Magicalspins faites attention

Bonjour voila quelques screen de mon conseillé vip sur magicalspins
Il n’y a pas tout mais si vous en voulez d’autres j’en ai. C’est mon premier message ici je ne suis pas nouveau je consulte souvent ce forum mais sans rien poster

Celui est pas mal aussi

Je ne suis pas étonnée. Ils poussent les joueurs à déposer

Magicalspin est blacklisté sur certains sites
http://www.igamingbusiness.com/magical-spin-casino-blacklisted-lcb-due-rogue-terms

L’auto-exclusion n’existe pas chez eux ?
Donc un joueur compulsif doit se contenter d’une exclusion temporaire, qu’il peut lever à tout moment (c’est-à-dire dès que ça le démange)… ce n’est effectivement pas très cool.
Car ce n’est pas une simple question de volonté : même en voulant s’arrêter de jouer, un joueur accro ne le peut pas sans un coup de pouce. Et ça passe toujours systématiquement par un bannissement afin qu’il ne soit plus tenté.
Bref, le jeu responsable est à améliorer, chez Magical :wink:

L’auto-exclusion n’existe pas chez eux ?
Exactement, et même pire j’avais demandé à être limité à 1000e par mois de dépôt, ils ont donc m’y en plafond en place après quelques jours j’arrive à ma limite, sur un coup de tête je demande à annuler ma limite 30 seconde plus tard ils enlèvent ma limite.
Il y a aucune protection pour les joueurs

Après des mois de batailles contre magicalspins et surtout je pense des capture d’écran “gênante” j’ai reçu enfin ce mail :

"Bonjour ,

Très bien je prend note nous respectons totalement votre décision et je vais donc procéder à la fermeture de votre compte.

Bien cordialement,"

Ce mail va à l’encontre des captures présenté mais je pense que la il n’avait plus le choix !

Oui, j’ai reçu un mail de l’intervenant Magical, qui prend de temps en temps le pouls du forum :wink:
C’est une bonne chose que cette clôture de compte, même si elle intervient après plusieurs semaines / mois de bras de fer. L’auto-exclusion (temporaire ou définitive, selon le souhait du joueur compulsif) est le b-a-ba du jeu responsable… aucun support de casino ne devrait prendre cela à la légère. Ne serait-ce que pour une question de responsabilité.
(un marché régulé ne permet pas ce genre d’infractions, au risque de se prendre une amende salée ^^)

Pour info : l’intervenant de Magical a apporté une justification à ce “blacklistage” sur le site précédemment cité.
Je pense qu’il est intéressant d’en prendre connaissance :wink:
Pour résumer : le site en question lui reproche d’avoir clôturé le compte d’un joueur et annulé ses gains. La raison de cette décision radicale côté e-casino : l’utilisation d’une martingale à la roulette. Ce qui est interdit dans leurs Termes & Conditions de jeu.
Nous sommes lucides : cette clause est intégrée au règlement de 99,99% des casinos en ligne. L’usage de toute technique / méthode / stratégie de jeu est ainsi considéré comme du jeu irrégulier… et les joueurs qui tentent d’utiliser une martingale le font en toute connaissance de cause maintenant, car cette interdiction est connue de tous depuis pas mal de temps.
À noter que parallèlement à cette mise au pilori, AskG. a certifié Magical, ce qui va à l’encontre de la sentence prononcée :wink:
Voilà pour les faits… à vous de juger !

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Magical : gains disparus