Bonjour,
un joueur (Axel) nous a envoyé ce message :
« j’ai joué et gagné des sous (du moins si je peux les retirer) sur Mystake et au moment de vouloir retirer les gains, on me signal que c’est impossible et me demande d’envoyer une photo de la carte bancaire recto et verso, je trouve ça un peu louche, que dois je faire ? »
→ C’est une pratique habituelle dans le secteur, destinée à vérifier que le titulaire du compte-joueur est bien le titulaire du compte bancaire utilisé pour déposer.
Avant de leur faire parvenir cette photo, n’oubliez pas de masquer au recto les chiffres du milieu et au verso le code CVV/CVC… simple précaution d’usage !
soit il s’agit d’une demande de renseignements (déposée via un post) destinée aux membres ; dans ce cas, ceux-ci répondent s’ils le souhaitent ou s’ils le peuvent (= tous n’ont pas forcément un élément de réponse)
soit il s’agit d’une demande d’intervention adressée à l’équipe de SoS ; dans ce cas, il faut nous transmettre (via notre formulaire de contact) l’identifiant-joueur sur le casino concerné et nous exposer les faits, qui seront ensuite transmis au casino / intervenant de casino
Tout dépend du casino dont il est question.
Sur certains, c’est quasiment impossible de faire valider ses documents / vérifier son compte par le service financier si le justificatif de domicile n’est pas au nom du joueur inscrit.
Sur d’autres, il suffit d’une attestation sur l’honneur de la personne hébergeant le joueur ainsi qu’éventuellement d’autres pièces justificatives (pour vérifier que l’attestant est bien l’hébergeant mentionné sur le justificatif de domicile) pour satisfaire le casino.
Le mieux est de demander au service financier de MyStake, qui est le plus à même de répondre à cette question (toujours délicate).
Bonjour,
reçu ce message :
« Bonjours il mais impossible de retirer mes gain sur mystake quand je veux les retirerai sa me dit (vous n’avez pas le droit de retrait) »
→ une restriction liée à votre lieu de résidence, peut-être ?
(certains pays étant exclus du marché)