Je viens de recevoir un mail à propos de Paris Casino, clarifiant leur situation.
Comme beaucoup d’entre vous le savez, cet établissement RedCorp est passé sous la houlette d’Alamaro, qui a pas mal fait le ménage depuis. Or, @Olivier nous a mis la puce à l’oreille, via sa conversation “dérangeante” avec un agent en chat.
Bref, jusqu’alors, c’est l’équipe habituelle (= celle qui gérait depuis plusieurs années les marques Red) qui assurait la qualité de services de Paris Casino. Or, elle vient d’être remerciée, sans préavis (ce qui explique que le support-clientèle a momentanément été indisponible… le temps de placer les pions). C’est donc la crèmerie MegaJackpot & FranceCasino qui met définitivement en place ses billes du côté de Paris Casino.
L’ancienne équipe n’a évidemment plus accès aux comptes-joueurs. Confirmation a cependant été faite que toutes les demandes de retrait réalisées avant le 13 mars ont été traitées. Pour les demandes postérieures, il faut maintenant contacter le nouveau support.
Bref, la question cruciale est : comment va-être administré ce e-casino maintenant ? (s’ils se réfèrent aux pratiques de MegaJ et FranceC, j’émets de très gros doutes sur le sujet).
De notre côté, aucune information du côté de la nouvelle équipe…
Voilà pour les nouvelles, peu réjouissantes pour les habitués, je pense.
Si vous avez des questions plus précises, n’hésitez pas.
Merci.
et ben… Ginie toutes ces nouvelles expliquent bien des choses… Mais de toute façon je trouve que ces nouvelles imitations du groupe REDcorp ne vaut pas l’original. Peut-être que le temps nous dira le contraire
A plus
Bonjour @Marjoange, de quand date cette opération ?
Toutes les demandes de retrait effectuées avant le 13 mars ont été traitées par l’ancienne équipe.
Depuis, c’est l’équipe MegaJ et Cie qui a pris le relai…
Bonjour,
effectivement, quand tu te connectes sur MegaJ*, on te bifurque directement vers TheJ*.
Quand tant de changements interviennent en si peu de temps, tu peux te poser la question : est-ce qu’ils ne tentent pas de noyer le poisson dans l’eau ?
Je réitère mon conseil : prudence.
C’est vraiment délicat, cette “transmission” d’équipe…
Je conseille pour l’instant de les éviter, car la “relève” me paraît pour l’instant aléatoire (les habitués risquent d’être déçus, s’ils s’attendent aux mêmes prestations que celles fournies par l’ancienne équipe). @Marjoange, tu précises que le virement ne couvre pas la totalité de tes gains : si ce n’est pas indiscret, quel en est le montant ? Parce que si ta demande de retrait avoisine les 5 chiffres, soit, mais dans le cas contraire, un tel fractionnement est difficilement compréhensible. (et ceci est toujours bon à savoir)
Petit conseil à propos de Paris Casino : nous avons reçu plusieurs messages privés de joueurs inquiets ayant des soucis depuis leur changement d’équipe (retard de paiement associé à une difficulté de joindre le support client, y compris en chat). La prudence est donc maintenant de mise à propos de cet établissement.
contrairement à ce qui est indiqué sur leurs 3 sites, le support client n’est dispo que du dimanche au jeudi de 7h à 16h environ ! Toute tentative de mail en dehors de ces créneaux ne servira à rien car aucun traitement des anciens mails n’est effectué ! De même, si vous tentez d’envoyer un mail une demi-heure avant la fermeture du support, je vous conseille de le renvoyer ultérieurement (sur les heures d’ouverture).
toute tentative de clôture de compte devra être faite sur le live chat’ (vous aurez peu de chance d’avoir gain de cause en faisant une demande par mail).
soyez vigilant et responsable car les motifs de fermeture de compte ne sont pas tracés et par conséquent toute demande de réouverture de compte peut être facilement accepté.
Enfin une chose m’a perturbé… et je souhaitais avoir un avis général, notamment celui de @Ginie. Ayant eu un contact avec le live chat’ sur ParisCasino, je venais de rédiger ma question pour le support… je n’ai pas eu le temps d’appuyer sur entrer pour la valider que le support me répondait !!! Il y a cette “légende” comme quoi les casinos en ligne peuvent surveiller les sessions de jeux de joueurs et les orienter vers des lignes perdantes afin de baisser leur solde (ou gagnantes au moment où le solde s’apprête à devenir nul). Or, si ces établissements utilisent les adresses IP des joueurs afin de voir EN TEMPS REEL ce qu’écrit le joueur, on peut totalement envisager qu’ils le fassent lors des sessions de jeux… et à ce moment là c’est la porte ouverte à toutes les magouilles ! J’imagine que le casino ne peut pas être derrière chaque joueur, mais… avec Internet, que savons nous vraiment au final !!!
“Ayant eu un contact avec le live chat’ sur ParisCasino, je venais de rédiger ma question pour le support… je n’ai pas eu le temps d’appuyer sur entrer pour la valider que le support me répondait !!!”
–> alors là, chapeau, tu es tombé sur un médium
J’avoue que je suis sceptique… mais je suppose que certains logiciels de tracking peuvent permettre ce genre de trucs (= lire en temps réel ce que tu écris sur leur chat alors que tu n’as pas validé cet écrit)… Par contre, nous sommes d’accord, c’est dérangeant (même si ça se limite à leur site).
Quant à la possibilité de magouiller éventuellement une séance de jeux, vu que normalement le casino n’a aucun moyen de modifier le logiciel (celui-ci étant fourni clé en main par le développeur, qui veille au gré car c’est sa propriété), je suis peut-être naïve, mais je reste persuadée que l’éditeur ne permet pas ce genre de manipulations et qu’il a verrouillé son produit en fonction…