Joues pas sur ce casino…c est la honte.
Juste pour que vous pense bien” j ai ou 4 bônus sur la même machine et 0 gain sur le 4 bônus…
J ai que une parol pour ça “ voleurs”
On plus de ça j ai contacté le support et ils m’ont coupé la conversation pour 2 fois au visage…
Je vous conseil le CRÉSUS CASINO
Ils te écoute et tu gagne suivant
Allez je me lance, avis plus que mitigé sur ce casino.
-gain conséquent début mai
-05/05/2021, papier envoyé pour vérif
-15 jours plus tards AUCUNE NOUVELLE après multiples relances, bien sûr j’ai rejoué et faillit perdre une grosse partie mais je suis remonté un peu
-encore 2 jours pour avoir des nouvelles grâce à Ginie (merci) sinon je suis sûr que pas de nvlles
-ils ont trouvés une anomalie adresse ip + dépot carte a mon nom effectué le mois dernier sur le compte d’un ami et voisin qui utilisait son compte pour lui, il a joué chez moi avec son mobile sur mon wifi, je précise que effectivement c’est stipulé dans leurs T&C, j’ai vraiment pas fais attention je m’en rappelais même plus
-MAIS, c’était le mois dernier et au moment ou j’ai fait mon gros gain je n’avait fait que des dépôts sur mon compte et uniquement chez moi(pas de soucis pour les encaisser), de plus mon ami avait entre temps fermé son compte sur sa demande avant que je joue, donc seul mon compte etait actif au moment du gain et Aucun bonus pris lors de cette session.
-aujourd’hui 29/05/2021, mon compte est bloqué, j’attends toujours et encore un retour du service risque…
Donc pour l’instant je suis dans l’attente, (encore), je vous ferai part de leur décision. J’espère qu’ils vont prendre en compte tous les éléments et qu’ils prendront une décision juste et commerciale. Je suis gros joueur, leur site me plaît, en fonction de l’issue de mon dossier je vous donnerai un retour finale…
Cela veut dire que cette histoire de « double compte » restera accrochée à toi et que le problème est susceptible de se poser de nouveau en cas de gains et de retrait.
Ah oui d’accord! Oui oui tout a fait c’est pour ça… j’attends je fait une pause en attendant le verdict finale… c’est pour ça aussi que je me renseigne de quel groupe de casino fait partie Magical, car ils sont capables de me faire le coup sur tous ceux du groupe!
aucune remontée de ce style jusque là pour ce type de situation, par contre la demande de fermeture pour addiction sur un site semble faire boule de neige chez ceux appartement à la même crémerie
Oui c’est ce que j’ai lue…mais bon franchement tout est possible, quand je lis toutes les histoires et quand je vois jusqu’où ils vont cherché pour faire des regroupements et ne pas payer alors que d’autres crémeries chipote nettement moins que ça je reste vigilants… pour ma part ces attitudes contribuent grandement à complètement discréditer le jeu en ligne, il est tellement « facile » de se faire sucrer ses gains comparée à avertir et guider le joueur pour prendre du plaisir en toutes quiétude…
Bonjour jack-herror, pouvez-vous me dire ou vous avez vu que MS et prince Ali ont été racheté par Mountberg, je joue souvent sur ces deux sites et si c’est vraiment le cas, j’éviterai d’y jouer.
Non, jusqu’à maintenant, aucun souci, ils sont parfois un peu longs à payer, mais, s`ils étaient rachetés par Mountberg, pour moi, ce n’est plus pareil, je n’ai pas vraiment une bonne expérience avec les casinos Mountberg!