Magical S. : retrait annulé

@Ginie

Bonjour mon retrait de 1050 € a etais annulé sur magical spin pour aucune raison pas de e-mail qui me dit que j 'ai violé les conditions de mise ou quoi je msie toujours entre 0.50 et 2 € mes 1050 € on juste etais remis sur mon compte magical spin. En sachant que au depart l’argent de msie venez d’une offre offert par magical spin 20 € de cashback que j’ai tranformé en argent reel, j’ai parlé a une personne d’une chat en ligne on ma dit ça

’ (01:30:09) *** frederic *********joined the chat ***
(01:30:09) frederic ********: bonjour
(01:30:18) frederic ******* thele: pourquoi mon retrait a etais annulé ?
(01:32:05) Stephane: Bienvenue sur LiveChat, donnez-moi s’il vous plaît un moment pour vérifier votre compte et je vous répondrai.
(01:32:29) Stephane: if your withdrawal was canclled means it must be for a reason
(01:32:29) Stephane: si votre retrait a été annulé, cela signifie que ce doit être pour une raison
(01:32:51) Stephane: butb please send an email to the finanace service and they will explain
(01:32:51) Stephane: mais veuillez envoyer un e-mail au service financier et ils vous expliqueront
(01:33:05) Stephane: finance@magicalspin.com
(01:33:05) Stephane: finance@magicalspin.com
(01:33:58) *** frederic *******left the chat *** ’

Donc voila le stephane il parle un peut comme un c****, premiere fois qu’on me parle comme ca sur un chat casino suis sur betzino madnix jamais les personne du chat parler comme ça

Bonjour,
sa manière de répondre est peut-être un peu sèche, certes… mais l’agent n’a pas été vulgaire ou irrespectueux.
On a vu bien pire, ici, avec des noms d’oiseaux et des vulgarités assez corsées de la part d’agents de casinos peu scrupuleux.

Bref, avant d’agir, mieux vaut attendre le retour du service financier (le seul décisionnaire).
Néanmoins, le fait que ce retrait ait été annulé mais recrédité sur le compte-casino n’est pas une mauvaise chose. Sa disparition aurait signifié une annulation des gains (pour une question de règlement enfreint)… ce qui n’est pas le cas ici.

Il me semble qu’un joueur a récemment eu sur Magical ou Prince Ali un souci de ce genre (= un même retrait a subi plusieurs annulations - recrédits pour « raison technique »), avant d’être finalement payé.

@Ginie

Bonjour, voila on ma encore refuser mon retrait en me remetant les 1050 € sur mon compte jpueur aucune reponse du service finance finance@magicalspin.com

AU SECOURSSS

Bonjour,
toujours la même musique : si vous souhaitez que SoS intervienne, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Magical via notre formulaire de contact. Merci.

@Ginie

Voila Envoye :pray:

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite.

@Ginie

D’accord j’espere vous allez regle le problème :crossed_fingers::crossed_fingers::pray::pray:

1 « J'aime »

Tout dépend du règlement et de son respect… :wink:

1 « J'aime »

@Ginie

Voila leur reponse, suis pas du tout daccord.

’ Bonjour,

Vous avez effectué de jolis gains grâce au bonus magicien Cashback offert le 06/09 et nous vous en félicitons.

Comme vous le savez surement, les gains réalisés grâce à des Bonus Gratuits sont limités à 100 euros, nous avons donc mis à jour votre balance et nous vous invitons à effectuer votre retrait.

Cordialement,

Jamais vu un casino faire ca

1 « J'aime »

Bonjour, tout ça pour ça…
Je ne comprends pas pourquoi les 1 050€ ont été annulés et recrédités plusieurs fois.
Pourquoi le service financier n’a-t-il pas, de lui-même, remis uniquement en solde le montant retirable en communiquant clairement là-dessus ?

Sinon, leur règlement mentionne bien :

Bonus Gratuit :
Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin (y compris cashback bonus, avantages magiciens), en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
Ce type de bonus est encaissable.
Le montant maximum encaissable par défaut de ce type de bonus est de 10 fois le montant reçu à hauteur de 100 EUR maximum, mais concernant les joueurs VIP la hauteur est de 250 EUR.
Le montant de mise par défaut de ce type de bonus est de 60 fois le montant du bonus. Concernant les joueurs VIP le montant de mise par défaut est de 30 fois le montant (les cashback bonus n’ont pas de mise minimum à effectuer).

Donc effectivement, un joueur non VIP ne peut retirer que 100€ max avec un bonus gratuit (y compris le cashback).

1 « J'aime »

@Ginie

Je c’est pas du tout un manque de communication peut être, je vais attendre mon retrait miteux de 100 € et me couché sur 900 €. Puis cloturer mon compte, recament je me suis inscrit sur Leon casino, j avais une barre de progression pour me dire a combien j en etais du wager en temp reel ainsi que sur tout les bonus bienvenue, journalier etc… magical spin rien c est a toi d allez a chaque fois sur ton compte joueur te demerdez a savoir tu en et ou… Le mieux qui aurais plus faire c est bloque ma balance a 100 € et puis c est tout. D’ailleurs aucun assistant clientèle en direct du casino ne comprenez pas eux même, pourquoi on me refusez le retrait.
En tout cas merci de ton intervention :pray::pray:

2 « J'aime »

Comme un air de déjà vu :joy:
Enfin moi ils ont fait bien pire.

En pleine game sur Tombstone de No limit ils ont balancé le bonus sur mon compte que je n’avais pas vu.
En pleine partie.

2 fois 1200 euros à la suite.
100 euros que j’ai pu retirer :joy:
Compte clôturé dans la foulée

1 « J'aime »

@Chdav

Idem il m’on deja fait le coup 30 free spin offert sur sakura 2 je gagne 3 47 € et les 450 € bascule sur mon bonus et evidament plus rien derriere les machine deviennent bridé.

2 « J'aime »

Arrêtez avec ce casino sérieux c est des arnaqueurs ! Regardez les avis et les infos sur le forum c est comme. Unique casino arrêtez de tenter sur ces casino d escrocs

1 « J'aime »

Hello @Nani ,

Je joue sur ce casino, pourquoi casino d’arnaqueurs ? S’il y a un problème, j’aimerais bien avoir plus de détails stp… Merci d’avance pour ton retour.

2 « J'aime »

Les avis sur Magical sont certes mitigés, mais de là à les aligner au même niveau que Unique & Cie, c’est exagéré… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je te remercie @Ginie pour ton retour, je le retentais un peu (petits dépôts, car trop lâché dessus) sur septembre parce que problème de volatilité et de rtp pour ma part, mais j’ai eu peur en lisant "casino d’arnaqueurs, tu me rassures un peu…

Disons qu’il y a mieux, je ne vais pas dire le contraire.
Leur communication support → joueurs a souvent des ratés (ils ont tendance à faire les morts).
Et il y a eu deux réajustements de gains suite à un bug technique (d’après le casino, le rtp avait été mal configuré… d’où les gains successifs récurrents pendant 24h qui l’avaient fait exploser ^^ et quand je dis exploser, c’est vraiment exploser, cela en était impressionnant)… ce qui a fait couler beaucoup d’encre.
Mais de là à les comparer à Unique & cie… :wink:

2 « J'aime »

Ah bah j’étais pas présente lorsque les gains ont explosé… Je m’en souviendrais… :joy:

Il y a eu un rééquilibrage du solde, avec suppression d’une partie des gains supposés issus de spins ayant bugués.
Les joueurs ont obtenu un peu plus suite à l’intervention de SoS mais ils n’ont pas pu tout encaisser, loin de là…
La raison évoquée par le casino était recevable, car la succession des gains était vraiment trop régulière (pas systématique, mais presque) pour être « naturelle » (d’autant plus que ce n’étaient pas des petits montants).
Mais je me mets aussi à la place des joueurs concernés, qui peuvent s’interroger sur l’existence réelle ou feinte d’un bug technique faussant le rtp.

2 « J'aime »