Magical Spin : retrait annulé

Bonjour je vous contacte au sujet d’un retrait qui a été annulé sur mon compte magicalspin .
J’ai effectué un dépôt de 50 euros avec un bonus de 150 % donc mon solde était de 125 euros au départ , j’ai utilisé des tours a 1 euros sur une machine qui m’ont fait gagné 3500 euros , avant de prendre ce gain ci mon solde était de 124 euros donc je ne suis pas descendu en dessous de ma mise de départ .Ensuite j’ai donc retiré 2500 euros tout en annulant mon bonus , il me restait donc 900 et quelques euros de Solde et mon solde bonus était bel et bien de 0 euros . Avec les sous restants je me suis donc permis de jouer a mon aise à base d’achat de bonus jusqu’à 400 euros n’étant plus sous bonus je n’avais plus de conditions de mise . Apparement j’avais toujours des conditions car ils m’ont appelé sur mon télephone pour me dire le lendemain que mon retrait allait être annulé dû a un non respect des conditions de mise , je me suis démené a leur expliquer que je n’étais plus sous bonus ils n’ont rien voulu savoir et m’ont ensuite enlevé mon retrait et remis mes 50 euros que j’avais déposé … Merci de m’aider s’il vous plait . Cordialement

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir tout retiré ?!?
C’est le b-a-ba pour éviter toute mauvaise surprise : en cas de bonus, tout retirer jusqu’au dernier centime (afin de supprimer toutes les conditions inhérentes au précédent bonus) et ensuite placer un nouveau dépôt si vous voulez continuer de jouer.
Pour le service financier, ces 900€ restants = l’argent du précédent dépôt + du bonus + des gains issus de ce bonus de dépôt…
Donc le casino estime que les nouveaux gains acquis avec ces 900€ restent soumis aux clauses restrictives dudit bonus.

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Je n’ai pas pu retiré les 900 euros restants parce que mon premier retrait était en attente de validation , mon solde bonus était de 0 euros , rien ne cite qu’après un retrait alors que votre solde bonus étant de 0 euros et que mes 75 euros de bonus ont été enlevé de mon solde restants nous sommes encore sous conditions de mises … Pourquoi ils ne le notifient pas et nous appelle derrière pour nous dire que le retrait est annulé car nous avons pas respecté leurs conditions . J’ai été en partenariat avec leur site de casino étant streamer je connaissais donc leurs conditions et en aucun cas cela n’a été précisé . Merci

Je n’aie jamais osé annuler un bonus en cours de peur d’avoir tout les gains annuler.
De même par sécurité, j’attend toujours que mon compte soit bien à zero pour redéposer et rejouer. Quoiqu’il y ai d’écrit dans les CGU.

Alors jouer avec le restant d’un solde qui vient d’un précédent dépôt avec demande de bonus, même pas en rêve :neutral_face:
Les casinos sont si pointilleux sous bonus avec chacun leur regles et les problemes arrivent tellement vite avec eux, que je ne m’y risquerais jamais.

Et je me demande si ça n’est pas parce que vous avez annuler le bonus (clause ci dessous) mais je pencherai plutôt pour avoir continuer à jouer avec les gains :

J’espère néanmoins qu’il accepteront de vous recréditer surtout si vous êtes un habitué chez eux mais j’ai un gros doute :neutral_face:

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Oh à mon avis jamais ils ne recréditeront. Leurs CG sont ainsi et ils ne créeront pas un précédent, ça ne s’est jamais vu !

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Merci de me donner espoir de revoir mon argent … tout ce que je sais c’est que cet argent j’en avais besoin et qu’il vont perdre un bon client , je suis chez eux depuis longtemps ils auront plus un centimes à croire que 1800 euros c’est la fin du monde pour eux avec tout ce qu’ils génèrent tssssssss

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Je suis entièrement d’accord avec toi
À leur place j’accepterais de faire le paiement sachant que les 1800 € retomberont tôt ou tard dans leur caisse tandis que là comme tu le dis ils perdent un bon client…
je suis vraiment navré pour ce qui t’arrive j’imagine la rage que tu dois avoir et dans ces moments-là c’est difficile de relativiser surtout qu’on parle pas de 200 ou 300 €
Comme cité Plus haut, je ne pense pas qu’ils vont revenir sur leurs paroles

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Après tu as toujours la solution de déposer une plainte sur guru ou autre (qui ne tente rien n’a rien ), mais s’il s’avère que leur CG n’ont pas été respecté c’est clair que tu n’auras pas gain de cause.
Mais si tu es sur de toi, avec une plainte c’est le seule solution pour qu’ils reviennent sur leur décision je pense aussi.
Perso au moindre doute je tenterai, ça ne coûte rien de le faire :woman_shrugging:t5:

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Merci pour ton soutien , il pourrait faire au moins l’effort par courtoisie pour les bon clients , d’autant plus comme je l’ai dit j’ai été en partenariat avec le site je comprends pas comment ils peuvent se permettent de chier ouvertement sur leurs clients …

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Je t’en prie, de rien :laughing:

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Quelques casinos ont fait preuve de souplesse il y a quelques années après l’intervention de SoS, acceptant ce qu’ils n’acceptaient généralement pas pour des joueurs lambda.
Certains membres (certains inscrits pour l’occasion, après l’avoir lu sur le forum) se sont engouffrés dans la brèche… réclamant le même traitement de faveur au casino que le joueur chanceux qui avait profité de la clémence du service financier après notre intervention. Des joueurs « lesés » précédemment (des mois voire années avant) ont estimé qu’il y avait juriprudence et ont bassiné le support pour obtenir une révision de leur dossier.
D’autres joueurs se sont dits qu’ils pouvaient finalement prendre leur aise avec le règlement, parce qu’en cas de problème SoS interviendrait en leur faveur.
Du coup, c’est maintenant tolérance 0, que le joueur soit un bon client ou pas. Ce qui peut se comprendre.

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