Et ? Pour quelle raison ?
Et pourquoi ne pas rembourser les 200€ du solde ?
C’est vraiment une façon de procéder peu cavalière (pour ne pas dire pas très franche du collier)…
MyStake est un casino complexe, pour rester polie…
Après, qui ne tente rien n’a rien : SoS peut le contacter pour tenter d’obtenir une explication quant à cette fermeture avec suppression du solde en cours.
Si tel est votre souhait, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur My Stake via notre formulaire de contact.
C’est la question que je leur ai posé, j’attends une réponse de leur part. Je vous ai déjà transmis mon nom d’utilisateur via votre formulaire. je suis la personne dont vous parlez dans votre 1er post. (****)
Un mot doux leur a été envoyé, afin de tenter d’obtenir la raison précise de cette fermeture de compte avec suppression du solde.
S’ils ont une raison valable, la moindre des choses, c’est de la donner au joueur concerné.
Salut franchement n hésitez pas à revenir vers nous avec la réponse ça m intéresse car ça fait peur les casino qui du jour au lendemain se permettent de clôturer des compte
Je n’ai toujours pas de réponse de leur part sur la raison EXACTE du blocage…
Je pense que je récupérerai pas les gains…
Je leur ai renvoyer un mail ce matin pour leur demander la raison exacte mais j’ai peu d’espoir…
Bref fuyez mystake, c’est un casinos de merde