Bonjour
Depuis une semaine, 7red est réticent à m’envoyer 1800 euros de retrait.
Je commence à me poser des questions. Je n’ai encore reçu aucun versement de leur part alors que les retraits sur ma carte bancaire ont bien fonctionné.
Il y avait une erreur sur mon iban, mon code swift. J’ai redonné toutes les informations et voilà qu’ils me demandent maintenant tout un tas d’informations qui me font penser que cela pourrait être frauduleux : carte d’identité, justificatif de domicile et carte bancaire.
Cela apparaît comme étant une opération pouvant conduire vers une usurpation d’identité. Je ne comprends pas que cela soit si difficile d’effectuer un retrait sur 7red.
Je vais abandonner ce casino car vous comprenez bien que je ne peux pas accepter de donner toutes ces informations.
Je pensais que 7red fait preuve de sérieux. Je suis profondément déçu.
Bonjour Jcd, d’abord te souhaiter la bienvenue sur le forum et te féliciter pour tes gains.
Je te rassure cette procédure de vérification des documents est tout à fait normale lors de la 1ère demande de retrait. Si tu me donnes ton identifiant je peux juste les contacter pour savoir si tout est en ordre?
@+
Je vous donne mon pseudo jcd671
Merci
J’ai une question cependant. Qui me dit que ces documents ne seront pas utilisés contre moi plus tard? IL y a de nombreuses usurpations d’identité. Cela est effrayant de donner toutes ces informations à une société qui est positionné au Costa Rica. Quand c’est un site de poker reconnu par l’Arjel ça me pose pas de problème.
J’ai quand même des craintes vous comprenez…
Le pire c’est que j’aime beaucoup ce casino.
Mais là si c’est pour pas ravoir ses gains… ça n’a plus de sens
Je comprend ton appréhension. Il s’avère que certains casinos sont plus rigoureux que d’autres pour ce qui concerne la validation des documents. D’autant plus et comme tu l’as précisé, tu aurais au départ indiqué un code swift erroné et c’est pourquoi - à mon avis - ils veulent s’assurer que tu es bien la bonne personne!
En tout cas, on revient vers toi au plus vite à ce sujet.
Bonne journée!
Avec plaisir, on est là pour ça!
Nouveau problème Martine. Je vous ai écouté et ai tenté d’envoyer les documents à leur boite
Elle me les rejette…
Il n’y a que des embuches (j’en compte au moins 8 depuis le début de cette transaction ratée).
On dirait qu’ils veulent épuiser mes nerfs…
C’est vraiment pas rassurant…
Je les ai renvoyés un par un mais c’est vraiment le parcours du combattant je vous jure!!!
Vous pensez avoir des nouvelles quand? Merci encore pour votre aide!
on devrait avoir une réponse dans la journée. On te tient au courant…
Vous n’avez eu aucune réponse et pour cause suite de mes problèmes.
Je leur envoie mes documents un par un car sinon le mail me les renvoie.
Il me demande un format plus petit pour les documents. C’est donc mission impossible.
Tout est fait pour écoeurer les gens.
Vous devriez vraiment mettre 7red sur la liste noire. Ils font tout pour que je ne reçoives pas mes gains soit 1800 euros… ARNAQUE. VOL.
Avez-vous eu une réponse de leur part?
Finalement, après avoir pleuré dix fois, ce matin j’ai un message où ils me disent qu’ils ont envoyé les documents un par un…
J’attends encore pour voir…
Mais franchement, si j’étais pas têtu, j’aurais déjà abandonne depuis longtemps.
Je trouve le procédé vraiment particulier.
Dites moi si vous avez pu faire quelque chose je vous remercie.
J’ai compté le nombre de mails que j’ai échangé pour avoir cet argent que je n’ai toujours pas… Plus de 48 mails!!!
Bonjour Jcd, nous n’avons toujours pas eu de réponse concrète de la part de 7Red, on vient d’ailleurs de les relancer.
Je reviens vers toi dès que j’ai des news.
@+
Oui franchement je croyais que ce site était plus honnête que cela…
C’est vraiment très dur d’obtenir quoi que ce soit de leur part…
1800 euros c’est une somme tout de même…
A quelle procédure puis-je avoir recours si je ne les ai pas?
Merci beaucoup Martine.
Attendons encore un peu, ne nous précipitons pas. Je t’assure que 7Red fait partie des casinos sérieux et à ma connaissance nous n’avons jamais eu de litiges avec eux.
Tout est en ordre avec ton compte! Tu devrais donc recevoir tes gains dans le courant de la semaine prochaine.
Encore une fois toutes mes félicitations, tu vas pouvoir t’offrir un beau cadeau.
Je te demanderai juste de nous prevenir dès que tu auras réceptionné ton argent de façon à ce que nous puissions clôturer ce topic.
Bon week-end à toi.
Apparemment le problème n est pas règle puisque le service financier continue à demander des documents que j ai déjà envoyé. Ils me font vraiment tourner en bourrique !! Si j’ai l’argent sur mon compte bien sur je vous ferai signe. J’attends 1800 euros pour l’instant rien!!! Merci encore pour votre aide. Si je reçois quelque chose ce sera Grace à votre intervention en tous les cas…