolu et clôturé dans les 24 heures. J’espère que tu as reçu ton paiement