Malins chez Evolve

Bonjour,
Petite « escroquerie » chez Evolve…
Ils offrent un cashback qui est du pur cash. Assez rare pour être signalé.
Et de temps un cashback de 200 euros avec retrait maximum de 1000. Pas mal…
Mais depuis peu ils offrent les deux en même temps. Le pur cash se mélange avec le cashback plus contraignant,…
A part ça, Casino sérieux et paiements rapides

Salut tu reçois des cashdrop à 200€ tous les combien de temps stp?
Par contre je connais pas ces cashback ,à part pour les missions possible niveau 3 du samedi

Bonjour,

Pour induire en erreur les joueurs et imposer les clauses restrictives du plus contraignant ?
Je ne comprends pas comment ces deux cashbacks aux conditions différentes peuvent se « mélanger »…

Je pense qu,ils en donnent genre un à 9h et l’autre à dix heures… tu te pointes à 18h le lundi et tu trouves les deux cashback sur ton compte…

C’est un chouia vicieux quand même.
Cela nécessite d’être attentif à tout et de rester sans cesse vigilant-e, ce qui va quand même à l’encontre du jeu et du plaisir à jouer…
Si tu stresses, quel est l’intérêt de te changer les idées en jouant un peu ?

Bonjour,

J’ai aussi souvent constaté ce genre de manipulations chez eux, vous avez une balance très positive, et vous recevez un cash back en douce (vous avez aucune information à l’écran et vous êtes avertis par mail 15 à 30 minutes après la réception du cash back). Cette méthode est faite aléatoirement selon le casino, j’en doute fortement étant donné qu’à chaque montée de balance, un cash back arrive et si on ne l’annule pas avant de commencer à jouer, on est pris au piège. A l’époque ou je jouais encore chez eux, je prenais l’habitude de jouer lentement pour vérifier les variations de compte avec ma boite mail ouverte et même avec ces précautions, je me suis fait avoir, cela dit sur un petit gain heureusement.

Je me suis fait avoir une fois (passant un retrait de 1200 € à 500 € Max, et ils ont tenté plusieurs fois par la suite sur des gains de 5000 à 9500 €, chaque fois il a été nécessaire de passer entre 30 minutes à 1 heures pour forcer l’annulation du cash drop reçu, en stipulant clairement qu’un bonus doit être accepter ou refuser, volontairement par le joueur et non imposé.

Aujourd’hui mes comptes sont tous fermés, depuis maintenant 2 ans. Mais ils ont tenté à multiple reprises lors de gains importants, de les réduire à peau de chagrin par cette méthode, ce qui remet en doute l’honnête de ces casinos car chez les autres de la même crémerie, c’est le même cinéma.

Si cela arrive et que vous vous en rendez compte, il faut qu’aucun jeu n’ai été fait après la réception du bonus, et demander son annulation. Si le bonus est entamé, vous serez soumis a ses restrictions, sans le cas contraire il sera annulé.

Belle journée

Bonjour,
Viggo le grand frère a fait le coup plusieurs fois à des membres.
On a moins de retours à ce sujet sur Evolve le petit frère, mais il faut quand même se méfier de leurs bonus car même crèmerie = politique commerciale + ou - commune (à quelques détails près).
Tout bonus devrait impérativement être accepté (que ce soit sur Evolve, Viggo ou ailleurs). En créditer un automatiquement (même en prévenant son bénéficiaire) ne devrait pas exister car c’est forcer la main au joueur. Sans compter que le faire retirer peut s’apparenter au parcours du combattant (et cela, ils le savent très bien).
Cela devrait aussi être cela, le Jeu Responsable : laisser systématiquement au joueur le choix d’accepter ou non un bonus (quel qu’il soit), sans lui imposer quoi que ce soit sans son accord préalable. Le simple fait de devoir demander son retrait au support est une contrainte (même si l’agent ne rechigne pas à le supprimer dans les plus brefs délais).

Surtout quand le mail arrive 45 min après. Malynx, le lynx.

Surtout que le livechat est rarement accessible direct, mini 30 min / 1h d’attente d’après mon expérience…

1 « J'aime »