mon avis sur lucky 31

Bonsoir tout le monde

j’ai fait un saut sur lucky 31 j’ai fait un petit dépôt
j’ai joué sur les machines et je trouve qu’il y a des modifications à faire selon moi

la première----on ne peut pas mettre les jeux en plein écran et ça pour moi c’est pas bon je ne sais pas ce que vous en pensez?

la seconde il y a la bannière de dépôt collée aux jeux ce n’est franchement pas agréable

et enfin dernière requête
les bonus sont inexistants 5000 points 5 jeux gratuits je trouve que c’est abusé car pour faire 5000 points on fait pas mal de dépôts

c’est dommage car j’aime bien ce site mais là c’est rédhibitoire pour moi

Sand je leur ai fait un mail pour leur dire ce que je trouvais nécessaire d’améliorer dans leur nouveau site, comme toi la bannière de dépôt, le plein écran, les jeux où la croix de fermeture est absente, la lenteur de chargement de certains jeux etc… bien sûr ils m’ont dit qu’ils transmettaient au service technique mais je n’y suis pas retournée depuis trop déçue par le site.

Mamounette

le mail c’est bien----il faut qu’ils prennent au sérieux les revendications car si beaucoup pensent comme nous ils vont perdre leur clientèle-----
la concurrence est très rude et la barre est placée de plus en plus haut----
aussi bien au niveau des jeux que des graphismes
mais tout comme toi je ne rejouerai pas là bas tant qu’il n’y aura pas de modifications

alors avec ton premier prix du concours avais tu gagné un petit peu-----je n’ai pas le souvenir de ton post
des bisous mamounette

Je vais transmettre vos doléances à @Lucas, les filles :wink:
C’est effectivement important d’avoir des retours clients, ne serait-ce que pour améliorer les services.
D’autres membres avaient déjà fait précédemment référence à cette fameuse bannière de dépôt, d’ailleurs.

Bonjour,effectivement on est obligé de se servir de la loupe du pc pour agrandir l’écran et il est vrai que le numéro de carte de crédit qui pendouille ce n’est pas génial.Concernant les retraits neteller certains sont maintenant payés en moins de 24 heures mais je constate que ce n’est pas le cas de tout le monde car j’ai effectué un retrait par neteller dimanche et toujours rien à l’heure ou je vous écris.(j’ai d’ailleurs envoyé un message à ce sujet au support) Lucas,si tout le monde pouvait être logé à la même enseigne,ce serait sympa.Merci.

Gimininie

C’est pour ça que je me suis permise de faire ce post non pas pour dénigrer Lucky 31 mais pour leur permettre de peaufiner tout ça
ou tout au mois essayer d’améliorer deux trois petites choses qui bout à bout deviennent importantes-----
de gros bisous

Joky

le paiement ça me rappelle un mauvais souvenir où j’avais gagné une très belle somme et au bout de trois jours je n’étais toujours pas payée donc comme je ne pouvais pas déposer quand il y avait un retrait en attente j’avais rejoué mes gains que j’ai reperdu j’avoue que la pilule était amère

j’ai fait un depot il y a quelques jours et j’ai perdu, j’avais remarqué aussi l’absence de possibilité de mettre la machine en plein écran et j’ai du le faire avec mon zoom sur l’ordi, en ce qui concerne les points, j’ai cliqué dessus et j’ai eu l’agréable surprise d’obtenir un bonus “de bienvenue” si j’ai tout compris ainsi que 50 tours sur starbust ! justement, je me demandais s’ils avaient remis les compteurs à zéro depuis le changement ? en tout cas ça m’a fait plaisir !

je les jouerai tout à l’heure , on verra bien !

Sylvie

je croise les doigts pour toi alors----------- une bonne surprise ce serait bien---------------
bisous

merci :slight_smile:

Oui sand la tentation est parfois là.En général quand je fais un gain je me donne une limite,je rejoue une partie et je retire le reste.Et vu que joue sur plusieurs casinos je tiens mes comptes de près.Si un casino ne m’a pas encore payé, soit je joue sur un autre soit je m’abstiens.Mais je ne ne joue en général que sur des casinos très rapides à payer,et c’est pour cela que je suis revenu jouer sur lucky31 puisqu’on m’a dit que les délais via neteller étaient revenus à la normale voire plus rapides qu’avant mais apparemment pas pour tout le monde.Donc j’aviserai en conséquence pour ce qui est de lucky31.

réponse de lucky31 quant au délai de retrait d’un joueur à l’autre.

Merci pour votre email.

Nous avons envoyé un email au service financier afin qu’ils regardent cela au plus vite.

Nous sommes désolé pour cela, mais nos virements peuvent être validés en moins de 24 heures, comme en 72 heures de temps en temps.

Cela dépend du nombre de retaits que nous avons, et en ce moment il y en a un nombre important.

Nous nous excusons pour les soucis rencontrés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

The Lucky31 Team www.lucky31.com

Sand j’ai joué 20 euros sur HappyHugo sans succès et le reste sur Bistarz où j’ai fait un retrait de 80 euros que j’ai redéposé et perdu depuis car depuis septembre c’est le néant question gain donc bien sûr j’espace les dépôts et je réduis leur montant.

bah, je suis degoutée, j’ai 50 free spins sur starbust et lorsque je me connecte, il n’y sont pas, je vais au chat, on me dit qu’on va remonter l’info, et là, plus aucune nouvelle, et le chat plus disponible !!! franchement ça n’encourage pas, il y avait des lustres que je n’avais pas deposé chez eux, mais là franchement !!! ils ne font vraiment pas ce qu’il faut pour m’encourager à venir plus régulièrement, c’est assez desagréable ce genre de situation ! pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme il faut ?

Sylvie es-tu allée dans les bonus, car il faut que tu valides les freespins pour que tu les aies sinon ils n’apparaîtront pas. D’autre part si c’est toujours pareil en général les freespins cadeau ne sont dans les bonus qu’à la connexion suivante.

bah oui mamounette c’est comme ça que j’ai vu que j’avais des free spins et depuis je me suis déconnectée et reconnectée, mais rien :frowning:

Ça m’est arrivé une fois j’ai cliqué sur accepter et les freespins ont disparu mais comme il n’y en avait que 10 et qu’en plus il y a playthrough dessus je n’ai pas insisté.

bah là j’attends, l’agent du chat m’a expliqué qu’au service concerné ils avaient surement fini leur journée et étaient rentrés en famille !

j’attendrai donc demain :slight_smile:

Bonjour tout le monde :slight_smile:

j’ai renvoyé un mail ce matin, mais toujours pas de réponses, et lorsque je vais au chat, alors qu’il est ouvert, un message me dit qu’un agent va me répondre très vite et hop !!! un autre message me dit que les agents ne sont pas disponibles !!!

pffff c’est assez decevant ces casinos où l’on vous offre des tours fantômes !!! je joue tous les jours en ligne, mais là franchement, je suis dubitative ! j’avais pourtant lu qu’ils étaient serieux me semble-t-il ?

J’ai envoyé le lien de ce post à monsieur Lucky alias le beau Lucas, donc vous aurez peut-être sa visite aujourd’hui, s’il est dispo :wink:
Oui, ils sont réputés pour être fiables, @sylvie30. Donc je me pose la question : aurais-tu fait peur aux agents ? lolol
Non, sérieusement, je pense que ta situation devrait se décanter dans les heures à venir ^^ Il n’y a pas de raison pour que ces free spins ne te soient pas crédités si tu y as droit. Il faut juste patienter ^^

merci ginie, non, je ne leur ai pas fait peur, je suis toujours très courtoise, ne t’inquiète pas :slight_smile: je m’inquiètes seulement, car il est vrai qu’à la base ce n’était pas mon casino quoitidien, donc je ne connais pas leur serieux, d’autant que je n’ai jamais encaissé chez eux ! mais je te fais confiance si tu dis qu’ils sont reglo !!!

je te tiens au courant :slight_smile: