Mésaventure avec Magical Spin

Bonjour, je suis nouveau ici et j’ai encore un peu de mal, je souhaiterai poster un sujet sur ma mésaventure avec Magical Spin mais je n’ai que la possibilité de répondre à des posts déjà existants … Si quelqu’un peut m’aider ce serait bien sympa :slight_smile :slight_smile: Merci d’avance

Tu peux poster ici, ils y a du monde et @genie qui peuvent peut être t’aider.

Bonjour @lyloo et merci pour ta réponse.

Alors pour être bref j’ai actuellement ouvert un compte sur Magical Spin, soit disant la validations des documents mets 2j ouvrés, or cela fait plus d’une semaine que j’attends et je n’ai toujours pas de nouvelles … est-ce « normal » ? J’aurais voulu savoir si des gens on eu le même soucis que moi (le support me renvoi vers l’adresse mail de validation des doc, mais par mail il ne me répondent pas malgré plusieurs relance).

Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer à ce sujet.

Bonjour Tali,
J’ai effectivement eu ce problème avec eux le mois dernier.
As-tu quand même joué et faits des gains?

Pour ma part cela a trainé 1 mois, la vérification n’a pas été accepté et mes gains annulé car j’avais fait un dépôt CB sur un autre compte Magical que le miens quelques temps auparavant…

Bonjour @Goose

Oui j’ai déjà effectué un dépôt et fait des gains, en revanche je n’ai jamais ouvert d’autres comptes chez eux.
Tu veux dire qu’on ne peut pas jouer avant de valider le compte ? Sur Cresus ça a fonctionné pourtant … Et pour faire des dépôts ils ne te bloquent pas en attendant la validation du compte lol

Bonjour @Tali,

si, tu peux évidemment jouer avant la validation de ton compte-joueur… même si c’est conseillé d’attendre que tous les documents soient vérifiés et le compte validé avant de déposer (juste par précaution, au cas où un justificatif poserait problème ^^).
Une semaine, c’est effectivement long pour cette procédure.
Si tu le souhaites, SoS peut contacter leur intervenant pour qu’il se renseigne (mais il faut, avant, nous envoyer ton identifiant-joueur sur Magical, via notre formulaire de contact).

1 mois ils sont loin de leur 2j … c’est abusé …

Tu peux tout a fait déposé et jouer sans vérifications, même si c’est plus que conseillé de vérifier avant tout dépôts pour justement éviter ce qu’il t’arrive et ce qu’il m’est arrivé lol donc tkt pas cela n’est pas un problème

Bonjour @Ginie et merci pour ta réponse,

C’est bien ce que je me disais, avec d’autres casino je n’ai jamais eu de soucis de ce genre et mes pièces justificatives non jamais posé de problème non plus.

Je vais faire cela merci beaucoup, j’explique tout en détails de le formulaire ?

Moi non plus, j’ai passé ma CB à un ami qui avait déposé sur son compte à lui… et ça a suffit… c’est dans leur Termes et conditions je le précise.

Ils ont soi-disant mis 1 mois car ils souhaitaient faire des vérifications. Au bout de 15 jours j’ai sollicité l’aide de Ginie et heureusement car zéro informations de leur part, donc je te conseil de faire de même la communication de ce site à été vraiment mauvaises dans mon cas.

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si tu le souhaites, @Tali :wink:

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C’est fait, merci d’avance :slight_smile: j’espère que ça aboutira …

Bien reçu…
sérieusement, je ne pense pas que ce soit la première fois qu’un joueur envoie ses documents à partir d’un émail autre que celui de son inscription :wink:
l’essentiel est bien de n’avoir créé qu’un seul compte-joueur !

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Je n’ai ouvert qu’un seul compte ça il n’y a pas de doute :slight_smile:

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Je pense que ce sont aussi des spécialistes de faire traîner les choses pour que tu rejoue ton gain, donc mon 1er conseil est tiens bon! Ne rejoue surtout pas tes gains! Je sais que parfois c’est dur, mais c’est ce qui peut parfois se cacher lorsque les choses traînent…

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je partage cet avis, il faut donc résister à la tentation de reprendre le retrait posé :wink:

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Oui je sais très bien, j’ai pas l’intention de rejouer jusqu’à ce qu’ils me donnent des nouvelles :wink:

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Je viens miraculeusement de recevoir un email du service, mon compte est validé :slight_smile:

Ok super pour toi, ton retrait ne devrait pas poser de problème… heureusement que tu es sage et que tu n’a pas tout rejouer… je trouve ça quand même exagérément long et pas di tout réglo tu aurais pu tout rejouer vu le temps que ça a mis…

Si tu continue a jouer sur ce site je t’encourage a vivement lire les différents post au sujet de ce site afin que tu prenne connaissance des clauses et de leur subtilités car ils sont extrêmement intransigeant.
Fais très Attention aux bonus et surtout a l’endroit ou tu te connecte et aux moyens de paiements que tu utilises.

Bonne chance!

Bonjour,
tu as bien reçu tes gains, finalement, @Tali ?