Bonjour je panique un peu en voyant les avis negatif sur mrxbet ,il me parraisait sympa comme casino ,jai un virement de 1600 +700+400 qui sont attente depuis plus dune semaine et on me dit quil faut attendre encore ,jai peur de ne rien toucher car jai vraiment besoin de cette argent ?quelqun peut me rassurer en me disant quil a deja recu des virmeent de la part de ce casino ???
Bonjour,
les avis sont en dents de scie mais nos membres ont toujours été payés sur ce casino, après un délai d’attente plus ou moins long.
3 retraits pour un joli montant total, il y a de quoi s’inquiéter, effectivement… et le fait de faire patienter le joueur peut inciter à penser que c’est pour le faire rejouer et perdre ses gains (une pratique habituelle sur pas mal de casinos, malheureusement).
Donc un conseil (valable partout) : ne jamais annuler un retrait, même si son traitement est long.
Le weekend de Pâques se profile, mieux vaut attendre mardi avant de prendre contact avec cet établissement (sinon le mail risque de passer inaperçu).
ps : vous avez transmis votre numéro de joueur mais je ne sais pas si le support de MrXBet s’en contentera, car généralement l’identifiant d’un casino est soit un pseudo soit l’émail d’inscription (à nous transmettre toujours via le formulaire de contact)
Daccord merci pour ta reponse ginie je vais prendre mon mal en patience alors…jespere ne pas avoir de mauvaise surprise avec tout ce que jai pu lire (compte bloqué, paiement pas validé au bout dun mois…)
Si vraiment tu n’as pas de nouvelles d’ici mercredi, SoS pourra contacter MrXBet (enfin, si tu le souhaites ^^).
Bonjour ,jai contacter mrxbet ce matin par tchat ,il vienne de me dire que les paiments ne serait pas valider cette semaine et peut etre pas la semaine prochaine non plus, pouvait vous intervenir s’il vous plait ? Jai rempli a nouveau un formulaire avec ladresse mail du compte cette fois si.
Je te remercie davance ginie.
Bonjour,
?!? Sérieusement ?!?
Donc là, on glisse doucement mais sûrement vers un délai d’attente de 1 mois.
Sauf changement de processeur ayant engendré un retard, je ne comprends pas pourquoi le traitement prend aussi longtemps.
Bref, SoS va contacter ce casino.
Merci bien pour ta reponse ginie, tient moi au courant des que tu a du nouveau ! Je te remercie d’avance
l’adresse émail est très originale
c’est bien celle mentionnée pour l’envoi du formulaire ?
(elle n’est pas spécifiée dans le corps du message, donc je préfère avoir confirmation ^^)
Oui cest bien celle la et je ne te le fait pas dire mais sa neveille pas les soupcons de ma copine daller farfouiller dans mon adresse mail principale (elle naime pas les jeux dargent )
Un petit malin.
C’est souvent compliqué, avec les proches ; peu sont compréhensifs, même si le jeu reste raisonnable…
Je ne te le fait pas dire ,petit uptdate assez curieux de leur part ,il mon valider un virement ,celui de 400 ,cetait donc le plus petit et le plus recent et toujours aucune news de celui de 1600 et celui de 700 pourtant plus ancien…tu a eu des news du cote de lintervenant ?
Dès que j’en obtiens, je te fais signe.
Ils ont validé le plus récent, étrange. Généralement, les demandes sont traitées par ordre chronologique, peu importe le montant.
On va voir le verre à moitié plein : un retrait sur trois a déjà été approuvé. Les autres devraient donc suivre. Le tout étant de savoir quand interviendra cette validation.
Il faut patienter et ne pas craquer en rejouant (c’est probablement ce qui est espéré).
Allez, courage et haut les coeurs !
Ah oui ne tinquiete pas pour sa je nai pas lenvie de rejouer avant davoir vu la couleur de largent des 2 autre virement restant !mais si il pouvait le faire assez rapidement sa marrangerait…
Hello,
un agent particulièrement sympa / courtois a pris le temps de répondre et d’expliquer le mode opératoire du service financier :
« Je vous écris pour vous informer que les retraits de votre utilisateur ont déjà été alloués.
Notre objectif est de payer le plus grand nombre de clients en fonction du volume réel du total des encaissements ; et pour cette raison parfois les plus petits cashins sont payés en premier.
Soyez assuré que votre utilisateur sera payé en temps voulu. »
Si cela en intéresse certain-e-s.
Deja été alloués…pourtant je suis toujours en attente sur mes 2 derniers virements…on verra bien si sa se valide dans la journée
Bonjour,
« alloué »… je pense que le choix du verbe est intéressant.
Pour moi, allouer signifie que le montant de ces retraits en attente a été pris en compte par la trésorerie pour une future fournée de virement… mais que pour l’instant, le service financier n’a pas encore procédé à leur validation.
Donc ils seront payés… mais quand ?
Cest exactement sa… dans une dizaine jour je serai a 1 mois d’attente cest trop !
MrXBet paie mais ses délais ont toujours été en dents de scie.
Il y a quelques années déjà, certains joueurs devaient patienter parfois plus de deux semaines avant d’être payés. Ce qui est long (trop). C’est dommage.
Je ne pense pas rejouer chez eux en tout cas moi ! Apres retrouvee un bookmaker avec une telle offre je ne sais pas ou je vais trouver sa