Bonjour a tous ! Comme un peu tous le monde ici je joue a plusieurs casino en ligne . Je souhaite fermer quelques un mais je n’ai pas envie que lors d’un retrait sur un autre casino on me dit retrait annuler car fermeture sur un autre casino du même groupe … Enfin j’sais pas si vous m’avez comprise . Mes casinos actuelle sont Madnix , arlequin , azur , betzino , Lucky8 , lucky lucke , X1 casino ,casinozer et banzaislot . Je souhaite clôturer betzino , X1 casino , casinozer , banzaislot , lucky lucke et azur . Ce n’est pas une question d’etre acro au jeux mais je ne gagne rien sur ces casinos . Que puis je dire par mail pour fermer ces casinos sans que sa me pose problème pour les autres en cas de retrait si même groupe de casino ? Merci d’avance
Bonjour @Daya,
tout d’abord il faut s’assurer qu’une fermeture de compte sur le casino X ne fera pas effet boule de neige (entrainant la fermeture du casino Y ou Z de la même crèmerie ou plateforme).
- Betz roule tout seul (enfin, pour l’instant).
- Azur et Banzai sont de la même crèmerie, ainsi que Arlequin. Mais comme ils font partie de la plateforme MountBerg, il faut se renseigner auprès des autres casinos que tu souhaites garder (car même en n’ayant pas le même propriétaire, certains MountB appliquent la fermeture de compte par précaution).
- X1 casino est le « petit frère » de Stakes… même topo pour la plateforme MountB
- LuckyLuke = crèmerie MonteCryptos… itou pour MountB ^^
Pour éviter toute mauvaise surprise, peut-être faudrait-il plutôt opter pour une fermeture temporaire (même de 6 mois ou 1 an) sur les casinos où il y a hésitation.
Je vois que tu veux éjecter tous les casinos du groupe MountBerg, donc si tu n’as plus l’intention d’y jouer et que tu ne veux plus t’inscrire sur un MountB à l’avenir (même s’il y a un petit nouveau qui débarque), la clôture définitive est effectivement une décision pertinente.
ps : s’il n’y a pas d’addiction aux jeux d’argent, mieux vaut éviter d’utiliser ce prétexte pour accélérer la procédure car il n’y a rien de tel que cet argument pour faire fermer en rafale les comptes des casinos « partenaires »
Merci @Ginie donc je peut tout a fait mettre une auto exclusion sur certains casinos même si je joue a une autre de la même plateforme sans que sa me pose souci pour les retraits ?
Bonjour vaut mieu se renseigner avant, car je m étais auto exclu sur fatboss pour 6 moi et comme casino extra sont de la même crémerie je ne pouvais pas jouer chez eux aussi sans demander l auto exclusion chez eux.
C’est déconseiller sans se renseigner, histoire d’éviter toute mauvaise surprise. Ne serait-ce que pour avoir une trace écrite, au cas où.
Comme l’exemple de @Rolie974 le prouve, il faut faire attention aux auto-exclusions en cascades… même temporaires.
Les crèmeries « communautarisent » leur listing des joueurs auto-exclus… et c’est ainsi qu’un joueur ayant fermé son compte se retrouve avec tous ses comptes clôturés sur les établissements d’une même crèmerie (et parfois plateforme).
Pour une pause + ou - longue, c’est contestable, j’en conviens… mais je suppose que certains veulent se préserver d’eventuels retours de bâton (si le joueur est addict).