non pas eux..... [Résolu]

Bonjour a tous

je viens aujourd’hui vous demander de l’aide car j’ai un problème avec CASINONOIR, depuis des années je ne joue pratiquement qu’avec le groupe 7RED, puis est venu PARIS CASINO et VEGAS CAS,
j’ai gagné autant que j’ai perdu, mais avec eux, on ai payé le lendemain de la demande de retrait.
C’est pour ça que je suis fidèle a ce groupe. Mais le 14/4 j’ai gagné 1500 eur j’ai fait ma demande et j’ai reçu un email qui me disait que mon adresse semblait erronée que je devais leur renvoyer des documents , que j’ai renvoyé immediatement, ( alors que j’ai toujours retiré sans problème et que eux ont encaissé des dépôts conséquents sans faire de chichi) depuis mon compte a ete suspendu je n’y ai plus accés, je leur ai envoyé un email pour exprimer mon étonnement mais je n’ai pas de réponse. Donc cela fait 4 jours j’ai besoin de cet argent, et je voudrais savoir c
e qu’il compte faire. Leur dernier message remonte au 14 me disant qu’il vérifiait les documents
et plus de nouvelles. Est-ce-que je dois attendre encore sans rien dire ???
Je sais que je peux compter sur vos bons conseilles
Merci
KOKA

Tu connais la musique, Koka : tu me transmets ton identifiant-joueur CasinoNoir, et je me renseigne auprès de l’intervenant, afin d’obtenir de plus amples renseignements sur ton dossier :wink:
Tu utilises le même que pour O&B ou pas ?
Je suis quand même étonnée, car effectivement, ils ne nous ont pas habitué à être de mauvaise foi quand il fallait payer…
Les documents que tu as fournis sont valides et nominatifs ? (parfois, ça peut poser des problèmes quand tu habites chez quelqu’un et/ou que deux noms sont apposés sur un même document)
Certains services financiers ne se penchent sur la question que pour les paiements conséquents… ce qui explique pourquoi les petits retraits ne posent pas de souci et passent comme une lettre à la poste.

Ah, j’oubliais : un compte suspendu ne signifie pas forcément que le casino en ligne a clôturé le compte-joueur pour ne pas payer les gains :wink:
Certains établissements, le temps des investigations (ce qui est valable en cas de gros gains… 1 500€ pouvant être considéré comme un joli retrait ^^), suspendent temporairement le compte.
Alors certes, ça peut inquiéter, mais une fois les vérifications d’usage effectuées et la demande de retrait validée, le compte est ré-ouvert, comme si de rien n’était.
Donc pas d’affolement avant qu’on obtienne des nouvelles de l’intervenant CasinoNoir !

je t’envoie un ticket pour mon ID et comme je te le dis tout est en règle
merci Ginie

Bien reçu :wink:
Comme précédemment expliqué, pas de panique avant d’avoir obtenu une réponse de monsieur CasinoNoir :wink:
Je sais que ça peut étonner, comme démarche, mais ça arrive parfois… le temps de quelques vérifications habituelles !

@KOKA cela m ai arrivé avec redslot (meme maison) compte suspendu pendant les verification et debloquer et paiement par la suite donc patience

Voilà, réponse extrêmement rapide de notre intervenant CasinoNoir :wink:
Effectivement, comme je m’en doutais, ton compte a été suspendu temporairement pour vérification.
Tes documents viennent d’être validés, ton compte a été débloqué, et ton paiement de 1500€ via Neteller sera effectué dans les plus brefs délais (normalement dans la soirée, et l’intervenant vérifiera personnellement demain matin que ce virement est bien parti).
Alors heureuse ? ^^

Moi ce que je retiens de l’histoire c’est : “J’ai besoin de cet argent” …
[On est pas censé jouer de l’argent sur lequel on a besoin de compter par la suite ^^ ] --> A recopier 100 fois avec un beau stylo BIC bleu ! :slight_smile:

Encore une fois je te remercie, car n’étant pas habituée a ce genre de pratique avec eux j’avoue que j’ai douté un instant c’est surement du au traumatisme RGT, je n’en suis pas encore complètement remise, mais j’y travaille.
Dytfght, tu as tout a fait raison et je me met direct sur ma feuille.
Quand a casinonoir je les contacterais par mail.
Voila, je te tiens au courant, je sais déja que mon compte est débloqué, donc patience pour le reste.
C’est quand même super de pouvoir se confier a vous tous.
A trés vite

dytfght va vouloir des preuves de ta punition :wink:

Koka, une fois cette somme encaissée, tu en réserves une partie pour les coups durs, je crois que ce sera plus sage !
Et n’hésite pas, nous sommes là pour ça ^^

Ma Ginie

Je tenais a t’annoncer que mes gains ont bien été versé sur mon compte Neteller. Hé oui, je n’ai pas compris ce retard car je joue chez eux en autre pour le service qui est toujours au top. Bon tout est réglé, ton soutien m"a permis de ne pas “psykoter”, et je remercie aussi casinonoir.
Merci encore Ginie et un calin à toute l’équipe (on en a tous besoin en ce moment)

Génial Koka, c’est une excellente nouvelle :wink:
Bon, on va modérer nos propos, laissant à CasinoNoir le bénéfice du doute, car ils n’ont jamais été de mauvaise foi et ne rechignent jamais à payer des gains… donc je veux bien croire qu’il y a eu un petit contretemps indépendant de leur volonté ^^
L’essentiel est que tu vas pouvoir savourer ce paiement !

Un énorme câlin (oui, tu as raison, ça fait toujours du bien au moral ^^)

Ps : j’en connais une qui va bien dormir cette nuit :wink:

Je clos ce post sur une note positive, puisque koka a finalement reçu ses gains, après quelques sueurs froides :wink:
Encore une fois, CasinoNoir se démarque par sa rapidité d’intervention et de réaction. Merci à notre intervenant, toujours aussi perspicace et efficace.
Et bon jeu à tous et toutes.