C’est LA “surprise” du jour.
Les polémiques autour de Megajackpot ont elles finit par attirer l’attention ?
Toujours est-il qu’en voulant éclaircir un point sur les montants des jackpots annoncés sur les deux sites (Mega et France), je tombe sur un message d’interdiction d’accès… ce même message que l’on peut trouver depuis un bon moment en tentant un accès aux casinos du même groupe. Mais au delà de l’interdiction française, je me suis rendu compte que tous ces sites ont fermé depuis déjà un bon moment à l’ENSEMBLE DES JOUEURS ! Ce sont des casinos définitivement clos !
P.C. qui appartenait à l’époque au groupe RedCorp et qui aurait été racheté l’an passé je crois (d’après un post sur ce forum) passe du coup entre les mailles du filet… mais F.C. voit du coup ses pauvres jours comptés !!! Notre chère “Chloé/Kim” a des cheveux blancs à se faire !
La question est : à quoi joue Redcorp/Alamero ? Autrefois des références absolues en termes de “redistributions, paiements rapides et live chat’”, les casinos des ces groupes se sont progressivement et lentement détériorés avant de rendre l’âme et d’être épinglés. Si notre chère enquêtrice hors pair @Ginie pouvait nous éclairer ?
C’est bizarre chez moi ça fonctionne les deux je peux m’y connecter sans soucis?
alors là c’est bizarre… FranceCasino s’ouvre mais tous les autres mentionnés ci-dessus sont bloqués par le même message…
Je pense qu’il vaut mieux éviter de remuer un peu trop la fange… parce que ça risque d’éclabousser et de faire des dommages collatéraux.
Pour jouer heureux, jouez discrets… en quelque sorte.
Oui, j’ai ma petite idée sur la question, mais je ne m’aventurerai pas à l’exprimer ici, sur un forum public (j’aimerais d’ailleurs que personne n’oublie cette donnée et que certains modèrent un peu leur propos). Inutile de tendre le bâton pour se faire battre.
Je pense que bien d’autres ont été (ou sont / seront) concernés par cette technique de blocage, mais qu’ils ont su anticiper et pu mettre en œuvre des techniques d’évitement… les astuces ne manquent d’ailleurs pas.
Bref, ce n’est pas comme si cette chasse aux sorcières tombait sur les joueurs sans crier gare. Il y a régulièrement des périodes de purge, quelle que soit la crèmerie. Simplement, certaines sont plus ciblées que d’autres, en raison du nombre de plaintes accumulées. C’est un fait aussi. Maintenant, ce n’est pas parce qu’on est content d’un e-casino qu’il n’existe pas de mécontents, et vice-versa. Il faut juste faire preuve de vigilance et d’un peu de bons sens quant à ses choix